chapitre 34

2.1K 57 2
                                    

Chapitre 34 — « Je t'ai dis à quel point t'es sexy quand t'es en colère ? »



► JUSTIN BIEBER

Je suis un putain d'idiot.
C'est officiel.J'ai à plusieurs reprises cogné mes poings dans les casiers, en essayant de libérer ma colère au maximum, mais en réalité, cela m'a seulement énervé d'avantage.
Quand je suis en colère, ma rage prend le dessus et c'est comme si je n'étais plus là. Dans ces moments là, ce n'est plus moi qui m'exprime, c'est elle qui parle pour moi.
Je perd conscience en quelque sorte et je ne sais plus ce que je fais jusqu'à ce que je foute en l'air quelque chose.
Au moment où j'eu fini de défoncer ces casiers, ma poitrine se soulevait violemment de haut en bas, mes doigts , mes mains étaient en sang ce qui n'aidaient pas mes poings déjà défoncés à cause de mon combat avec Luke la veille.

Je secouai la tête, passants mes doigts dans mes cheveux tout en les tirant légèrement.
Je devais arranger les choses avec Kelsey parce que si je le faisais pas, j'en deviendrai fou.
Elle est comme une drogue pour moi. Une drogue dont je ne pourrais jamais en avoir assez.
Peu importe à quel point elle m'énerve, m'agace ou m'irrite, je reviens toujours à elle.
Quelque chose en moi ne veut tout simplement pas la laisser partir.
Je dois la retrouver et remettre tout en ordre. Même si je ne mérite pas son pardon, je veux quand même essayer.

J'ignorais tout les regards des gens autour de moi pour m'élancer dans les couloirs à la recherche de Kelsey. La sonnerie n'avait pas encore annoncé le début des cours donc j'avais encore quelque minutes devant moi pour la retrouver.
Je tournais dans un couloir en regardant par dessus toute ces têtes dans l'espoir de repérer le petit gabarit de Kelsey n'importe où. Échec total.
Soupirant, je commençais à marcher dans la direction opposée, en essayant de deviner quelle direction elle avait pu prendre. Elle était proche. Je pouvais le sentir.
En repensant au moment où elle était à son casier, je me souvint qu'elle avait pris les livres dont elle avait besoin pour ses cours et l'un des premiers qu'elle avait prit était celui d'Histoire
Si seulement je savais dans quelle salle ce cours avait lieux.

"TOI !" J' attrapa le bras d'un gars, le tournant vers moi. "tu sais où est la salle d'histoire?"
Ses yeux s'étaient élargies et son visage flashé blanc. Il me regardait comme si il avait vu un fantôme.
Je levai les yeux. «Tu sais ou merde ?" Lui crachai-je. "J'ai pas toute la journée putain."
Cela semblait le sortir de son état parce qu'il hocha la tête avec ferveur. Avalant sa salive, il se lécha les lèvres. "c'-est, c'est en salle 210B ."Je lâchais son bras en hochant la tête. "Très bien, merci."«De rien." arracha t'il à toute vitesse. Je lui tapota l'épaule puis me dirigea presque à toute vitesse vers la salle de cours.

Je courrais dans les escaliers pour arriver au deuxième étage de l'établissement, je commençais à marcher dans le couloir en m'attaquant à la lecture des numéro de salles sur les portes tout en poussant les gens qui parmi la foule se trouvaient sur mon chemin.
Une fois les alentours de la salle 210 atteints, je ralentit un peu. J'étais essoufflé et de plus en plus fatigué. Je courait après cette fille depuis ce qui me semblait être des heures alors qu'en réalité, ça ne faisait que quelques minutes seulement.

Il me fallu un certain temps mais finalement je trouva la salle et la fille que je cherchais depuis le début. «Kelsey!" Je l'appelais assez fort attirant quelques regards sur moi.
Je les assassinais du regard un par un, émettant un grondement sourd, les obligeant à tourner la tête & à s'occuper de leurs affaires.
Ses yeux croisaient les mien et pendant une fraction de seconde, j'ai cru qu'elle allait venir vers moi, mais je fut aussitôt désillusionné car elle se tourna, une grimace au visage.

Je fronçais les sourcils, et quand j'ouvris la bouche pour appeler son nom une fois de plus la cloche se mit a sonné. «Merde.» Marmonnai-je, balayant les gens sur mon passage pour atteindre Kelsey.
Tous les autres étaient déjà rentré en classe et j'arriva jusqu'à elle juste à temps pour l'attraper par le bras avant qu'elle ne puisse rentrer dans la salle.

"Qu'est-ce que - Justin,« souffla Kelsey. "Laissez-moi partir! Qu'est-ce-que tu fais? "
«J'ai besoin de te parler." J'ai précipité tout mes mots, voulant désespérément qu'elle m'écouter.
«Non» Elle secoua la tête. "Tu as dit ce que tu avais à me dire il me semble. Je dois aller en classe maintenant. "
"Je ne les pensais aucunement-"
"Bien sûr que si et ce n'est pas grave. J'en ai rien à faire, par contre tu sais ce qui m'ennuierai ? c'est d'être en retard en cours, alors excuses moi... "Elle essaya d'enlever ma main sur son bras, mais j'en profitais pour renforcer mon emprise sur elle. Elle grimaça. "Justin -"
"S'il te plait, écoutes-moi."
Elle me regardais dans les yeux, la colère et la tristesse encré dans son regard me donnaient l'impression que mon coeur et mon estomac venaient de s'écraser sur le sol. Je détestais la voir dans cet état surtout quand j'étais la cause de sa douleur. Je lachais doucement son bras.
«S'il te plaît». Suppliai-je.
Elle secoua la tête. "Tu ne le mérites pas. Pourquoi devrais-je t'écouter? "
«Parce que j'ai besoin que tu entendes ce que j'ai à te dire-"
"Je l'ai fait et tout ce qui sortait de ta bouche c'était insulte après insulte, Justin -"
«Je sais et je suis désolé. Ok? "
"Etre désolé n'arrange pas toujours tout Justin."
«Je sais, mais je veux essayer quand même. Ok? J'aurais pu simplement te regarder t'en aller et ne rien faire comme si j'en avait rien à foutre, mais le problème, c'est que je n'en ai pas rien à foutre et je deteste te faire souffrir et te mettre en colère. C'est ringard comme pas possible mais c'est la stricte vérité. "
Ses yeux fouillaient dans les miens, elle soupira, hocha les épaules en les laissant tomber mollement. "Fais vite."

Mes lèvres se tiraient légèrement vers le haut. "Je te remercie."
Elle hocha la tête, ses yeux ne répondaient pas aux miens.
Elle croisa les bras sur sa poitrine en attendant que je prenne la parole.
«Je suis un connard."
«c'est clair».
«Je suis aussi un vrais crétin."
Elle hocha la tête, d'accord avec moi.
"Et je suis un putain de retardé."
"Je n'aurais pas pu dire mieux."
Je ris. "uhm, merci."
Elle haussa les épaules. «C'est la vérité."
Je soupirai. «Je sais et c'est pour ça que je suis venu m'excuser auprès de toi parce que je sais que je suis toutes ces choses et je n'avais pas le droit de l'être envers toi. Tu plaisantais et je l'ai pris au sérieux alors que je n'aurais pas dû. J'ai réagi de manière plutôt excessive. "
«Réagi de manière 'plutôt' excessive? T'avais complètement pété les plombs Justin. "
«C'est ce qui arrive quand je perds le contrôle. Ma colère prend le dessus sur moi et je perd conscience de tout ce que je dis et fait».
Elle fronça les sourcils, essayant de comprendre ce que je voulais dire.
"Quand cela m'arrive, je suis imprévisible, je ne sais pas ce que je fais, je le fais c'est tout, sans penser au conséquences "
Elle boudait, en passant une mèche de cheveux derrière son oreille. «Tu dois apprendre à te contrôler Justin."
Je hochais la tête. «Je sais, mais c'est parfois trop compliqué et je ne sais pas quand cela va arriver. Ça arrive tout simplement, mais te blesser et la dernière chose que je souhaiter surtout après ce qui vient de ce passer."Je me frottais l'arrière de mon cou, le désespoir teintait chaque mot que je disais.
"Ce n'est pas le soucis que tu le voulais ou non. Parfois, quand on est en colère, la vérité éclate et - "
«Non» Lui crachai-je en hochant brusquement la tête. "Ce n'était pas vrai parce que tu es parfaite comme tu es et je ne pensais clairement pas toutes ces choses que j'ai dit à ton sujet. J'ai été un idiot et j'ai dit de la merde. Tu es en aucun cas une salope, tu comprends? "
Elle se détourna de moi, en évitant mon regard.
Cela m'a frustré. Saisissant son menton doucement, j'ai tiré son visage vers le miens pour qu'elle me regarde. "J'ai dit est-ce que tu me comprends?"
Elle haussa les épaules. "Peu importe."
"Ne me dit pas -peu importe-, Kelsey.» Soupirai-je, troublé.
"Sinon quoi? Tu vas encore me vomir tout un tat d'insultes? "Elle leva un sourcil, en déplaçant posant une main sur sa hanche.
J'ai secoué la tête. "Non"
"Bien." Elle leva les yeux, en regardant loin de moi, de l'autre côté de la salle.
Je me mordis la lèvre. «Kelsey ..."
"Quoi?" Marmonna-t-elle, toujours en évitant mes yeux.
«Regardes-moi." dis-je doucement, si doucement que seulement elle pouvait m'entendre.
Elle se mordit la lèvre, ignorant ma commande.
"Bébé ..."
Elle secoua la tête, se mordant encore plus fort la lèvre.
C'est là que je me suis aperçu la douleur dans ses yeux et de la méfiance de son corps, elle ne voulait pas parler et elle ne voulait pas écouter. Tout ce qu'elle voulait, c'était être réconforté et c'est ce que j'allais faire.
Faisant un pas vers elle, je passais mes bras autour de son corps, la tirant en moi.
Un soupir s'échappa de ses lèvres et son corps s'est laissé tomber contre le mien .
Je l'ai serrée le plus fort possible, essayant de la réconforter,elle s'y fit tout doucement puis ferma les yeux, enroulant ses bras autour de moi à son tour.

«Je suis désolé." Murmurai-je dans ses cheveux.
Elle garda le silence ,son visages enfoncé dans ma poitrine, la cachant de moi.
Si les mots ne font pas l'affaire, la seule autre option était de lui montrer. "Ecoutes,"Je fis un pas en arrière pour avoir une vu sur elle, puis elle leva les yeux vers moi.
"Quoi?" Murmura-t-elle.
«A ta pause déjeuner je veux que tu me rejoigne à la porte de devant-"
"Justin, je ne pense pas que ce soit une bonne id -"
Je secoua la tête. "Crois-moi, je ne vais pas te faire secher les cours, mais -"
"Justin, j'ai déjà manqué une journée de cours et regarde où ça m'a mené. Je veux plus de drame pour aujourd'hui, je veux passer à autre chose. "
"Ecoute, tout ce que je veux faire c'est t'emmener faire une sortie-"
"Justin, tu n'as pas à -"
"Mais je le veux.Si je ne peux pas te voir après les cours, il est hors de question que j'attende que ta punition se termine pour avoir une chance d'arranger les choses entre nous. A l'heure de la pause déjeuner je veux que tu me retrouve à la porte principale pour que je puisse t'emmener quelque part. "Un rayon d'inquiétude passait dans ses yeux et je compris que ce que je venais de dire la perturbait un peu, je la rassura aussitot. "Ne t'inquiètes pas je te ramènerai ici avant ton premier cours de l'aprés-midi."
"Mais, Justin -"
"Pas de mais, d'accord? S'il te plaît, laisses-moi faire ça ... ok? "Je demandais à voix basse, les yeux suppliants.
Elle repensa à tout ce que je venais de dire, puis finalement, elle céda "Okay."
Je souri. "Tu ne le regrettera pas, je le promets!"
«Tu as plutot intérêt, oui." Elle murmura en plaisantant.
Je m'écartai d'elle. "Files en cours maintenant et n'oublis pas de me rejoindre-"
"à la porte principale. oui, oui j'ai compris. "Elle rit doucement.
Je souriais malicieusement puis me pencha doucement pour poser un baiser sur ses lèvres. "Je te verrai plus tard."
Elle hocha la tête en souriant doucement.
«Maintenant, aller en cours." Je l'ai accompagné vers la porte de sa classe, ce qui déclencha un jolie petit rire de sa part.Se tournant, elle me lança un sourire avant d'ouvrir la porte de la classe et de disparaître à l'intérieur.
Maintenant il ne me restait plus qu'a arranger les choses une fois pour toutes.

Danger Justin BieberWhere stories live. Discover now