CHAPITRE 4 : Lise découvre Max en couche !

516 3 0
                                    

Cela fait un petit moment que je suis réveillé, je regarde l'heure et je vois qu'il va bientôt être dix heures. Mais Alice dort encore, donc je décide de la réveiller. Mais avant de me réveiller, je regarde si la couche d'Alice est mouillée. Je mets ma main à l'arrière de sa couche et je constate qu'elle est plus mouillée qu'avant d'aller dormir, tandis que la mienne est encore séche. J'essaye de réveiller Alice, mais sans succès pour le moment. Mais d'un coup elle ouvre un oeil " Alice faut qu'on ce lève"

- Oui, c'est bon, je me lève, pas besoin de me secouer aussi fort.

- As-tu bien dormi ?

- Oui, j'ai très bien dormi, et toi ?

- Également bien, merci.

- Tu veux que je t'enlève ta couche ?

- Oui, et toi ?

- Oui.

- Tu veux que je t'enlève en première ?

- Oui

Je baisse le pantalon de pyjama d'Alice, puis je l'enlève sur les scratchs de la couche d'Alice. Ensuite, Alice baisse mon pantalon et commence à retirer les scratchs. Quand soudain Lise rentre dans la chambre et je suis en couche devant elle, donc je remonte vite mon pantalon de pyjama. Lise me regarde d'une façon un peu bizarre quand elle me dit : « Max, pourquoi tu es en couche ? »

- Je porte une couche, car j'ai l'impression d'avoir une fuite dans mon caleçon, donc quand je l'ai dit à Alice, je suggérai de mettre une couche. Donc je l'ai fait, au moins elle n'est pas seule à en mettre.

- Mais ton caleçon est sec. Ta dû peut-être rêver, mais ce qui me rassure de te voir en couche. Si tu préfères en porter les autres soirs, surtout n'hésite pas. Maintenant, allez vous laver les enfants, puis venez nous rejoindre pour prendre le petit déjeuner. Lise sort de la chambre et Alice finit d'enlever ma couche. Je ne savais plus où me placer ; j'avais vraiment eu honte de ce qui venait de se passer. Alice ne me reparle pas de la scène à laquelle elle venait d'assister, car elle savait que j'avais eu honte, car j'avais rougis. Nous partons nous laver. Puis après la douche, nous sortons sur la terrasse pour aller prendre notre petit déjeuner.

- Bonjour Mathieu Bien dormi.

- Bonjour Papa.

- Bonjour Max et bonjour ma fille, j'ai bien dormi et vous ?

- Nous avons également bien dormi », répond Alice.

- Tenez, je vous ai rapporté des pains au chocolat de la boulangerie.

- Merci.

Nous commençons à manger notre petit déjeuner. Une fois que le petit déjeuner terminé, nous nous levons, puis nous débarrassons la table, puis nous sortons faire un tour dans le camping avec Alice. Une fois que nous sommes loin du chalet, nous commençons à parler de ce qui s'est passé entre cette nuit et ce matin.

- Alors comment c'est passé cette première nuit en couche ?

- J'ai vraiment apprécié de dormir en couche, c'est vraiment très confortable et doux.

- Est-ce que cette nuit tu remettras une couche ?

- Oui, je pense que je vais en remettre une ce soir. Mais j'espère que je ne vais pas surprendre d'autre situation de honte.

- T'inquiète pas, la prochaine fois, on enlèvera notre couche dans la salle de bain.

- C'est dans combien de temps qu'on sera seul au camping.

- C'est la semaine prochaine, pourquoi ?

- Car j'ai un défi qu'on peut faire ensemble pendant que nous serons seuls au camping et je pense que tu vas apprécier.

Deux Amoureux en coucheWhere stories live. Discover now