Chapitre VII

104 9 0
                                    

Enora s'est une fois de plus retrouvée debout devant une paire de portes fermées la séparant du roi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Enora s'est une fois de plus retrouvée debout devant une paire de portes fermées la séparant du roi. Bien que cette fois-ci, quand Enora est entrée, elle serait devenue reine. La brune pouvait sentir son estomac flotter de nerfs, les souvenirs de son premier mariage ont rempli son esprit. Elle avait été terrifiée et seule à l'époque, sa maison n'avait pas assisté à son premier mariage et maintenant la maison Hightower se tenait dans la Grande Salle avec d'autres maisons nobles qui attendaient de voir leur roi se marier.

La brune a pris une profonde respiration bien qu'elle ne puisse pas s'arracher les yeux de la porte qui retenait le reste de sa vie.

"Êtes-vous prête, madame?" Un garde a parlé depuis son poste de garde de la grande salle.

Enora a simplement hoché la tête, sachant que si elle disait non maintenant, les portes ne seraient jamais ouvertes. Avec un grincement, les portes s'ouvraient, Enora pouvait entendre la foule tranquille alors qu'elle venait en vue et commençait à marcher dans l'allée. La cape verte était lourde sur ses épaules, comme si le poids de sa maison, son père essayait de la traîner vers le bas. Bien que le moment où les yeux verts ont rencontré le lilas à travers la mer de gens et qu'Enora a ressenti un sentiment de calme l'a surmontée.

Viserys l'a rencontrée au bas de la plate-forme, souriant alors qu'il lui prenait la main et l'escortait jusqu'au High Septon. Une fois que le couple était en place, le vieil homme a commencé. "L'amour des Sept est saint et éternel. La source de la vie et de l'amour. Nous sommes ici ce soir en remerciements et en éloges pour unir deux âmes en une seule. Père, Mère, Guerrier, Smith, Jeune Fille, Crone, Étranger. Écoutez maintenant leurs vœux."

"Je suis à toi et tu es à moi à partir de ce jour jusqu'à la fin de mes jours, à partir de ce jour jusqu'à mon dernier jour" Viserys a regardé les yeux verts de sa fiancée et savait juste que tout irait bien avec elle à ses côtés.

"Je suis à toi et tu es à moi de ce jour jusqu'à la fin de mes jours, de ce jour à mon dernier jour." Enora parlait, tout son être s'était calmé sous le regard lilas de
Viserys.

Le Septon a ensuite parlé, poursuivant la cérémonie, le Septon s'est tourné vers Viserys. "Vous pouvez maintenant caloucer la mariée pour lui donner votre protection aux yeux du peuple et des dieux : la jeune fille, la guerrière, la mère, le cron, le père, le forgeron et l'étranger."

Avec cela, Viserys a avancé et a enlevé le manteau de la Hightower des épaules d'Enora. Le remetant à un serviteur à proximité, Viserys a pris un manteau rouge sang avec un dragon noir à trois têtes qui souffle du feu et l'a enveloppé autour d'Enora. Avec le manteau Targaryen en place autour de sa nouvelle mariée, Viserys a pris la main d'Enora dans la sienne.

"Nous nous tenons ici aux yeux des dieux et des hommes pour assister à l'union de l'homme et de la femme: une chair, un cœur, une âme, maintenant et pour toujours, le septon parlait alors qu'il enroulait un ruban de soie autour des mains jointes d'Enora et Viserys. "Que l'on sache que le roi Viserys de la maison Targaryen et la dame Enora de la maison Hightower sont un seul cœur, une seule chair, une seule âme.
Maudit soit celui qui chercherait à les déchirer. À la vue des Sept, je scelle par la présente ces deux âmes, les liant comme une seule pour l'éternité. Regardez-vous les uns les autres et dites les mots."

Another LoveWhere stories live. Discover now