chapitre 45

1.6K 41 0
                                    

Chapitre 45 — « T'es dans la merde, mon frère. "


► KELSEY JONES


"T'es nerveux ?"

Je regardais en direction de Justin, sa main gauche était posée sur le volant, son autre main attrapait la mienne. Je souriais en riant un peu. "Tu m'as déjà posé la question un million de fois depuis hier et pour la dernière fois, je vais BIEN. Je pense que je devrait plutôt être celle qui te pose la question en sachant que que c'est toi qui va revoir ta famille que tu n'as pas revu depuis des années." Je serra sa main.

Justin passa la langue sur sa lèvre et haussa les épaules "Si il me ré-accepte dans la famille, alors qu'il en soit ainsi, si ce n'est pas le cas, je continuerai ma vie. Bien qu'ils me manquent beaucoup, j'ai vécu tout ce temps sans eux, je pourrais survivre. C'est toi qui va les rencontrer pour la première fois."

Je fronça les sourcils "Ne dis pas ça.."Je secouais la tête. "Je suis sure que tu leurs manques, Et oui, les rencontrer me met un peu la pression mais tu m'as dit que je n'avais pas à m'en faire, alors je ne vais pas trop m'inquiéter."

Justin soupira. "Que veux tu que je fasse Kels ? M'imaginer que ma mère et mon père vont m'accueillir à bras ouverts et oublier tout ce qui s'est passé ? Tu sais aussi bien que moi que ce scénario a pratiquement aucune chance de se produire un jour."

"Comment veux tu que des choses positive arrivent si tu n'arrêtes pas de penser en négatif ?" renfrognai-je "Qu'est-ce-que je t'ai déjà dis à ce sujet ?"

"Je vis dans la réalité Kelsey, pas à Lalaland comme tu as tendance à le faire souvent. Ce n'est pas un conte de fée. Des bonnes choses ne vont pas t'arriver parce-que tu le souhaites ou parce-que tu le mérites. C'est la vrais vie, des bêtises sont faites, des choses sont dites et on ne peut pas revenir en arrière."

"Tu restes leurs fils Justin. Peu importe si tu as fais une erreur ou pas, ils ne peuvent pas t'en vouloir éternellement.C'est eux qui t'ont fait."

"Tu comprends pas Kelsey. Ce n'est pas un de ces drame pathétique du genre, j'ai volé ma mère ou j'ai frappé mon père. J'ai fait tuer ma soeur."

"Ce n'était pas de ta faute!" lui criai-je en désaccord avec le fait qu'il continuait de se mettre cette idée en tête.

"On s'en fiche parce-que au final, je reste le monstre de l'histoire à leurs yeux ! Je suis celui qui a détruit la famille."

"Arrêtes de parler pour eux." ripostai-je d'une façon monotone.

"Quoi?" Il me regardait et je pouvais sentir la confusion qui l'habitait.

"J'ai dit, arrêtes de parler pour eux. Tu inventes des excuses pour leurs accusations du passés envers toi et tu parles comme si ils t'avaient dit tout ça récemment. Tu ne sais pas comment ils voient cette histoire aujourd'hui. Tu ne peux pas savoir, ils t'ont peut-être déjà pardonner ou ils ont peut-être même oublié tout ça!" Je levais les bras vigoureusement.

Justin haussa les épaules. "C'est ma famille Kelsey, je sais comment ils sont."

"Mais tu n'es pas eux. Tu ne sais pas ce qu'ils pensent personnellement ou ce qu'ils ressentent à ton égard." Je passa ma main dans mes cheveux "Il faut que tu arrêtes d'essayer d'interpréter les choses, ok?"

Justin semblait penser à ce que je venais de dire, parce-qu'il soupira et n'ajouta rien. Je pris le silence pour toute réponse et me tourna pour lui faire face.

Quand Justin arrêta la voiture à un feu rouge et saisit l'opportunité pour me parler en face à face. "Écoutes.." commença-t-il, grattant l'arrière de sa tête."Je sais que tu essais juste de voir le positif dans tout ça et j'apprécie que tu tentes le coup, mais tu dois comprendre que j'ai fais quelque chose d'inexcusable aux yeux de mes parents. Ils ont perdu un enfant à cause de moi." J'ouvrais la bouche pour objecter mais Justin me coupa nette."Je sais ce que tu vas dire et je comprend que je suis leurs enfant aussi, mais c'est à cause de moi qu'ils en ont perdu un, à la place d'avoir 3 gosses, ils en ont deux maintenant."

Je trifouilla avec mes doigts, sachant qu'il venait de marquer un point.

"Tu comprends maintenant où je veux en venir ?" Il me fixa avant de diriger son regard sur la route qui se trouvait devant lui, remarquant que le feu passait au vert, nous reprenions aussitôt la route.

Nous n'avons pas beaucoup parlé le restant du trajet et plus nous nous rapprochions de la maison, plus je sentais l'anxiété grandir en moi seconde après seconde pour ne pas mentir.

Je veux dire, et si ils ne m'aimaient pas ? Je sais bien que Justin a dit que ce ne serait pas le cas et que je n'avais pas à m'inquiéter mais je suis une fille et on est comme ça. Je ne peux pas m'empêcher d'analyser la situation dans tout les sens et à tout repenser des millions de fois.

"On y est." Justin toussa pour casser l'ambiance gênante, je savais qu'il était nerveux et qu'une part de lui ne voulait pas être là.

Je me mordais la lèvre en sachant que c'était comme ça et qu'il n'y avait pas d'échappatoire. Saisissant la poignet, je la tira en poussant la portière pour sortir du véhicule. Je le ferma doucement derrière moi pendant que Justin faisait de même avant d'avancer d'un même pas vers l'avant de la voiture.

"Voila" Il montrait tout ce qui nous entourait."C'est là que j'habitais."

Je fixais en face de moi la vue sur sa maison et tout ce qui venait avec.Je pouvais en déduire qu'il n'était pas riche mais il n'était certainement pas pauvre non plus. C'était une de ces maisons communes qu'on voit souvent dans les films."

Je souriait en le regardant "C'est beau."

Justin haussa les épaules "C'est quelconque."

Je voyais qu'il essayait péniblement de faire genre qu'il s'en fichait alors qu'au font ce n'était pas du tout le cas.
"Allez." Il me montra la porte d'un signe de tête. Je lui emboîtais le pas, il faisait de lentes enjambés sur la pelouse, montait doucement les marches jusqu'au perron puis nous atteignons enfin la porte.

Justin se mordit la lèvre, ne sachant pas si il ferait mieux de sonner ou de toquer à la porte.

"Toques" lui soufflai-je.

Il se retourna vers moi, le visage chiffonné. Il a l'air adorable quand il est nerveux.

"Toques à la porte." lui répétai-je un peu plus fort cette fois-ci.

Quand il comprit ce que je venais de dire, le revers de son poing frappa trois fois contre le bois de la porte. Il fit quelque pas en arrière m'entraînant avec lui pendant que nous attendions une réponse de quelqu'un.

Même pas une minute plus tard, la porte s'ouvrit révélant un gamin blond aux yeux bleu d'environs ma taille. Il avait une coupe rasé et portait pratiquement les même vêtements que Justin, sauf qu'il avait un tee-shirt où on pouvait lire en caractère gras "Get reckless.".

Ses yeux se plantèrent sur nous et personne ne parla. Je remarquais que Justin devenait tendu à coté de moi.

Le garçon au yeux bleu restait sans voix et ses yeux exprimaient la surprise qu'il ressentait.

"Jaxon, mon coeur, qui est à la porte ?" Une charmante voix mélodieuse se fit entendre de l'intérieur de la maison.

Je mordit ma lèvre quand je comprit qui était ce garçon et une tension gênante me gagna immédiatement.

"Jaxon, est-ce-que tu m'écoutes?" La voix devenait de plus en plus forte et proche, et le coeur Justin et le mien se mirent à battre dix fois plus vite. "Je t'ai demandé qui est à la por--" A présent elle se trouvait à coté de Jaxon et regardait devant pour voir ce qu'il fixait quand elle remarqua son visage vidé et son visage s'assombrit aussitôt, le choque prenant le dessus sur toute les émotions dans son corps.

Nous somme tous resté là, comme ça, à nous fixer pendant ce qui me semblait durer des heures, avant que finalement la femme qui se tenait prés de Jaxon, qui je présume être leurs mère, prit la parole. "J-Justin ?" chuchota-t-elle comme si parler plus fort aurait pu le faire disparaître.

Justin se tenait engourdis, sans voix, tout son corps se raidit.

"Justin.." lui dis-je à voix basse en le pinçant doucement pour le ramener sur terre.

Justin passa la langue sur ses lèvres, resta muet face au message que j'essayais tant bien que mal de lui faire passer, puis s'éclaircit la gorge "Salut maman.." grimaça-t-il pendant que les mots s'échappaient de sa bouche.

Les yeux de Pattie se remplirent de larmes quand elle regarda son fils de la tête aux pieds. Elle secoua sa tête en plaçant une main tremblante devant sa bouche.

Mon estomac se noua à la vue de sa mère en complète incrédulité devant ce qui se tenait devant elle.

"Jaxon, chaton, pourquoi tu ne rentrerai pas pour t'assurer que le gâteau n'est pas en train de brûler dans le four ?"

Pattie avait trouvé le moyen de parler sans hésitation.

Jaxon déglutit, sa pomme d'Adam descendait doucement dans sa gorge et se remit en place quant il acquiesça en disparaissant de notre vu dans la maison.

Se retournant pour s'assurer que Jaxon n'était plus là, Pattie nous refit face. "Qu(est-ce-que.. qu'est-ce-que tu fais là ?" chuchota-t-elle.

Justin laissa échapper un léger soupir en essayant d'élaborer une réponse, mais il décida qu'il serait préférable de juste hausser les épaules.

Je fronça les sourcils au manque de répartie de Justin "Justin--"

"Je suis venu vous rendre visite." me coupa Justin en sachant que j'allais l'encourager à commencer la conversation.

Essuyant ses mains sur son tablier, Pattie semblait avoir pensé sérieusement et longuement à quelque chose, elle appuya son dos sur la porte et nous fit signe d'entrer "Et bien, entrez."

Justin avait l'air d'avoir vu un fantôme parce-que instantanément son visage se pâlit et ses yeux s'écarquillèrent.

Je lui adressa une petite pression à la main pour le rassurer et lui montrer que j'étais toujours là et qu'il n'était pas seul.

Acquiesçant, il me tira à ses cotés dans la maison et une fois la porte passé, ses yeux scannaient l'intérieur d'un air triste qui laissait entrevoir une certaine déception."Tout est..différent." Il désignait ce qui l'entourait "Tu as repeint les murs d'une autre couleurs et changé les meubles.."

"Oui.. ton père et moi avions décidé que ce serait mieux de faire subir un petit relooking à notre intérieur.." Pattie ferma la porte avant de nous rejoindre.

Je souriais poliment." Vous avez un ravissante maison." la complimentai-je.

"Merci" souri Pattie un peu ramener à la réalité du fait que je prenne la parole.

"Oui.. c'est jolie" Justin mordait l'intérieur de sa joue." Je.. j'aime bien."

"Eh bien... j'en suis ravit." dit Pattie en déplaçant inconfortablement son regard partout dans la maison, regardant ce que nous regardions avant de reposer les yeux sur nous.

Justin semblait avoir repéré quelque chose manquant "Où est papa ?"

Pattie se figea et passa la langue sur ses lèvres." Au travail."

Justin acquiesça, une partie de lui se relaxa à l'entente de cette nouvelle. "Il rentre quand ?"

"Quand son travail sera finit à la boutique."

Justin pressa ses lèvres en une fine ligne "Il travaille toujours là bas ?"

"oui"

"Et toi ?"

"Je suis resté la femme au foyer que j'ai toujours était." souriait Pattie délicatement.

Justin laissa apparaître un léger sourire "Tu te tue toujours autant à la tache ?"

"Tu le sais" nos têtes se tournèrent toutes vers Jaxon qui faisait son entré dans le salon.

"Laisses moi deviner, maman cui--"

"Cuisine toujours autant ?" questionna Jaxon. Quand Justin acquiesça, Jaxon rit légèrement "Ouai, que ce soit des gâteaux, des pâtes, des recettes qu'elle trouve en ligne.. elle est toujours derrière les fourneaux."

Je souriais me souvenant du moment où Justin m'avait raconté l'amour de Pattie pour la cuisine.

"Elle continue de faire brûler quelque plats ?"

Pattie feint la surprise "Maintenant je ne les brûle plus, je les fait seulement un peu trop cuire." fit-elle remarquer d'une façon ludique et renfrognée

Les deux, Justin et Jaxon levaient les yeux en même et je ne put m'empêcher de sourire face à la syncro entre les deux. "Si tu veux maman." ils répondirent encore une fois en même temps et aussitôt le silence remplit la pièce pendant qu'ils se fixait l'un l'autre.

S'éclaircissant la gorge Justin gratta l'arrière de son cou "Écoutes.." soupira-t-il "Je sais que c'était inattendue et je ne veux vraiment pas rendre la situation gênante pour l'un d'entre vous, c'est juste que.."

Justin fut complètement couper par les bras de Pattie qui s'enveloppèrent autour de son cou l'attirant pour un câlin.

Justin sembla être en était de choque sur le coup, le temps que la situation prenne un sens dans son cerveau. Puis il passa à son tour ses bras autour de sa mère en la serrant fort contre lui.

Je mit ma main devant ma bouche attendrit par la vue de ces deux là, se prenant dans les bras pour la première fois depuis deux ans.

"Tu es mon fils, par dessus tout ce qui à pu arriver Justin." chuchota Pattie "Ce n'est pas un soucis le temps que ça à prit, je suis ravie que tu sois venu." dit-elle en pleurant pendant que quelques larmes s'échappait de ses yeux.

"Je suis désolé maman.." chuchota Justin à son tour. "Je n'ai jamais voulu te laisser toi ou Jaxon, mais tout est arrivé si vite après Jazzy.." Il marqua une pause sachant qu'il abordait un sujet sensible." et avant papa.. je ne pouvait pas supporter de rester ici."

"Je sais," renifla Pattie, laissant plus de larmes encore couler sur son visage."Tu as fait ce qui te semblait bon de faire, je ne suis pas fâchée, je suis juste contente que tu sois revenu"

"Maman.." Justin recula doucement, essuyant du revers de sa main le visage trempé de sa maman. "Je suis juste là pour une visite.. je ne suis pas de retour pour de bon, j'ai mon chez-moi en ville."

Pattie hocha la tête tristement. "Je m'en doutais, je veux dire, tu as 18 ans après tout."

Justin afficha un petit sourire. "Tu m'as manqué, tu le sais ça ?"

Un immense sourire se dessina sur ses lèvres "Je sais, et tu m'as manqué aussi, tu as manqué à tout le monde."

Justin se mordit la lèvre "Même à papa ?"

Un éclair de tristesse passa dans les yeux de Pattie. "Tu sais comment est ton père.."

Justin pressa ses lèvres en regardant inconfortablement ailleurs "Ouaip, je sais." soupirant il se tourna pour regarder vers Jaxon "Viens là mon pote." Il ouvra grand les bras et il ne fallut qu'une seconde pour qu'un sourire se dessine sur les lèvres de Jaxon et qu'il se laisse tomber dans les bras de Justin.

"Tu m'as manqué gamin."

"Tu m'as manqué aussi Justin." marmonna Jaxon.

Il y a des fois comme ça où j'aimerai qu'on puisse enregistrer les moments parfaits de la vie.

"Tu as même grandit" gloussa Justin en lui frottant le dessus de la tête.

"Hey!" Jaxon de dégagea des bras de Justin. "Pas les cheveux mec." bouda-t-il.

Pattie et moi rigolions.

Justin se tourna pour nous regarder "Qu'est-ce-qui est si drôle ?"

"Vous êtes les mêmes tout les deux !"

Pattie hocha la tête en accord avec moi "Oui, vous et vos cheveux..j'en peux plus." elle fit un geste de main dédaigneux.

Justin souriait pendant que Jaxon niait en bloque

"Les cheveux font le visage, mesdemoiselles." déclara Jaxon d'un ton neutre.

"Ah oui ? vraiment ?" Pattie leva les sourcils.

"Oui, je veux dire, le look c'est juste un bonus, mais si le gars a des cheveux dégueulasses, quelle fille voudrait y toucher ?"

Justin riait "C,'est vrais, et puis qu'est-ce-qu'une fille pourrait bien attraper si les cheveux du gars sont dégeux ?"

"Exactement!" Jaxon tapa dans la main de Justin.

Je secoua la tête "Wow, vous êtes vraiment frères, y'a pas de doute."

"Oui eh bien.." Jaxon souriait en triomphe."Je ne suis pas exactement le seul à être beau-gosse c'est vrais."

"Ouai mais maintenant," Justin lui tapota dans le dos "Nous savons tous que je suis le plus sexy de la famille."

Pattie leva les yeux au ciel pendant que je regardais d'un air amusé ces deux là.

"Je vous informe que si ce n'était pas de vos parents vos n'auriez pas ces gènes de beau-gosse, alors je pense que les vrais mérites de cette conversation leurs reviennent."

Pattie me fixait avec amusement "Merci!" souligna-t-elle.

"Peu importe." Jaxon fit un geste dédaigneux en notre direction.

"Ils sont juste dans le déni." chuchotai-je à l'oreille de Pattie.

Riant presque, elle acquiesça "Ils ont juste du mal à admettre qu'ils tienne ça de leur mère."

Je leva une main pour un tope la, qu'elle me donna avec plaisir "Bien dis."

"Merci."

j'hocha la tête.

Justin nous regardais ravis "Qu'est-ce-qu'il se passe entre vous deux là ?" il nous pointait du doigt.

On haussa les épaules simultanément "Conversation de filles."

Justin leva un sourcil "Ah oui, vraiment ? ça vous ennuierai de nous raconter ça ?"

"Impossible." souriais-je fière de moi.

"T'es sure de ça ?" Il se lécha les lèvres en se dirigeant lentement vers nous à travers la pièce.

"Tu ne me fais pas peur Bieber" Je souriais d'un air satisfait.

"Je ne dirais pas la même chose, Jones." Justin me regardait un sourire malicieux aux lèvres.
Je croisa les bras sur ma poitrine."Tu aimerais bien." Je levais les yeux au ciel d'une manière amusée.
"Est-ce-que tu viens de lever les yeux au ciel ?" Il feint d'étouffer un cris de surprise "Tu me déçois Kelsey."
"Je suis désolée" répondis-je d'une façon monotone.
"Non tu ne l'es pas"
"Tu as raison." J'haussais les épaules et je pris appuis sur mon pied droit "Je ne le suis pas."
Il pouffa et poussa ses lèvres sur mon front.
Pattie s'éclaircit la gorge pour attirer notre attention.
"Um?" demanda Justin
"C'est quoi ça ?" elle nous pointait tout les deux du doigt."Il y aurait-il quelque chose que tu voudrais me dire Justin Drew ?"
"N'utilise pas mon deuxième nom m'man." renfrogna Justin.
"Dommage, c'est fait."
Je ris "Aw, je trouve ça mignon."
"Ah oui ?" souriait Justin en me regardant.
Je lui souris en retour "oui."
"Tu te fais mener à la baguette;" toussa Jaxon faisant se retourner Justin qui le dévisageait maintenant comme si il avait des poignards dans les yeux.
"Ferme la." haussa Justin.
Jaxon leva ses mains devant lui pour se défendre "Je disais ça comme ça frère."
Justin leva les yeux.
Je fis semblant d'étouffer un cris d'horreur à mon tour "Est-ce-que tu viens juste de lever les yeux à ton frère ?" c'était à moi de le chercher un peu "Incroyable."
Justin et Pattie riaient de bon coeur.
"Tu sais Justin, j'attend toujours ta réponse."
"Attends, tu as demandé quoi déjà ?" Justin la regardait.
"j'ai dis" elle souriait "Qu'est-ce-qui se passe entre vous deux."
"Oh," souriait Justin en reculant un peu pour attraper ma main "Maman, Jaxon, voici ma petite copine, Kelsey. Kelsey voici évidemment Pattie ma mère et Jaxon mon frère."
Je souriais poliment "Ravie de vous rencontrer." Puis tendis une main.

"Je ne donne pas de poignet de main chérie, ici on se prend dans les bras." Déclara Pattie un sourire aux lèvres en m'entraînant dans un câlin.
"Vrais" renchérissaient Jaxon et Justin d'une même voix, ce qui me fit rire puis je la pris à mon tour dans mes bras "C'est plutôt cool parce-que c'est pareil pour moi."
Je fis un pas en arrière et souris.

"Donc, c'est ta copine hum ?" Jaxon souriait d'un air triomphant en s'avançant vers nous "Elle est sexy."
Tapant l'arrière de sa tête, Pattie et Moi rions devant la scène. "Je surveillerais ce que je dis si j'étais toi" grogna Justin en passant son bras autour de ma taille et en me rapprochant de lui.

"Je sais pas Justin... ton frère est plutôt mignon."

