Chapitre 9 : Les couches de piscine

135 0 0
                                    

Je me réveille assez tôt et lorsque j'ouvre les yeux Alice n'est plus dans le lit, alors je me lève pour aller déjeuner. En arrivant dans la cuisine, Alice était en train de boire ses bières.

— Bonjour, mon petit bébé préféré. As-tu bien dormi ?

— Oui, très bien, merci, et l'autre petit bébé a-t-il bien dormi avec son petit body et son pyjama, en lui demandant.

– Très bien, merci.

Je m'installe à table, puis je commence à déjeuner. Avec Alice, nous discutons de ce qu'on allait faire ce matin ! Nous finissons de déjeuner quelques minutes plus tard. Ensuite, nous débarassons la table.
Une fois que la table est débarrassée, je vais dans la chambre pour préparer mes affaires et faire le lit. Alice me rejoint et me demande qu'on aille se laver.

— Oui, bonne idée, et puis, normalement, à cette heure-ci, il n'y aura pas grand monde.

- Oui.

Je fini donc de préparer mon sac. Je prends mes vêtements d'aujourd'hui. Je prends de l'argent. Ensuite, un body. Deux couches de talc et de crème
Tous mes produits de douche et la serviette.

— C'est bon, je suis prêt, Alice, tu as bientôt fini.

— Oui, j'arrive dans deux minutes.

Au bout de deux minutes, Alice me rejoint. Nous mettons donc nos chaussures, puis nous sortons du chalet et nous partons en route vers le sanitaire.

Une fois arrivé au sanitaire, nous nous dirigeons vers la salle de lange. Par chance, il n'y avait personne, donc je monte sur la table à langer.

— Ça te dérange qu'on commence par moi ?

— Non, ça me dérange parce que le bébé n°1 a changé en premier.

— D'accord, Bébé n°2.

Alice enlève mon pyjama à 1 pièce parce que nous étions allés avec nos pyjamas de bébé et on n'y a même pas fait attention. Ensuite, elle enlève mon body, puis elle ouvre la couche. Et puis elle m'essuie mes fesses avec des lingettes. Elle jette la couche à la poubelle. Je descends donc de la table à langer et je mets ma serviette au tour de la taille.

— Alice, on n'a pas fait gaffe qu'on était avec nos pyjamas 1 pièce.

— Oui, on n'a pas vu. C'est pour ça qu'il y a des gens, il nous regardait bizarrement.

— Oui, sûrement puis c'est pas ci grave car nous somme sence etre des bébé. Aller, monte à toi, Bébé n°2.

Alice monte sur la table à langer. J'enlève le pyjama d'Alice et son body. Ensuite, j'ouvre sa couche et je lui essuie ses fesses. Je jette la couche à la poubelle. Alice descend de la table à langer et elle met sa serviette autour de la taille. Une fois que nos deux couches sont retirées, nous nous dirigeons vers les cabines de douche. Nous rentrons donc dans une cabine de douche, puis nous commençons à nous laver. Tout en prenant notre douche, on se chamaille comme des petits enfants de trois ans. Dès que notre douche est terminée, on se dirige vers la table à langer. Mais par manque de chance, il y avait un peu de monde. Je voyais Alice qui était en train de stresser.

— Ne tinquite pas, tout va bien se passer, puis ça rajoute des difficultés extrêmes au défi. C'est nul si on ne rencontre personne.

— Ta raison. Puis j'en suis sûr que cela va bien se passer.

— Ta pris de nouveaux vêtements et un new body ?

— Nan, j'ai oublié.

— Bon, bah, on retournera au chalet pour que tu puisses aller t'habiller et après, on va aller acheter des couches piscine pour la plage et la piscine.

Deux Amoureux en coucheWhere stories live. Discover now