chapitre 33

1.8K 56 5
                                    

Chapitre 33 — « Tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenue. »


► KELSEY JONES

Sur l'ensemble des choses qui me sont arrivées dans la vie, celle-ci est de loin la plus gênante et croyez moi des moments gênant j'en ai connus beaucoup..
Je passais la langue sur mes lèvres, avalant la boule dans ma gorge qui a commencé à se former. Les paumes de mes mains commençaient à transpirer et je pouvais très bien sentir mon coeur se mettre à battre à toute vitesse.
Je sentit soudainement une pression sur ma main, je me retourna pour voir Justin qui me fixait en souriant tendrement avant de diriger son regard vers Carly.

Je pris une profonde inspiration. Sachant que j'avais Justin à mes côtés m'a fait me sentir beaucoup mieux. Les choses allaient sans doute être plus simple sachant que je n'était pas seule. "Hé Carly ..."

Son visage était crispé de confusion, ses sourcils froncés et ses lèvres pincées. "Salut."
Je serrais la main de Justin encore plus fort, ne sachant pas quoi faire. Devrais-je lui dire la vérité ou lui mentir en face?
Je n'allais pas mentir, j'en avais assez de mentir, c'était devenu une partie de moi maintenant et j'en suis plus que fatiguée de toujours raconter des mensonges. «Écoutes, ce n'est pas ce que tu crois-"
"Ça m'en à tout l'air pourtant." cracha elle.Je soupirai. "Carly ..."

Elle me stoppa d'un geste de main, m'empêchant de dire un mot de plus. "Non, Kelsey." Elle secoua la tête. "tu m'as menti."
"Non, je -"


«Je t'ai demandé si vous vous parliez, et tu m'as affirmé que non, tu as m'as fais avaler ton putain de mensonge et tu as ensuite tout fait pour que je laisse tomber ce sujet. Je me suis retrouvé comme une idiote alors que j'avais raison sur toute la ligne"
Je sentais la tristesse me submerger et les larmes faire surface dans mes yeux. «Je sais, j'en suis désolé. C'est juste que ... au début, ce n'était pas à moi à te l'annoncer. "
«Ce n'était pas à toi ?" Elle se moqua. «comment ça ce n'était pas à toi de me le dire ?"
"Je veux dire que au début on ne savait pas trop ce qu'il y avait entre nous et on m'avait dit de ne pas en parler. "
«Je suis ta meilleure amie!" Elle leva les bras. "ça veut dire quelque chose pour toi?"

Je restais bouche bée. "Bien sûr que ou i!" Criai-je. " Ça compte énormément pour moi! Je sais que tu es ma meilleure amie et je suis désolée. Je ne voulais pas te mentir, mais j'ai fait une promesse ! Comment tu le prendrais toi si tu me dis quelque chose que je dois garder secret et qu'au final je raconte à ... « Je regardais autour de moi essayant de penser à quelqu'un quand mon regard tomba sur Justin. "Justin tout ce que tu m'as dit?"

Elle se tut.


"Tu apprécierais ?"
Elle serra les lèvres en une fine ligne.
"Hein?" Répliquai-je.
Elle détourna les yeux en secouant la tête. "Non."
"Exactement." Je laissa échapper un soupir.
"Mais ça ne marche toujours pas, tu oublis le fait que tu m'ais menti dans les yeux."
"Carly, écoutes-moi, je te dis tout et tu le sais! Tu es ma meilleure amie et crois moi, si j'avais pu te le dire, tu aurais été la première au courant. Je te le promet."
Elle soupira, se mordant les lèvres. "Je ne sais plus quoi croire. Comment puis-je savoir que tu n'ai pas en train de me mentir encore une fois? "

J'ouvris la bouche pour dire quelque chose quand Justin prit la parole à ma place.
«Ce n'est pas le cas."
Je leva les yeux vers Justin, choquée.
"Quoi?" Carly tourna ses yeux en direction de Justin, nous le fixions toutes les deux comme si il avait deux têtes.
"J'ai dit qu'elle ne mentait pas." Il haussa les épaules. "C'est moi qui lui ai demandé de ne rien dire, et s'est contenté de suivre la consigne. "
Carly roula des yeux. «Elle n'a pas à suivre tes ordres. Ce n'est pas ton animal de compagnie. "
"Non, elle ne l'est pas, mais si tu souhaites sa mort, alors ..."
Elle écarquilla les yeux.
"Je lui ai dit de ne rien dire parce que cela ne regardait personne, et puis parce que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour qu'elle soit en sécurité. Crois moi, elle voulait te mettre au courant mais je lui ai dit de ne pas le faire. Ce n'est pas de sa faute si tu dois blâmer quelqu'un ici c'est moi, pas elle."Il avait parlé avec tant de nonchalance que je fut surprise et dut fermer les yeux et les rouvrir pour être sure qu'il s agissait bien de Justin.

Carly semblait pensive puis finalement elle laissa tomber ses épaules en secouant la tête. "Peu importe."
«Alors ...» Je me mordis la lèvre. "Tu me pardonnes?"
Carly soupira, ses yeux croisaient les miens. "Je ne sais pas ... tu promets de ne plus jamais me mentir ?"
Je ris. «Je te le promets." Libérant ma main de celle de Justin, je marcha vers Carly pour passer mes bras autours d'elle et la serrer très fort. "Ça fait du bien d'avoir ça en moins sur les épaules."
Carly se mit à rire. «Je te crois».
"Je suis contente de m'être libérer de ça, je détestais avoir à te mentir. "Je fit un pas en arrière en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Elle esquissa un sourire et le fit disparaître aussitôt. "Alors, vous êtes genre ... ensemble maintenant?"
Je pencha la tête sur le côté, ne sachant pas vraiment comment répondre à cette question.
"Ouais," Justin s'avança, drapant son bras autour de mes épaules. "Oui, nous le sommes."
Je sentais mon visage rougir. "Ouais,voila comme il dit." Je ri légèrement .
Elle leva un sourcil. "Eh bien ... c'est sans doute ... intéressant." Elle hocha la tête. «Jamais me serais douté que ça arriverai."
J'ai ri. "Ouais, pas plus que moi, pour être honnête."
Justin gloussa.

Danger Justin BieberWhere stories live. Discover now