Chapitre 6

59 1 0
                                    

Je me réveille car une personne me caresse le bras. Lorsque j'ouvre les yeux, je vois le jeune britannique. Ses yeux me montrent qu'il est heureux.

« - La princesse est enfin réveillée. Comment vas-tu ?

- Je vais parfaitement bien même si j'aurais préféré dormir encore un peu.

- Tu veux encore dormir ? T'est pire que moi ! Il est 10 heures, ma belle.

- Et je te permets pas de me critiquer ! Attends quoi ! Pourquoi t'est pas venue me réveiller plus tôt ? Lui demande étonnée

- Je t'ai laisser dormir car il n'y a que nous dans la villa. Les autres sont partis visiter Séoul. Puisque tu semblais fatiguée hier, Ambre a proposée que tu restes à la villa et j'ai dis que je reste avec toi. Me répondit Lando

- C'est très gentil de ta part. T'est un amour. Je saurais me racheter.

- Tu n'as pas besoin. Habille toi et rejoins moi en bas, on va déjeuner. »

Lando me laisse et sort de ma chambre. Je m'extirpe de mon lit et me dirige sous la douche, après avoir enlevé mon pyjama. Je sors du jet d'eau chaude et enfile une robe noire près du corps et s'arrêtant un peu avant mes genoux. Je me maquille très légèrement et me lisse les cheveux. Après avoir descendue les escaliers, je retrouve Lando sur la terrasse avec un petit déjeuner pour deux personnes. Lorsque j'arrive, il se retourne et un sourire se dessine sur son visage.

« - Pour qui tu t'habille comme ça ?

- Pourquoi il faut qu'il y ait quelqu'un derrière ma tenue ?

- Je sais pas....

- Mais j'avoue que cette tenue je l'ai mis pour Oscar. Dis-je amusée

- Tu te moques de moi ? Me demanda-t-il énervé

- Bien sûr que je rigole ! Je me suis habillée comme ça pour toi. »

Lando sourit et vient me prendre dans ces bras. Je sais qu'il m'aime et que moi mais pour l'instant on va se suffire de câlins. On s'assoit et on mange. Le paysage qui s'offre à nous est juste incroyable mais pas autant que le pilote britannique qui se trouve en face de moi. Après avoir mangé et rangé notre vaisselle, Lando me demande de m'asseoir dans le canapé car il a quelque chose à me dire.

« - Audrey, je vais te dire quelque chose mais promets moi de n'en vouloir à personne et de me laisser finir.

- D'accord, mais s'il te plaît dis le moi je stresse.

- Aurélie nous a parlé de tous tes problèmes sans trop rentrer dans les détails. Elle nous a dit que tu avais eu une relation difficile et que tu a des problèmes de santé pour ça. Elle nous a aussi montrer tes dessins. Et j'aimerais te proposer une chose si tu acceptes bien sûre.

- J'accepte d'entendre ta proposition mais à une condition tu me laisse parler à ma marraine dès qu'elle rentre.

- Okay. On se sert la main. Ma proposition c'est que j'aimerais que tu devienne ma designer pour ma marque Quadrant et pour certains de mes casques.

- Lando j'aimerais beaucoup mais il y a deux contraintes. La première, c'est ma famille. Je peux pas les abandonner. Et la deuxième, c'est que tes fans peuvent ne pas aimer mes dessins.

- Audrey, mes fans vont adorer tes designs, ils sont incroyables. Et pour ta famille, si elle t'aime vraiment, elle te laissera accomplir tes rêves.

- C'est vrai ! Je veux bien devenir ta designer. »

C'est comme ça que j'ai trouvé mon premier emploi. Lando me dit qu'il faudra que je le suive sur toute les courses. Je ne suis pas contre mais j'ai peur que les journalistes pensent qu'on est en couple.

Les autres sont rentrés et avec Lando on leur a annoncé la bonne nouvelle. Tous le monde est très content pour moi et finalement je n'en veux pas à ma marraine dans avoir parler avec les gars.

Même si se sont des pilotes, ils occupent une place importante dans ma vie. Mais celui qui occupe une place plus importante, c'est Lando. Le fait que je sois devenue sa designer et que je vais devoir le suivre sur toute les courses me rend super heureuse.

L'histoire de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant