Chapitre XXIV

69 6 0
                                    

Les yeux verts s'ouvrirent alors que le soleil se levait plus loin dans le ciel, jetant la pièce dans une lumière dorée

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Les yeux verts s'ouvrirent alors que le soleil se levait plus loin dans le ciel, jetant la pièce dans une lumière dorée. À un moment donné de la nuit, Enora s'était renversée, face à son mari. En remarquant cela, un sentiment d'effroi l'a remplie alors qu'elle se tournait vers Viserys.

Il était immobile, sa poitrine ne s'est pas leve avec l'effort qu'il a fallu pour respirer. Enora ne pouvait pas entendre ses sifflets doux et ses respirations d'air. Lentement, Enora a atteint Viserys. Sa peau était fraîche au toucher. Alors que la vérité s'insétisait, Enora cria.

Ses mains se sont frottées contre la poitrine de Viserys, poussant et tirant pour tenter de le réveiller. La partie rationnelle d'Enora savait que tout cela était en vain, mais elle a continué à essayer. Des mains fortes ont attrapé les épaules et les bras d'Enora, la tirant vers l'arrière alors que les maîtres vérifiaient le roi.

« Fais quelque chose ! » Enora a crié sur les hommes alors qu'ils ont soudainement cessé de bouger et ont commencé à se parler tranquillement.

Le Grand Maître secoua la tête, se tournant vers Enora avec un regard de pitié. "Votre grâce-"

"Non ! Je ne l'entendrai pas. Aidez-le. Vous devez l'aider." Des larmes se sont déversées des yeux d'Enora alors qu'elle tombait par terre, son monde s'effondrant autour d'elle.

"Il n'y a rien à faire, Votre Grâce. Quelqu'un appellera la Sœur silencieuse pour qu'ils puissent commencer à préparer le corps de Sa Grâce." Orwell s'est rapproché, plaçant une main réconfortante sur les épaules d'Enora.

"Quelqu'un doit alerter la princesse Rhaenyra. Il vaudrait mieux venir de vous, Votre Grâce."

Enora a gelé aux paroles d'Orwyle. Elle hocha la tête, se levant. Enora ne pouvait pas se permettre de se noyer dans son chagrin, on avait besoin d'elle en ce moment. Un serviteur proche a glissé la robe de chambre d'Enora sur ses épaules avant qu'Enora ne puisse quitter la pièce.

La reine a tranquillement remercié la femme de chambre, avant de glisser rapidement de la pièce. Les salles étaient sombres et vides, aucun serviteur n'était dispersé, aucun garde ne se tenait à leur poste. C'était étrange à quel point c'était calme, le seul son était celui des pieds d'Enora qui heurtaient le sol en pierre. Enora n'a pas pris la peine de frapper, ne faisant que pousser la porte des chambres de Rhaenyra ouverte avec un appel de son nom.

"Enora?" Rhaenyra a demandé, sa voix encore épaisse de sommeil alors qu'elle était assise dans son lit. En voyant le regard dans les yeux de sa belle-mère, Rhaenyra est sortie du lit.

"Est-ce que quelque chose s'est passé ?"

"Qu'est-ce qui est si important qu'il ne peut pas attendre que le soleil se lève ?" Daemon gémit alors qu'il se levait silencieusement à côté de Rhaenyra.

"Rhaenyra, I-" La voix d'Enora a craqué avant qu'elle ne puisse finir, les larmes se sont rassées dans les yeux. "Ton père, il est mort."

"Quoi ?"

Another LoveTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang