Chapitre 12

40 1 0
                                    


Après avoir reçu le message, je le montre à Lando. Il décide qu'on attende les actions de Clément avant d'agir. Lando a quand même voulu prévenir les autres pilotes et les filles pour qu'ils fassent attention à moi. On rentre à l'appart et on se repose devant un film.

*Ellipse de plusieurs semaines*

C'est bon, c'est la première course de la saison. Lando est hyper excité de retrouver sa voiture. Je stresse beaucoup à la fois pour Lando mais aussi car j'ai fais le design du casque de l'anglais. Je suis avec Lando dans sa salle. On est assis sur un canapé, il a son bras sur mes épaules. Les filles sont avec Charles, Pierre, Kika et Logan. Je rejoindrais les filles à la cafétéria du paddock afin de regarder la course avec elle. Léonie et Logan sont en couple depuis quelques jours. Ils sont tellement mignons ensemble. Ils se complètent parfaitement. Clément n'a rien essayé de faire depuis le message, je fais quand même super attention. La course va bientôt, je décide de laisser Lando se préparer.

« - Bonne course mon cœur ! Fais attention à toi. Me dit Lando.

- Merci ! Oui ne t'inquiètes pas, toi aussi. Je te le dis avant la course pour pas que tu te mettes trop la pression, même si tu finis pas premier ou dans les 10 premiers, je serais toujours fière de toi. Tu mérites tous ce qui t'arrives dans ta vie. Pour moi, tu seras toujours le meilleur pilote. »

Je dépose un délicat bisou sur ses lèvres. Je le prends dans mes bras et quitte sa room. Je me dirige vers la cafétéria. Je croise en chemin des fans de Lando. Certains me demandent de prendre une photo avec eux, et j'accepte. Ils me disent aussi que le design du casque de Lando est incroyable. Malheureusement, toutes les réactions ne sont pas positive. Pour cette première course de l'année, Lando m'a demandé un design simple. J'ai donc décidé de faire un fond noir. Sur le côté droit, j'ai mis le logo de sa team Quadrant en bleu électrique, autour j'ai décidé de mettre des étoiles qui une fois alignées, représentent des signes astrologiques. De l'autre coté, j'ai mis le logo de Lando en vert néon.

 De l'autre coté, j'ai mis le logo de Lando en vert néon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 Je rentre dans la cafétéria et rejoins les filles

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je rentre dans la cafétéria et rejoins les filles. La course va bientôt. Je ne peux m'empêcher de stresser. Lors des qualifications, Lando s'est très bien placé, ils est second avec devant lui Charles. Oscar est quatrième alors que Lewis est devant lui. Carlos se place à la cinquième position avec juste derrière lui Pierre. Esteban est dixième. Malheureusement, Daniel n'a pas pu franchir les Q2, il se retrouve en douzième position. Et pour Logan, il est quinzième. Les feux s'allument et mes yeux se rivent directement sur la monoplace portant le numéro 4. Les lumières s'éteignent et les voitures commencent à rouler. Lando a fait un super démarrage qui lui permet de passer devant Charles. Max qui était neuvième se retrouve coincer par Checo et ne peux pas avancer plus. Oscar a aussi fait un bon départ, il garde sa place initiale.

*ellipse course*

C'est le dernier tour. Pendant toute la course, mon stresse était plus que présent. Il reste plus qu'une ligne droite et Lando passe la ligne d'arrivée premier. Lando passe en dessous le drapeau à damier et je ne peux pas m'empêcher de sauter de joie. Les filles me prennent dans leurs bras. Charles est second et Carlos troisième. Avec les filles, on décide d'aller voir le podium. Je vois au loin une personne qui nous fixe, je la regarde mais continue d'avancer. On est devant le podium. Lorsque Lando apparaît, il a le sourire le plus beau du monde. En le voyant comme ça, je souris aussi. Mon bel anglais brandit son trophée dans les airs. Lorsque nos yeux se rencontrent, il essaie de me transmettre toute sa joie. Après la fameuse soupe de champagne, avec les filles, on va dans le paddock. Je perds les filles de vue, j'avance plus vite essayant de les retrouver. Soudain, je sens une personne me frapper dans le cou, puis je perd connaissance.

L'histoire de ma vieWhere stories live. Discover now