Chapitre 16

50 2 0
                                    

Je suis actuellement dans ma chambre, j'enfile mes talons. Lando m'avait déjà dit qu'il voulait me présenter à ses parents, mais je pensais pas que je stresserais autant. Lando a déjà rencontré ma famille soit Aurélie. Les autres personnes de ma famille seraient gentils avec Lando juste car il est riche, on avait décidé de pas prendre ce risque. Pour ce repas, je porte un robe bustier blanche m'arrivant au dessus des genoux.

 Pour ce repas, je porte un robe bustier blanche m'arrivant au dessus des genoux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je rejoins Lando dans le salon. Il a mis un pantalon noir et une chemise noir dont il a pas boutonné les premiers boutons. On monte dans sa voiture, direction chez ses parents. Après 20 minutes de route, je me retrouve à contempler la maison familiale des Norris. Lando coupe le moteur et vient m'ouvrir la portière et m'incite à sortir, chose que je fait. Il passe son bras sur mes épaules et on s'avance vers la porte. Lando a du remarquer mon stress car il pose un bisou sur mon front alors qu'il appuie sur la sonnette. La porte s'ouvre une jeune femme qui je suppose est une des jeunes sœurs de Lando.

« - Lando, Audrey, bienvenue ! Nous dit-elle en nous prenant dans ses bras.

- Audrey, je te présente une de mes petites sœurs Flo.

- Enchanté Flo !

- Le plaisir est partagé, Audrey ! Entrez tous le monde vous attends dans le salon. »

On rentre et Lando récupère ma veste pour la mettre dans une armoire. Sa sœur nous emmène dans le salon. Une femme vient prendre Lando dans ces bras et le remercie d'avoir mis une chemise. J'en déduis que c'est sa mère.

« - Mon fils comme tu es élégant avec une chemise ! Tu dois sûrement être Audrey ? Me demande-t-elle en se rapprochant de moi.

- Oui, madame.

- Non, ne m'appelles pas madame, tu sors avec mon fils quand même. Appelles moi Cisca. Je suis tellement de te rencontrer.

- Moi aussi !

- Lando nous a tellement parlé de toi, en nous disant que tu es incroyable et belle, j'avoue il a raison.

- Et oui, mon cher frère es fou amoureux. Je me présente, je suis Olivier, le grand frère de cette petite tête.

- Tu peux arrêter Olivier de m'humilier. Dit Lando

- J'ai raison, si on reprends tes mots : '' Audrey es juste incroyable, je l'aime tellement'' »

Je regarde les frères se chicaner et je ne peux m'empêcher de rire. La mère de Lando me présente son mari, Adam. Je crois l'avoir déjà vu.... Peut-être sur le circuit de f1. J'ai aussi rencontré l'autre sœur cadette de Lando, Cisca. On s'installe à table, Lando à côté de moi et ses parents en face de moi. Cette situation est très gênante. Durant le repas, les parents nous demandent comment on s'est rencontré.

« - Alors les jeunes, comment vous vous connaissez ?

- On s'est rencontré pendant mon voyage en Corée. Répond Lando en posant sa main sur ma jambe.

- Tu était là-bas Audrey ?

- Oui, en fait ma marraine m'a payé un voyage en Corée et comme elle est amie avec Daniel, on s'est retrouvé dans la même villa que Lando.

- Dès que je l'ai vu , j'ai eu le coup de foudre. Renchérit Lando en me regardant.

- Vous êtes mignons ensemble. Nous dit Adam. Audrey, tu dois vraiment la bonne car j'ai jamais vu mon fils comme ça.

- Vous inquiétez pas, Lando est aussi important que la prunelle de mes yeux »

Tout au long de la soirée, l'ambiance était très agréable. Olivier s'est intéressé sur ma passion pour la F1. Avec les deux sœurs de mon pilote, on a beaucoup parlé dessin. On décide de partir car il se fait tard. Dans la voiture, je dis à Lando mon idée de dessin. J'aimerais faire un portrait de la famille et leur offrir. L'idée semble plaire à Lando car il m'encourage à le faire. Je lui demande si il pourrait me donner des photos des membres de sa famille. Il me dit de regarder dans son téléphone. Je lui réponds que cela me gène mais il me dit que j'y ai le droit car je suis sa copine et puis il ne cache rien. Je décide de prendre son tél même si je n'aime pas l'idée. Mon empreinte digitale reconnue, j'ai accès à sa galerie photo. Je sélectionne quatre photos où on peut voir Lando et les personnes de sa famille, tous souriant. Je verrouille son tél et regarde le paysage qui défile derrière la vitre. Je repense à ma famille qui n'est pas du tout que les Norris. Je comprends pourquoi Lando es aussi tactile, sa famille est juste adorable et m'a accepté dès la seconde où je suis rentrée dans la maison. Je me dit que Lando a vraiment de la chance d'avoir cette famille. On rentre dans notre appartement et j'enlève mes talons. On va se coucher rapidement car demain on retourne sur un circuit de F1. 

L'histoire de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant