Chapitre 9

51 1 0
                                    


*Ellipse de deux semaines*

Je suis dans ma salle de bain et je me lisse les cheveux. Lando entre dans celle-ci et passe ses bras sur mes hanches. Il niche sa tête dans mon cou. Cela fait deux semaines qu'on est en couple et pourtant j'ai l'impression que cela fait plusieurs mois. Il me connaît par cœur et s'est pareil de mon côté. On vit l'amour fou. On a annoncé notre couple et mon nouveau poste aux fans de Lando, il y a quelques jours, et les réactions sont très variées. Il y a ceux qui pensent que notre couple est incroyable et qui sont heureux pour nous, et puis il y a ceux qui m'insultent de profiter de l'argent de mon bel anglais.

« - Tu est prêtes mon cœur ?

- Oui, tous est prêt. Mais t'est sûr que t'est totalement réveillé ?

- Non du tout, mais heureusement que c'est pas moi qui conduit et qu'on prend l'avion. » Me répond mon numéro 4 favori.

Après l'annonce de notre couple, Daniel avait proposé qu'on quitte la Corée pour rejoindre Monaco et passer le reste de nos vacances au soleil. L'idée nous ayant plus, on part tous aujourd'hui. