Chapitre 45

69 1 0
                                    

Encore un chapitre ! Je n'arrive plus à m'arrêter on dirait

Il était 6h30, mon réveil sonna mais c'était inutile, j'étais réveillé, je n'avais pas réussi à m'endormir. Les mots de Jean la veille n'avait pas arrêter de tourner dans mon esprit. J'avais les yeux gonflés à force de pleurer, et je dus me préparer dans la tristesse.
Je n'avais bien sûr eu aucune nouvelle de la part de mon copain, si il l'était toujours. Cette façon de me rejeter ne lui ressemble pas, et elle n'est pas justifié. J'ai besoin de réponses, et que lui ai une bonne excuse. Je suis triste oui, mais je suis surtout en colère. Je sortis de chez moi en route pour le lycée, triste de ne pas avoir un message de Jean pour me souhaiter bonne chance ou tout simplement lui qui m'attend sur le pas de ma porte.
N'ayant pas la motivation de marcher, je montai dans le premier bus qui arriva.

???: (t/p) ?

Je me retournai et tomba nez à nez avec Eren

(t/p): Oh tiens salut Eren, tu vas bien ?

Eren : Oh moi très bien, mais ça n'a pas l'air d'être ton cas, tu as les yeux tout rouge. Tu vas bien ?

(t/p): oh oui t'inquiète pas, c'est juste que je m'inquiète pour Jean.

Eren : Oh je comprend mais tu sais le pire est derrière lui. Tu vas chez lui ce soir ?

(t/p): Je ne sais pas encore, je verrais si j'ai le temps.

Notre bus arriva au lycée, je descendis accompagner d'Eren, on pénétra dans le lycée et partis rejoindre nos autres amis.

Sasha : Coucou (t/p) !! Ça va ? Ça c'est bien passer ce repas de famille chez Jean ? Il va bien ?

(t/p): Oh oui oui très bien

Sasha : Tu m'as pas l'air convaincu, tu me raconteras plus tard

Connie : J'arrive pas à joindre Jean depuis hier, il te répond à toi (t/p) ?

La sonnerie retentit, sauver par le gong.
Tous ensemble on se dirigea vers la salle 25, je m'installa à ma table. A ma gauche la chaise vide de Jean, je ne pus retenir mes larmes. Je ne comprenais pas, hier l'homme qui me demander de sortir, ce n'était pas lui, ce n'était pas le garçon que j'aimais. Qu'est ce que j'avais fait ? Qu'es qu'il croyait que j'avais fait ?

prof : (t/p) !

Mes mains étaient moites, mon regard fixait le mur face à moi, j'étais perdu, mon cœur était serrer, Jean me manquait tellement, mes larmes redoublèrent sur mes joues.

prof : (t/p) !

Les cris du professeur m'interpellent, je relevai la tête vers lui.

(t/p): Oh excusez moi Monsieur

prof : Oui alors je vous demandais quand es ce que Jean reviendrais parmis nous et si quelqu'un s'occuper de lui prendre les devoirs et les leçons ?

(t/p): Oui Monsieur, je m'en occupe. Jean reviendra bientôt, il lui faut encore une ou deux semaine et il pourra revenir, il n'est pas encore en état de se déplacer

prof : D'accord merci pour ces réponses claires. (t/p) je vous demanderai un peu plus de concentration, vous aviez l'air perdu

(t/p): Oui Monsieur, excusez moi...

Le professeur reprit son cours, mais je n'arrivais pas à me concentrer. J'écrivais la leçon affichée au tableau mais je n'avais en tête que Jean.
Les cours de la matinée passèrent à une allure folle, je n'avais écouté aucun professeur. Mes amis s'inquiéter pour moi, je faisais tout pour sembler heureuse mais c'était trop dur.
A la pause du midi Eren me prit à part.

Jean x Reader Where stories live. Discover now