chapitre 6

2.3K 81 0
                                    

Chapitre 6 — « Elle en sait beaucoup trop. »

Poussant un soupir de frustration au moment ou il passe un main dans ses cheveux, Danger se mordait les lèvres pour essayer de garder le contrôle et éviter de casser des objets. La dernière chose dont il avait besoin sur sa liste était de perdre la tête et d'avoir Kelsey était suffisant le concernant. La première chose sur sa liste était d'avoir tué quelqu'un. Il n'arrivait pas à croire qu'il ai été si négligent d'avoir laissé quelqu'un le voir faire. Il avait pourtant toujours était prudent sur ce genre de chose. Jamais il n'avait était pris en flag. Il avait toujours fais les choses bien jusqu'à ce soir, et autant le dire, ça le bouffait de l'intérieur. Et si ça avait été les flics dans la forêt à la place de Kelsey ? Danger ne pouvait même pas penser à ce qui se serait passé pour lui. Bien sûr, il aurait pris la faute et aurait garder le silence, parce que c'était le genre de personne qu'il était. Il n'aurait jamais dénoncé ou provoqué des ennuies envers son gang pour les choses qu'il a fait. Mais ce n'était pas la question. Tout ce dont il n'arrêtait de penser était ce qu'il allait faire de Kelsey et ce que les gars allaient dire quand il allait découvrir ce qu'il s'est passé et pourquoi elle est ici.

Tirant sur les extrémités de ses cheveux, Danger était sur le point de remonter à l'étage lorsqu'il aperçu un membre de sa bande.

« Yo Bruce ! » Brune est le chef de la bande. (pas autant que Justin, mais proche). Il se leva un bière à la main.

Justin se maudit mentalement de la façon dont il se déplacé vers lui. Il hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il avait entendu et reconnu.

« Est-ce que le travail est fait ? » Il prit une gorgée de sa bière, cambrant son front, attendant une réponse.

Justin ne parlait pas, jusqu'à ce qu'il découvre que son ami attendait une réponse. « Oui, c'est fait ».

Il sourit. « Bon travail, Bieber. » Bruce hocha la tête, impressionné.

Justin s'en voulait intérieurement. Il ne va pas être impressionné longtemps quand il saura tout.

« Ce bon à rien était entrain de supplier à genoux pour garder sa vie pendant que Justin le pointé avec un fusil sur la tête. C'était tellement hilarant, putain. » Mike venait d'arriver dans la pièce avant de s'étaler de tout son poids sur le canapé à quelques mètres de Bruce.

« Cette merde était hilarante. » Marco a ajouté avec un sourire.

« Il pensait qu'il pourrait s'en tirer sans être en mesure de nous donner l'argent. Il a vraiment été con de penser qu'il avait une chance de rester en vie. »

« Dommage que Justin lui ai tiré une balle dans la tête. » Dean à ajouté en ouvrant une canette de bière et en se laissant tomber sur le canapé.

Justin hocha la tête en souriant. Il aimait quand on le flatté ou complimenté et ce fils de pute c'était chié dessus. « C'était un plaisir de travailler avec lui. » Justin sourit alors qu'il refoulé un éclatement de rire.
Le sarcasme était leur seconde langue. Surtout concernant Justin.

Une fois installé sur le canapé avec tout le monde, est que les rires avaient cessé, Justin pensait qu'il était temps de leur parler de Kelsey. « Hey les gars ? »

Ils l'ont tous regardé, portant leur entière attention sur lui.

« Il y a quelques choses que je dois vous dire. » Justin se pinça les lèvres, en frottant sa nuque, alors qu'il réfléchissait sur la façon dont il allait annoncer ça. Et à la façon dont ils allaient réagir. « J'ai foiré à propos du travail. »

Bruna fronça les sourcils. « Qu'est-ce que tu veux dire par "J'ai foiré" ? Tu viens de dire que tu l'avais tué. »

« Je l'ai fais. » Justin clarifié la situation.

« Alors qu'est-ce qu'il se passe ? » Marco renchérit la conversation, tout en restant aussi confus que le reste du groupe.

Justin a combattu l'envie de rouler des yeux. « Quelqu'un a vu. » Murmura t-il calmement, mais de façon à ce que tout le monde entendent.

Le silence pris le dessus quelques instant avant que Brune ne reprennent la parole. « Qu'est-ce que tu veux dire par "quelqu'un a vu ?" »

« Ca veut dire ce que j'ai dis. Une nana m'a vu tué ce bâtard. »

Brune s'est rapidement levé. « Comment ça une nana t'as vu ? Putain de bordel de merde, qu'est-ce que t'as foutu, Bieber ? » Il cracha en colère, hors de lui.

« Je ne savais pas qu'elle était là ! Il n'y avait personne autour quand j'ai emmené ce bâtard dans la forêt ! ». Je leva les mains en l'air. « Tu peux même demander au mecs, on s'est assurés que personne ne nous suivait. Et je ne sais pas comment elle a fait, mais cette fille est arrivé et a tout vu ! ».

Bruce resserra sa mâchoire, en fermant ses yeux. Il a pris quelques grandes respirations pour essayer de se contrôler, et à finalement ré-ouvert les yeux. « A quel point a-t-elle vu ? »

« Elle m'a vu tuer ce fils de pute ! » Justin s'écria.

Bruce a serré ses poings de chaque côté de son corps. «Merde! » murmura-t-il, passant une main dans ses cheveux . « Qu'est-ce qui est arrivé après ? Est-ce qu'elle s'est mise à courir ? Est-ce qu'elle en a été voir les flics ? »

« Est-ce que tu pense qu'on serait ici en ce moment même si elle en avait parlé aux flics ? » Justin lança un regard pointu à Bruce, ce qui ne cessé de l'énervé encore plus. « Je l'ai attrapé, et je l'ai emmené avec moi avant que quelques choses ce passe. »

Le visage de Bruce s'est allégé. « Tu l'as prise ? »

Justin hocha la tête.

« Avec toi ? »

« Ouaip. » Justin hocha la tête en insistant sur le "p". « Je ne pouvais pas laisser partir la fille après avoir vu ce qu'elle a vu. Elle est en haut, dans ma chambre. Mais bon, écoute mec, je ne pense pas qu'elle soit assez stupide pour dire quoi que ce soit. Cette salope est débile. La seule chose pour laquelle elle s'inquiétait durant la route en voiture était ses parents. » Il roula des yeux.

Bruce bafoué. « Tu te fou de ma gueule ? »

Marco et Mike rigolait.

« Non, elle m'a dit que ses parents était plus effrayant que moi. Elle voulait pas se la fermer, et elle arrêtait pas de poser des questions. » Justin grogna.

« Qu'est-ce qu'elle a demandé ? »

« Qu'est-ce que j'allais faire d'elle, quand est-ce qu'elle allait rentrer chez elle, ou est-ce que je l'emmenait.. » Justin haussa les épaules.

Bruce hocha la tête. « Très bien. T'as bien dit qu'elle était en haut, non ? »

Justin hocha la tête une fois de plus, son visage sans émotion, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qu'il avait l'intention de faire par la suite.

« Garde la ici. Elle ne part pas. » Bruce s'assit une nouvelle fois sur le canapé.

« Comment ça elle ne part pas ? » Justin fronça les sourcils. « J'ai dis à cette salope qu'elle allait bientôt rentrer chez elle, et franchement, je ne veux pas d'elle ici. Elle est agacante. »

« Elle en sait trop ». Bruce tentait d'expliquer alors qu'il portait une nouvelle fois sa canette de bière à ses lèvres.

« Honnêtement, je ne pense pas qu'elle va dire quelque chose à qui que ce soit. Elle n'avait même pas l'air d'avoir peur au début. »

« Je ne peux pas prendre le risque, Bieber. On ne la connais pas. Elle peut très bien partir et en parler aux flics, et dans ces cas là, on devra assumé toute la merde qu'on a fait. C'est plus sûr de cette façon. »

« Bruce, je ne veux vraiment pas de cette fille ici. Et Kayla l'a déjà remarqué. » Justin soupira.

Bruce soupira, « Ecoute, je..On ne peux pas se la jouer sûre de nous. Alors elle passera au moins la nuit ici. Je déciderais de ce qu'on fera d'elle demain. Pour le moment, elle reste là. »

Justin senti sa mâchoire s'étirer, et ses yeux devenaient de plus en plus dur. Il fonça vers Bruce, lui envoyant un bon coup de poing dans la mâchoire.

Bruce gémissait de douleur « Qu'est-ce que tu fou, mec ? » Il le poussa à l'arrière, de façon a ce que le dos de Justin se retrouve plaqué contre le mur. Bruce se plaqua contre lui avant de lui envoyer un coup dans l'estomac.

Justin grimaça de douleur après s'être relevé, « Merde ! » Murmura-t-il..
Bruce envoyait un autre coup de poing dans le visage de Justin, qui le propulsé par terre. « Monte à l'étage et calme toi avant que je t'enfonce encore un poing qui te couterait la vie. » Bruce murmura ces quelques paroles.

« Je suis le meilleur que tu n'es jamais recruté dans ta vie de merde, si tu me tue, tu n'es plus rien. » Justin ricana en colère.

« Je suis sur que j'arriverais à trouver quelqu'un pour te remplacer ». Bruce lui envoyé ces paroles au visage.

Justin et lui était très sérieux, mais ils savaient également tout les deux que personne ne pouvait se comparer à Justin.

Le poussant contre le mur, Bruce essayait sa bouche, où le sang s'étalé sur ses mains. Jurant dans sa barbe, il secoua la tête, en s'asseyant sur le canapé une fois de plus.

La poitrine de Justin montait et descendait de colère. S'avançant avec ses chaussures noir, il a monté les escaliers. Murmurant des paroles incohérentes, Justin passait devant sa chambre avant de s'arrêter devant la derrière du couloir. Ouvrant la porte, il regarda l'intérieur et attrapa Kayla par surprise.

« Qu'est-ce que tu fou ici ? »

« Donne moi quelques vêtements. » Il ordonnait.

« Pour quoi ? » Elle cracha.

« Donne moi juste un putain de t-shirt ou quelques choses d'autres. J'ai pas le temps pour tes connerie. » Justin venait de parler avec une voix venimeuse.

« Pour quel putain de raison, tu aurais besoin de mes vêtements ? » Elle haussa un sourcil et poser une main sur sa hanche.

« J'ai une affaire à prendre en charge. Donne moi des vêtements ou crois moi je le fais moi-même. » Il répondît sombre, ses yeux dur.

Serrant les dents, Kayla se força a se retourner avant d'ouvrir ses tiroirs. Saisissant un t-shirt et un short, elle les jeta à Justin, qui les pris sans problème.

Tournant les talons, il a quitté la chambre et a ensuite fait son chemin jusqu'à sa chambre, ou il a ouvert la porte pour entrer avant de la refermer. Lançant la chemise et le short au visage de Kelsey, elle sursauta légèrement.

« Qu'est-ce que c'est ? » Elle questionna.

« Un short. Met le. » Justin regardait durement dans Kelsey dans ses yeux, qui paraissait à côté, si tendres.

« Pourquoi ? » Ses yeux se sont meurtrier et s'en suivit son visage. Elle écarquilla les yeux. « Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? »

« Les filles et leurs questions.. » Murmura Justin en hochant la tête. « Juste, met ce putain de short »..
Kelsey venait de sauté de peur, complètement inconscientes de la colère soudaine de Justin jusqu'à ce qu'il explose. La peur prenait le dessus. « Pour quoi faire ? » Elle murmura.

« Pour ma santé. » Il venait de faire cette remarque amèrement. « Qu'est-ce que tu crois ? » Il parlait avec un ton sarcastique, comme s'il s'agissait de la chose la plus facile à deviner. « Tu reste cette nuit. » Il murmura.

Le visage de Kelsey venait de chuter. « Je pensais que j'allais pouvoir partir ? ».

« Ah ouais ? Eh bien tu pensais mal. Tu reste cette nuit. Met les vêtements et mets toi à l'aise parce que tu n'iras nul part le temps que je serais concerné. »

Kelsey roulait des yeux « Ou est-ce que je suis censé dormir ? »

« Par terre, amuse toi bien. » Justin se retourna, sentant la frustration grandir en lui, il lui fit signe avant de lui tourner le dos et de sortir de la pièce. La porte claqué « Putain de salope agaçante. »

Justin passa une main dans ses cheveux. Il n'avait même pas réalisé qu'il venait d'avancer dans le couloir, jusqu'à ce retrouver devant la porte de la chambre de Kayla. Il ouvrit celle ci avant de la refermer derrière lui.

« Qu'est-ce que tu veux maintenant ? » Elle cracha.

Justin l'a simplement ignoré, avant d'encerclé un bras autour de sa taille et de l'attiré près de lui. Capturant ses lèvres avec les siennes, ils s'embrassait d'une manière affamé.

Au fil du temps, ils se sont tous les deux débarrassés de leur vêtements et sous les draps du lit de Kayla, leurs corps nus étaient pressés ensemble, rythmé par des gestes cohérent.

Si Kayla était bonne en quelques choses, c'était qu'elle avait le pouvoir de faire oublier à Justin tout ce dont il ne voulait plus se soucier. Et c'était exactement ce dont il avait besoin en ce moment.

Oublier.

Danger Justin BieberWhere stories live. Discover now