Chapitre 4

74 1 0
                                    

Le lendemain matin, je fais réveiller par une personne qui tambourine à ma porte. Je me lève pour aller voir qui sa peut bien être.

« - Salut, pourquoi tu maltraites ma porte de bon matin ?

- Désolé de te réveiller mais Daniel m'a demander de te lever. Me répondit Oscar

- Ok, merci de l'avoir fait. Je me prépare et j'arrive.

- D'accord, je vais lui dire. À tout »

Je referme la porte et vais dans ma salle de bain. J'allume mon enceinte et vais sous la douche. Après ce moment où je pouvais être tranquille, je vais sortir une jupe noire et une chemise blanche de ma valise. J'agrémente ma tenue de ma chaîne en or et de chaussures noires. Après m'être lissé les cheveux, j'ouvre ma porte et descend les escaliers. J'arrive dans la cuisine et découvre Carlos qui fait des pancakes. Je salue tous le monde et vais m'asseoir à côté d'Ambre et Léonie avec Emmy en face de moi. Je remarque qu'une personne n'est pas là et je suppose que Lando dort encore. L'ambiance qui régnait dans la cuisine est très joyeuse malgré le fait que Daniel crie sur Carlos car ces pancakes sont trop cuit. Après la résolution de ce petit problème, Daniel retourne à sa place.

« - Alors, Audrey, bien dormi ? Me demanda le numéro 3

- Oui, comme un bébé. Et toi ?

- J'ai très bien dormi, merci.

- Audrey ?

- Oui, Lewis.

- Est-ce que tu peux aller réveiller la petite marmotte qui est encore sous sa couette ?

- Oui, bien sûr, je le fais de suite.

- Merci !

- Avec plaisir ! »

Je remonte les escaliers sauf qu'au lieu d'aller dans ma chambre, je vais dans celle de Lando. J'entrouvre doucement la porte et découvre un petit Norris endormi. Je m'approche de lui et essaye de le réveiller en lui parlant. Cette méthode ne marche pas, je décide de passer ma main dans ses magnifiques boucles brunes. Il ouvre un œil, un sourire dessine son visage. Je retire ma main de sa tête mais il redirige ma main dans ces cheveux pour que je continue.

« - Si je pouvais me faire réveiller tous les matins de la même façon je dirais pas non.

- Aller debout Mr. Norris, sinon Lewis va râler.

- D'accord, j'arrive. »

Je pars pour le laisser s'habiller. Lorsque je suis arrivé en bas, je découvre des valises dans l'entrée. Je me dirige dans la cuisine pour savoir à qui elles appartiennent.

« - A qui sont les valises dans l'entrée ?

- Elles sont à Lewis et moi. Me répondit Max

- Pourquoi, vous partez ?

- Oui, on va passer les vacances avec de la famille.

- D'accord, bonnes vacances et ravie de vous avoir rencontrée »

Je serre les gars dans mes bras et les laisse partir. Je m'installe au comptoir de la cuisine et je commence à parler avec Pierre, Charles et Oscar autour d'un chocolat chaud. Lando arrive, il n'est toujours pas bien réveiller. Au lieu de s'installer à côté de moi, monsieur décide d'entourer ses bras autour de mon bassin et de poser sa tête dans mon cou. Les gars en face de moi me questionne du regard espérant plus d'informations mais je ne peux pas leur en donner. Après ce câlin matinal du petit anglais, il s'installe à côté de moi après s'être servi un chocolat chaud.

« - Qu'est ce qu'il t'arrive Lando ? Pourquoi tu est aussi tactile avec Audrey ?

- Il m'arrive rien du tout Oscar et je suis tactile avec elle car j'ai pas envie de la perdre. Je fais attention à elle même si sa fait que quelque jours qu'on se connaît, elle compte pour moi. »

Mes joues s'empourprent à l'entente de sa phrase. Je me lève et me précipite dans ma chambre afin de réfléchir. J'ouvre en grand la fenêtre et respire l'air frais. J'entends frapper à ma porte et les filles rentrent dans celle ci.

« - Tu peux nous expliquer ce qu'il se passe, Audrey ? Me demande Aurélie

- Je sais pas Aurélie.

- Essaye de nous raconter. M'encourage Léonie »

J'essaye de leur expliquer du mieux que je peux. Après mon récit saccadé par des pleurs, les filles me donnent le conseil de laisser faire notre relation. Elles quittent ma chambre et je vais à la fenêtre pour respirer. Tous ce qu'il se passe avec Lando me refait penser à ce que m'a fait Clément. Peut-être que Lando est comme lui et qu'il va me faire souffrir ? Et puis est-ce que s'est vraiment de l'amour ? Toute ces questions envahissent mes pensées et je n'entends même pas que quelqu'un est rentré dans la pièce

L'histoire de ma vieМесто, где живут истории. Откройте их для себя