Chapitre I

329 13 0
                                    

Enora n'avait pas peur de l'étranger

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.




Enora n'avait pas peur de l'étranger. A dix ans, il lui avait pris sa mère, détruisant sa famille unie autrefois proche dans le processus. Après la mort de sa mère, Enora a été laissé pour ramasser les morceaux. Alors que son père s'enfonçait dans son travail pour combler le vide dont la mort de sa femme lui avait laissé, Enora s'occupant de sa sœur cadette.

Maintenant, l'Étranger l'avait à nouveau laissée pour ramasser les morceaux toute seule. La mort de son mari n'a pas été une surprise, la santé de Lord Peake a échoué depuis le deuxième anniversaire de son mariage avec sa seconde femme. Enora s'était occupée de son mari en train de mourir alors qu'il s'attentait encore qu'elle soit allée vers lui. Et bien qu'elle le détestait à l'époque, Enora ne pouvait s'empêcher d'être reconnaissante pour ses deux enfants qui en venaient.

La mère veuve s'assit maintenant dans une voiture destinée à la famille royale. Il ne fait aucun doute que la compagne de ma soeur avait ordonné à la voiture de la ramasser des quais. La voiture a régulièrement basculé de part et d'autre lorsque les roues ont roulé sur des routes irrégulières. Toute la vie d'Enora était dans cette voiture et le wagon suivant près derrière le port de tous les biens de sa famille.

La jeune fille d'Enora, Ilaria, coucher dans ses bras, dormait profondément depuis le long voyage de Starpike à Port Réal. Enora pressa doucement un doigt sur le menton de sa fille, fermant la bouche du bébé. Bien que la jeune mère ait été habituée aux fluides corporels et aux liquides qui semblaient toujours accompagner les jeunes enfants, elle ne voulait pas se tacher sur le devant de sa robe de velours noir et ruiner le tissu.

Unwin s'assit à côté de sa mère et de sa petite sœur, jouant avec un navire jouet en bois. Il était difficile pour Enora de croire que dans six ans, on s'attendrait à ce qu'Unwin retourne à Starpike et gouverne en tant que Lord Peake. Ce n'était qu'un garçon. A peine huit ans se sont écoulés depuis sa naissance. En son absence, son oncle, le frère de feu de son défunt mari, servait de régent.

Alors que la voiture ralentissait, Enora rassembla ses nerfs. Elle était finalement revenue après dix ans.

"Lady Enora Hightower, douairière, Lady de Starpike, Dustonberry, et Whitegrove, fille ainée de la main et de ses enfants." Un chevalier annonça, alors qu'Enora sortait de la voiture, tenant Ilaria fermement à sa poitrine.

Le Donjon Rouge avait l'air de la même façon que le jour où elle était partie. Les mêmes briques brun rougeâtre ont fait les murs et la même saleté a dépoussiéré le bas de sa jupe. Les serviteurs, les nobles et les chevaliers s'occupaient tous de leurs devoirs.

Bien que les marches du Donjon se trouvait quelque chose de diffèrent. Alicent n'était plus la petite fille qu'Enora avait laissé derrière elle. A sa place se tenait une belle jeune femme de dix-huit ans.

Alors qu'Alicent se précipitait sur les marches oubliant toute propriété, Enora passa sa jeune fille à la femme de chambre en attente. Ouvrant ses bras juste au moment où Alicent s'écrasa sur elle.

Another Loveحيث تعيش القصص. اكتشف الآن