CHAPITRE 1 : Le premier jour de vacances

582 2 0
                                    

Nous arrivons vers 7 h 30 du matin, nous descendons tous de voiture. Nous allons nous enregistrer à l'accueil. Une fois que nous nous sommes tous enregistrés à l'accueil, nous nous dirigeons vers la voiture. Puis nous nous présentons à la barrière. Ensuite, nous nous dirigeons vers notre chalet. La mère d'Alice se gare devant le chalet. Puis nous sortons de voiture pour visiter le chalet. Une fois que nous avons fini de visiter, nous nous dirigeons vers la voiture pour la décharger pour ensuite partir faire les courses. Comme ça cette après-midi, on sera tranquille et les vacances pourront vraiment commencer.

C'est 9 h 30 du matin, quand nous montons tous en voiture, puis nous partons direction le centre commercial. Nous roulons pendant une quinzaine de minutes, avant d'arriver au centre commercial. La mère d'Alice se gare sur le parking du centre commercial. Nous descendons de voiture, puis je vais chercher un cadi.

— Tenez le cadi, Madame.

— Max, tu peux me tutoyer et tu peux m'appeler Lise.

- Ok lise.

Nous rentrons dans le centre commercial, puis nous nous dirigeons dans le rayon bébé et Lise prend 3 paquets de couches.

– J'ai une question. Max

— Je t'écoute.

— Est-ce que tu es au courant qu'Alice porte des couches ?

— Oui, depuis deux ans.

— Et toi, tu n'en as pas besoin, tu n'as pas de fuite la nuit

– Non, normalement.

Après le questionnement de la mère d'Alice, nous continuons les courses. Nous achetons de quoi déjeuner, de quoi manger.
Au bout d'une heure, nous nous dirigeons vers la caisse pour aller payer.

— Au revoir, Madame.
– Au revoir.

Nous sortons du centre commercial, puis nous nous dirigeons vers la voiture. Nous chargeons les courses dans le coffre de la voiture. Une fois que les courses déchargées, je vais ranger le cadi, par la suite on monte en voiture et on rentre au camping. Au bout de quinze minutes de route, nous arrivons au chalet. Nous descendons tous de voiture, puis nous déchargeons les courses. Il est midi trente quand nous avons fini de ranger les courses. Le père d'Alice prépare le repas du midi. Moi et Alice, nous mettons la table, après nous allons dans la chambre et on commence à s'embrasser et à parler du programme des vacances et de ce qu'on va faire cette après-midi. On va passer l'après-midi ensemble et on va aller à la plage, ensuite on va se promener sur la plage ce soir après manger. Le père d'Alice nous appelle pour manger.

— Ça a l'air d'être bon, messieurs.
– Max, tu sais que tu peux m'appeler par Mathieu.
— OK, Mathieu.

Je m'assoie à côté d'Alice et le repas se termine dans le calme. J'ai terminé de manger, je commence à débarrasser et Alice m'aide à débarrasser ensuite. Vers 15 h 30, nous allons à la plage tous les deux entre amoureux. 

Deux Amoureux en coucheDove le storie prendono vita. Scoprilo ora