Chapitre XII

220 13 0
                                    

Le lendemain, lorsque Viserys avait quitté la tente tôt ce matin-là, il s'inquiétait encore de la question de la succession

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.


Le lendemain, lorsque Viserys avait quitté la tente tôt ce matin-là, il s'inquiétait encore de la question de la succession. À son retour, le roi avait rassemblé sa femme dans ses bras et murmuré à quel point il était soulagé lorsque le cœur avait été brun au lieu de blanc.
Maintenant, tout le monde profitait d'un repas de midi avant de quitter le camp et de retourner dans ses châteaux. Les serviteurs se sont embousés pour emballer des tentes et servir de la nourriture. Enora s'est assise à la table avec son mari et son père à regarder Alicent s'asseoir sur une couverture étalée devant la table en train de jouer avec Ilaria et Aegon.

Tout à coup, la foule s'est calmée alors que la princesse Rhaenyra montait sur son cheval trempé de sang et traînait un sanglier derrière elle. Un petit nombre de nobles se sont rassemblés autour de son cheval alors que Rhaenyra est descendue, souhaitant accueillir la princesse à nouveau ou l'interroger sur son aventure. Mais Rhaenyra vient de passer juste devant eux, se dirigeant vers la tente qu'elle était censée partager avec sa famille.
Enora a été soulagée de voir Rhaenyra revenir, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter de la quantité de sang sur elle. Avant qu'elle ne puisse penser qu'Enora s'était levée de son siège et avait arrondi la table, tirant Rhaenyra dans son étreinte alors que la princesse essayait de passer.

"J'étais tellement inquiet." Enora chuchota alors qu'elle serrait sa belle-fille.
Rhaenyra accepta lentement la prise, enroulant ses bras autour de sa belle-mère en retour. Enora s'est légèrement éloignée, regardant Rhaenyra de haut en bas pour tout signe de blessure. "Etes-vous blessé du tout ?"

"Je vais bien, Enora." Rhaenyra n'a pas pu s'empêcher de sourire alors que la
Reine commençait à s'inquiéter d'elle.

" Alors, qui est ce sang ?"

"J'ai tué un sanglier." Rhaenyra a souri.

"Tu as tué un sanglier?" Enora a heil. "C'est incroyable, vous devez tout me dire à ce sujet."

Rhaenyra s'est lancée dans son conte alors qu'Enora la conduisait à la tente, la belle-mère écoutant avidement. Viserys a souri alors que sa femme et sa fille disparaissaient dans la tente. Il était heureux de voir les deux s'entendre.

 Il était heureux de voir les deux s'entendre

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
Another LoveTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang