Chapitre 15

38 1 0
                                    

Je me réveille en pleure, je sors de la chambre ne voulant pas réveiller Lando. J'ouvre la baie vitrée et sors sur le balcon. L'air frais de la matinée me fais frissonner mais il me fait du bien. Dans mon rêve, je voyais Clément en face de moi, qui frappait Lando et les filles. Je regarde le magnifique ciel de Monaco, teinté d'orange, en essayant d'oublier ses images. J'entends la porte vitrée s'ouvrir derrière moi, je comprends que Lando est réveillé. Je me retourne et vois son adorable sourire. Il n'est pas encore parfaitement réveillé. Je m'approche de lui et me glisse dans ces bras. Il place sa tête dans mon cou et passe ses bras sur le bas de mon dos. Je glisse mes mains dans ces cheveux et démêle ces boucles qui sous le passage de mes doigts se dédouble. On rentre dans le salon et je pars préparer le petit déjeuner de mon pilote. Il s'installe au bars, je lui tends son verre de lait. Depuis que je connais Lando, j'ai appris que sa plus grande passion c'est le lait. Si on l'écoute il pourrait en boire toute la journée. Je laisse Lando manger et j'en profite pour aller aérer notre chambre et aller prendre une douche. Je me glisses sous le jet d'eau chaude et je sens mes muscles se détendre. Je réfléchis aux évènements qui se sont déroulés. Pourquoi j'ai du subir ça ? J'aimerais pouvoir me débrouiller toute seule quand je suis en danger. J'aimerais que Lando ne s'inquiète pas pour moi et se concentre sur sa carrière. Après avoir passée plus de dix minutes sous la douche, je sors et enroule une serviette autour de mon corps. Je me regarde dans le miroir et remarque toutes le cicatrices et plaies parsemées sur mon corps. Je repense à ce que m'a fait Clément et des larmes coulent sur mes joues. Je sèches mes larmes et m'habille. J'enfile un col roulé noir manches longues et un pantalon troué bleu ciel près du corps. Je sors de la salle de bain après m'être fait un chignon plaqué. Lando se trouve dans le jardin et fais ses exercices, je décide de m'asseoir sur une chaise et de le regarder. D'un coup, j'ai une idée. Je cours dans notre chambre cherché mon matériel à dessin. Après l'avoir trouvé, je retourne à ma place et commence à dessiner mon beau british. Cela doit faire deux heures que Lando s'entraîne lorsqu'il s'arrête. Il vient s'allonger à côté de moi. Je suis vraiment fière de mon dessin.

« - Tu fais quoi mon cœur ?

- Je dessine.

- Tu dessines quoi ?

- Ben, toi Lando.

- Quoi ? Me demande-t-il en rougissant

- En fait, tu t'entraînais et je me suis dit que je pouvais te dessiner. »

Je lui montre mon dessin. Je l'avais dessiné avec sa casquette à l'envers, il frappait dans son sac de frappe et il était torse nu. Il se relève et prends mon dessin pour le regarder de plus près. Il me regarde et souris. J'adore son sourire, il est mon rayon de soleil. Il me sert dans ses bras me disant que je suis incroyable. Il décide de poster mon dessin sur compte Insta et de m'identifier. Il revient me serrer dans ses bras et je lui dit d'aller à la douche car il transpire. Pendant qu'il est sous la douche, je décide d'essayer de ranger les cartons que je n'avais pas fini de ranger. J'ouvre le placard où je les avais cachés. Je découvre une pile de quatre cartons. Je prends le premier et vais m'installer sur la table basse du salon. Je l'ouvre et trouve une quantité de livres ahurissante. Je les sors pour pouvoir les ranger dans la bibliothèque. Chose faite, je retourne vers le carton. Je trouve un album photo. Lando me rejoint et m'invite à l'ouvrir. Dans celui ci, je découvre des photos de ma famille, avant qu'elle s'éloigne de moi. Sur ces photos, je souris véritablement. Je range l'album ne voulant pas revoir les visages des personnes, qui malheureusement, constituent ma famille. Je remets l'album dans le carton, je trouve aussi mes affaires de dessin que j'utilisais lorsque j'étais au collège. Je les sors pour pouvoir les mettre avec les autres. Lando m'aide et va me sortir les cartons de l'armoire. On les a tous ouvert. J'ai retrouvé des vêtements, qui trouvent leur place avec les autres, des souvenirs de mes années d'études, comme mon diplôme du brevet. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai gardé. Lando a vite abandonné la tache et il joue actuellement à sa console, à côté de moi. Toutes mes affaires rangés, je vais pour jeter les photos de ma famille.

« - Audrey ? Tu es sûre de vouloir t'en débarrassée ?

- Oui, Lando je suis sûre.

- Je sais qu'ils t'ont fait souffrir et tous, mais c'est ta famille. Et puis c'est tes souvenirs. Si tu les jettes, tu pourra plus voir la petite Audrey qui souriait.

- Oui, tu as raison. Dis-je en regardant une photo de moi en souriant.

- J'ai toujours raison !

- Ça va les chevilles ?

- Oui parfaitement. »

Je rigole et vais poser les albums photos dans notre chambre. Je mets un pull car je commence à avoir froid. Je vais dans la cuisine et commence à préparer notre repas du midi. Je fais cuire les pâtes et dans une poêle je fais cuire du poulet. J'accompagne tous ça avec une sauce tomate et des poivrons. Je mets le repas dans des assiettes, puis dans un plateau. Je rejoins Lando qui avait commencé à jouer en ligne avec un des ses amis, Max Fewtrell. Je ne l'ai jamais rencontré mais Lando m'a promis de me le présenté. Lorsque j'arrive, je vois sur le téléphone de Lando qu'il est en appel vidéo avec Max. Je pose l'assiette de Lando et il me remercie en posant un tendre baiser sur mes lèvres.

« - Max, je t'ai pas présenté Audrey ? Demande Lando

- Non.

- Audrey, vient à côté de moi.

- Ok. Je me cale à ses côtés.

- Voilà la femme de ma vie. Dit Lando en passant un bras sur mes épaules.

- Enchanté Audrey.

- De même Max.

- J'ai tellement entendu parler de toi que je me demandais quand Lando allait me montrer qui tu es.

- C'est vrai ? Demandais je en regardant le numéro 4.

- Non pas tant que ça. Répondit il en se grattant l'arrière de la tête

- ''Pas tant que ça ?'' Tu me parles d'elle à chaque fois qu'on s'appelle. »

Je ne pus m'empêcher de rougir face à ce que dit Max. L'appel à continué pendant qu'on mangeait. Les garçons jouaient et je les regardai. Je mis notre vaisselle au sale. Je vais dans notre chambre et mets un ensemble de sport. Je vais sur la terrasse. J'allume mon enceinte et commence à faire mes échauffements. Après cela fait, je commence à faire les chorégraphies que je faisais en concours. Avant de me blesser, je faisait de la dance. J'ai du m'arrêter car je devais me faire opérer. Cela devait faire bien deux heures lorsque j'entends la porte vitrée s'ouvrir. Je me retourne et vois Lando, le sourire au lèvres. J'arrête la musique et vais dans ses bras. Il me dit d'aller prendre une douche et de bien m'habiller par la suite car on allait dîner chez ses parents.

L'histoire de ma vieWhere stories live. Discover now