chapitre 12

2K 77 2
                                    

Chapitre 12 — « T'es folle, tu le sais ça? »

Je me suis retrouvé là, allongée sur mon lit, pensant à des choses, à la vie.. et ce n'est pas une bonne chose. Vous voyez, j'ai tendance à trop pensée à certaines choses. C'est pour ça que je DÉTESTE ne pas réussir à m'endormir. Je préférerai largement me cogner la tête contre un mur de briques plutôt que subir ça. Traitez moi de folle si vous voulez, mais ça me rend dingue de penser autant.

Soupirant, je m'assois sur mon lit, en me massant avec acharnement les tempes pour essayer de me calmer avant de devenir complètement folle.
Il est presque 14h et je suis épuisée, mais impossible de trouver le sommeil et je ne sais absolument pas pourquoi.

Mes parents sont à leurs travail et ne rentreront pas avant tard dans la journée. Je suis donc coincée ici, seule, à errer dans mes pensés. Ce n'est pas une bonne combinaison.

Si seulement je n'étais pas punie. Je serais surement chez Carly ou ailleurs à l'heure actuelle.

Je m'extirpais de sous ma couette, pour changer de position de manière à ce que mes pieds balancent dans le vides à coté de mon lit. Mes yeux se baladaient dans ma chambre, essayant désespérément de s'accrocher à quelque chose qui puisse me distraire. Mais cela aurait était trop beau..

Mes parents m'avaient TOUT pris. Ma télévision, ordinateur, tablette, ipod, même mon baladeur mp3 (ne me demandez pas pourquoi j'avais toujours le mien, j'en ai aucune idée.) et mon téléphone.

Ouaip, ils m'ont enlevé mon téléphone même pas une heure après que je me sois refaufilé dans la maison. Ce que finalement j'ai réussi à faire sans me faire attraper cette fois. Si seulement j'avais eu la même chance la première fois..

Bref, maintenant je suis coincé ici, chez moi, et je m'ennuie tellement à ne rien faire du tout et à penser à toute ces choses..

Sortant de mon lit, je me dirigeais vers la salle de bain où je me suis débarrassé de mes vêtements pour les mettre dans la panière et je me suis simplement glisser sur la douche pour laisser l'eau brûlante couler sur moi.
C'était aussi bon que le sexe - excusez l'expression.

Je laissais couler du shampoing dans la paume de ma main, je me massais la tête doucement. Je ferme les yeux et me sent partir loin. Le meilleure moment de la journée est définitivement le moment où je prend ma douche parce que je suis seule, personne ne vient me déranger et puis je peux y rester aussi longtemps que je le veux - enfin, jusqu'à ce que l'eau chaude deviennent froide.

Je faisait glisser le morceau de savon le long de mes bras et jambes tout en chantonnant et en bougeant ma tête débilement au rythme de la chanson que j'improvisais. Fermant les yeux encore une fois, j'avançais de nouveau sous l'eau laissant couler le savon de mes cheveux et de mon corps.

Je frottais mon corps de haut en bas, quand soudainement je me suis sentie rougir quand la pensée de Justin baladant ses mains sur mon corps prit place dans mon esprit. C'était comme si c'était lui qui avait ses mains sur moi. Je me mordait la lèvre inférieur et je commençait a me masser le cou en m'imaginant que Justin était en train d'y déposer quelque baisés.

je poussait un petit gémissement, les images semblait tellement réelles comme si c'était en train de se passer, comme si c'était vrais.

Mes yeux se sont brusquement ouverts, mes mains se sont figés sur place, j'en était bouche bée. Je regardais autours de moi pour me rendre compte que j'étais dans la douche, seule et qu'il n'y avait aucun signe de Justin ici.
Oh mon dieu, qu'est-ce-qu'il vient de ce passer ?!

- Tu avais des pensées assez chaude à propos de Justin - Mon esprit me jouait des tours avec espièglerie, ce qui me fit tressaillir.

Je m'auto-maudissais. Je rinçais rapidement la tête avant d'éteindre l'eau puis fit un pas hors de la douche pour m'enrouler dans une serviette.

Danger Justin BieberWhere stories live. Discover now