Chapitre II

99 7 0
                                    

Le Tournoi ne faisait que commencer lorsque la princesse est entrée dans la boîte royale

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Le Tournoi ne faisait que commencer lorsque la princesse est entrée dans la boîte royale. Enora était assise à gauche d'Alicent, un siège vide de l'autre côté de sa sœur. Unwin était assis à côté de sa mère, ses pieds suspendus en l'air alors qu'il était trop petit pour atteindre le sol. Ilaria avait été laissée dans le jon, sa nourrice qui la surveillait. Enora avait pensé qu'il était préférable de laisser sa fille derrière elle, craignant que le tournoi ne soit trop bruyant pour le nourrisson.

Les tambours battaient en rythme et la foule applaudit alors que le roi Viserys commençait son discours. "Soyez les bienvenus! Je sais que beaucoup d'entre vous ont parcouru de longues ligues pour être à ces matchs. Mais je vous promets que vous ne serez pas déçu. Quand je regarde les beaux chevaliers dans ces listes, je vois un groupe sans égal dans nos histoires. Et ce grand jour a été rendu plus propice par les nouvelles", le roi s'est arrêté un moment alors que sa fille trouvait son siège à côté de son amie. "Que je suis heureux de partager. La reine Aemma a commencé ses travaux ! »

La foule a une fois de plus applaudi aux nouvelles « Que la chance des Sept brille sur tous les combattants !»

« Que la chance des Sept brille sur tous les combattants

Avec ces mots, le tournoi a commencé et deux des concurrents se sont chargés l'un de l'autre, nivelant leurs lances sur la poitrine de l'autre. Une lance a rencontré un bouclier avec un crash. Comme les deux concurrents ont réussi à rester sur leur cheval, ils ont rapidement attrapé une autre lance et ont roulé à nouveau. Cette fois-ci, l'un des concurrents a été renversé de son cheval. Le vainqueur a arrêté son cheval devant la boîte royale et s'est incliné.

"Un chevalier mystère ?" Rhaenyra a demandé.

"Non, un Cole, des Stormlands."

"Je n'ai jamais entendu parler d'un House Cole."

Enora a vaguement écouté la conversation d'Alicent et Rhaenyra, la majorité de son attention étant axée sur son fils alors qu'il réagissait à la violence qui lui était saisie. La mère l'avait presque laissé derrière, ne souhaitant pas qu'il voie un effusion de sang si jeune, mais elle savait que les garçons y assistaient. Sentant que ses mains étaient liées, Enora a regardé de près le tournoi qui se passait devant elle et les réactions de son
fils.

« Princesse Rhaenys Targaryen ! » Un chevalier a appelé d'en bas, attirant l'attention d'Enora. "Je demanderais humblement la faveur de la reine qui n'a jamais été."

La boîte royale s'est remplie d'une tension inconfortable, alors que la foule se moquait des paroles de Lord Baratheon. Tous les yeux regardaient la princesse Rhaenys se levait de son siège à côté de son mari et marchait jusqu'au bord de la boîte. Lord Baratheon a tenu le bout de sa lance pour que la princesse Rhaenys puisse lui donner une faveur.

Les tambours battent à nouveau alors que les concurrents se mettaient en place, se préparant à se charger les uns contre les autres. Dès que les Chevaliers ont décollé, Lord Baratheon a été renversé de son cheval, atterrissant dans un tas d'armure sur le sol de terre.

Another LoveWhere stories live. Discover now