L'humeur de Justin fut complètement changé « Tu te moque de moi hein ? »
J'haussais les épaules « Je veux dire.. Regarde le ! » Je me dirigeais vers Jaxon « Il est musclé, il a des yeux magnifique... Il est assez grand.. »
« Bébé, » Justin plissait des yeux « Arrête de te foutre de ma gueule. »
« Justin Drew Bieber ! » Pattie grondait d'une voix de poupée
« Quoi ? » Il se retournait
« Ton langage. »
« Oh, » Il baissait les épaules. « Désolé maman. » Il marmonnait en se frottant la nuque
Je riais « Elle te tiens en lèse, j'aime ça. » J'hochais la tête à moi-même, donnant un coup de pouce à Pattie.
« Et moi je t'aime bien. » Pattie souriait. « T'es quelqu'un de bien pour mon fils. »
Je rougissais « Je vous remercie. »
« Quand tu veux, chérie. Tu semble être une fille très gentille et tout comme moi, t'aime bien jouer avec le cerveau de mon fils. » Elle souriait en ébouriffant les cheveux de Justin.
« Maman, » Justin gémissait, passant ses doigts dans ses cheveux à son tour. « Pas mes cheveux »
Je levai les yeux au ciel avant de reposer mon regard vers Justin et Pattie « C'est beaucoup trop marrant pour pas que j'en profite. »
« Mais, » Elle me pointé du doigt. « Je suis d'accord. Il peu vraiment être trop naïf parfois. »
« C'est pas vrai. » Il se défendait
« Bébé, tu pensais vraiment que j'étais sérieuse quand je disais avoir de l'intérêt pour ton frère. » Je riais. « Quel genre de fille tu crois que je suis ? Je ne suis pas une briseuse de ménage. »
« Je sais. » Il me prit dans ses bras « Parce que t'es ma copine et aucune de mes copines ne serait des briseuses de ménage. » Justin m'embrassait la joue.
Jaxon toussait, faisait appel à notre attention. « J'en doute. »
Justin fronçait les sourcils en signe de confusion.
« Tu te souviens de Christie ? » Il souriait
Justin se pinçait les lèvres d'une manière dégoûtante « Eww, mec, pourquoi tu me parle d'elle ? »
« Qui est Christie ? » Je demandais
« L'une des ex de Justin. » Jaxon énonçait tel une évidence.
« C'était ma petite amie quand j'étais en primaire. J'étais petit. » Justin haussait les épaules comme si de rien était essayant de me persuader qu'elle n'était rien pour lui.
« Eh bien je peux assurer que Kelsey est loin d'être comme Christie. » Pattie fit un geste de gentillesse vers moi avec un grand sourire sur les lèvres.
« Merci Pattie. »
« Ne me remercie pas chérie. » Elle frottait doucement mon dos. « Je ne fais que dire la vérité. »
Je me tournai vers Justin rapidement « Ta mère est la meilleur. Je peux échanger ma mère contre la tienne ? »
« Oh que non. » Il riait
« Autant que j'adorerai rester parler avec vous, je dois aller regarder un match de hockey. » Jason se mit a rire, avant de s'affaler sur le canapé et de prendre la télécommande pour allumer le téléviseur.
Justin s'écartant en lui demandant « Qui contre qui ? »
Je me tenais là, confuse face à ce qui se passait.
« Maple Leafs de Toronto et les Red Wings de Detroit. » Jaxson se penchait en arrière contre le canapé en mettant ses mains derrière sa tête.
« Impossible, » Justin se dirigea vers le canapé en s'asseyant dedans à côté de Jaxon « Tu te fiche de moi ? »
« Non, regarde » Il fit un geste vers la télé.
Les yeux de Justin s'agrandirent. « Oh merde, ça va être un bon match. Maman, tu peux nous faire du pop-corn ? »
Pattie se mit à rire en secouant la tête. « Ca fait du bien de te ravoir parmis nous, fils. » Elle entrait dans la cuisine.
« J'arrive pas à croire que tu regarde encore le hockey... » Jaxon s'estompait
« Tu te fou de moi ? Je suis peut-être partie, mais ça veut pas dire que j'ai changé. » Justin se penchait en avant pour regarder fixement la télévision.
« Est-ce que tu fais encore... » Jaxon fit une pause en se léchant les lèvres. « Tu sais...ce que t'avais l'habitude de faire ? »
Justin serrait les lèvres, se maudissant mentalement. Tournant la tête vers son épaule, Justin regardait Jaxon. « N'en parlons pas maintenant. »
Jaxon hochait la tête, tournant une nouvelle fois toute son attention vers le téléviseur.
« Tenez les gars. » Pattie se dirigeait vers le canapé, un bol de pop-corn dans les mains qu'elle déposait sur la table. « Je vais dans la cuisine préparer le diner si jamais vous avez besoin de moi. »
« Ok maman. » Jaxon répondait
« Vous avez besoin d'aide ? » Je demandai
Pattie souriait « Ouais, un coup de main ne serait pas de refus. »
Rapidement j'emboitait le pas dans la cuisine.
« Essayez de ne rien brûler pendant que vous y êtes. » Justin plaisantait après nous.
« Oh, tais toi ! » Pattie rétorquais en plaisantant.

Danger Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant