chapitre 62

1.2K 34 5
                                    

...... JUSTIN BIEBER

Je tenais le bout de papier serré dans mon poing, toute la couleur s'écoulant de mon visage, la colère reprenant le dessus sur moi, je bloqué sur ce qui est arrivé dans l'incrédulité complète.

Tournant sur les talons, je tapais du pied de retour dans la maison. Ne sachant pas que dire ou faire, je laissais mes frustrations parler. "Bruce, John, Marco, Marcus! Rammenez vos culs ici, maintenant!"J'aboyais en bas du salon et juste quelques secondes après les gars arrivé en se dépêchant dans le salon, leurs yeux larges curieux.

"Qu'est-ce qui est arrivé ? Qu'est-ce qui ne va pas ?" Bruce demandait, faisant un pas vers moi, ses yeux qui étaient posé sur moi. "Qui est mort ?" Il me taquinait, mais il savait qu'il y avait une vérité derrière ses mots.

J'ai fait signe avec ma tête vers la porte. "Pourquoi est-ce que tu ne vas pas voir par toi-même?" Je murmurais, mettant mes mains dans mes poches.

En fronçant ses sourcils, Bruce m'est passé devant et est allé vers la porte, les gars derrière lui. Je me retournais pour voir qu'ils venaient de geler devant le cadavre de Kayla.

" C'est quoi ce bordel ? " Il crachait. "Qui est l'enculé qu'a fait ça?"

"Kayla ?" Marco a souligné, complètement dépité, dans l'incapacité de croire ce qu'il voyait.

" Ce n'est pas tout. " Je marchais vers Bruce, sortant mon poing de ma poche en l'ouvrant pour révéler la boulle de papier que j'avais ruiné quelques moments auparavant.

En me regardant, Bruce a avec hésitation pris le morceau de papier avant de l'ouvrir, ses yeux dégouté des mots. "Ta meuf est la prochaine." Il l'a lentement lu à haute voix; un regard dur surmontant ses yeux pour ensuite regarder fixement les miens. "Qui a fait ça?"

J'ai haussé les épaules. " J'en ai aucune idées putain " Lui prenant le papier, je l'ai mis dans la main de John avant de marcher vers Kayla. " Je parlais à Kelsey au téléphone quand la cloche a sonné. J'ai attendu que quelqu'un ouvre, mais comme personne ne l'a fait, j'y ai était. Je n'ai vu personne à l'extérieur mais j'ai alors aperçu Kayla avant que je n'aie eu le temps de fermer la porte. Je ne m'attendais à ce qu'elle soit morte et que quelqu'un laisse une note en menaçant Kelsey, à nouveau. " Je rageais d'incrédulité. "Clairement, quelqu'un veut mourir." Je crachais venimeusement.

" Putain de merde. " John a sifflé, secouant la tête. " On aura donc jamais de moment de répit ? " Donnant le papier à Marco, Johh marchait vers Bruce en baissant lui aussi les yeux sur le cadavre de Kayla. "Je veux dire, de tout le monde, ils ont tués Kayla ? "

" Ils cherchent à nous envoyer un message. " J'ai murmuré désagréablement. "Quelqu'un a fait ça pour nous faire savoir qu'ils pourraient facilement arriver à quelqu'un que nous connaissont, y compris Kelsey."

" C'est ridicule putain. " Bruce libèra un souffle frustré, dirigeant ses doigts dans ses cheveux. "Qui pourrait honnêtement avoir les couilles de se mettre en guerre contre lui en ce moment?"

" Quelqu'un qui veut clairement mourir d'une mort lente et douloureuse. " Je crachais avec irritation, des noeuds dans mon estomac.

C'est une chose de savoir qui était derrière un truc comme ça. C'est une autre quand vous n'avez aucune idée de qui il pourrait être.

En jetant le papier sur le côté, Marco était debout à côté de nous trois. "Eh bien, que diable allons-nous faire avec elle ?" Marcus a incliné la tête vers Kayla, nous regardant.

J'ai haussé les épaules. "Nous ne pouvons pas exactement la garder ici. Elle pu la mort." J'ai tordu mon visage dans un regard de dégoût. "Je propose que nous jettions son corps à la rivière et cette fois, nous le ferons correctement." Je leur ai donnés à tous un regard sévère, renvoyant en arrière à la situation Parker.

Danger Justin BieberWhere stories live. Discover now