Chapitre 11: La marche

129 0 0
                                    


Je me réveille il 9h30 du matin, Alice dort encore. Je la réveille car nous devons aller à la piscine.
Je pars donc à la salle de bain le tant que Alice se lève. Une fois dans la salle de bain. J'enlevé mon pyjama et mon body. Puis j'enlève ma couche et je la jette à la poubelle. Je vais donc dans la baignoire et je commence à me laver. 5 minutes plus tard Alice me rejoint dans la douche 5 minutes plus tard.

- salut, bien dormie ?

- oui très bien merci et toi

- oui très bien merci

- que veux-tu faire aujourd'hui

- je ne sais pas tu veux aller à la piscine ?

- pourquoi pas !

Nous finissons rapidement la douche. Une fois que nous avons fini de nous douchez puis nous nous séchons.

- Qui commence ?

- comme tu veux

- ok je commence !

Je monte donc sur la table à langer. Puis Alice me glisse une nouvelle couche propre sous mes fesses. Puis elle me met du talc et de la crème. Elle referme donc la couche.

Puisque nous avons oublié les body et les habille dans la chambre nous les mettrons une fois que Alice sera en couche, et que nous serons dans la chambre.

Je descends donc de la table à langer.

- A toi petit bébé Alice.

Alice me regarde en rougissant. Je sais qu'elle veut me dire un truc mais qu'elle n'ose pas.

-qu'est qui y a Alice ?

- Je peux te demander un truc, mais s'il te plaît ne te moque pas.

- oui et ne t'inquiète pas je ne me moquerai jamais de toi. En plus on est tous les deux des bébés. Puis aussi parce que je t'aime.

- Moi aussi je t'aime. Mais est-ce que tu peux me porte pour me mettre sur la table à langer. Puis une fois que la couche sera mise tu pourras me porte jusqu'à la chambre ?

- oui je peux faire ça !

Avant de la porter, je lui fais un petit bisou sur la bouche. Ensuite je porte Alice et je la mets sur la table à langer. Je lui glisse une nouvelle couche propre sous ses fesses et je lui mets du talc et de la crème. Puis je referme la couche. Je porte donc Alice jusqu'à la chambre. Vu que nous allons à la piscine cette après-midi. Je mets Alice sur le lit. Je lui mets donc un body et je l'habille. Une fois qu'Alice soit habillée elle se lève et elle me pousse sur le lit. Alice me met un body et elle m'habille comme un petit bébé.

Tous les deux nous étions de vrais bébés.

- tu veux faire quoi ce matin ?

- je ne sais pas trop.

- tu veux aller marcher ?

- oui pourquoi pas.

- ok, tu veux que je mette des chaussures et que je te porte pour aller au salon ?

- oui S'il te plaît.

- ok toi aussi tu pourras mettre mes chaussures ?

- oui

- merci.

Je porte donc Alice jusqu'au salon. Je l'installe sur le canapé. Je vais donc chercher mes chaussures et ses chaussures. Je vais au près d'Alice et je lui mets donc la première chaussure et puis la deuxième.

Je m'installe à mon tour sur le canapé. Je tends donc mon pied à Alice mais au lieu de mettre ma chaussures. Alice décide de me faire des chatouilles au pied. Cela me fait beaucoup rire et je me tortille dans tous les sances. Je la supplie d'arrêter car j'allais me faire pipi dessus. Mais au lieu d'arrêter elle continue. Au bout de 10 minutes elle s'arrête car elle savait que je venais tout juste de faire pipi.

Deux Amoureux en coucheWhere stories live. Discover now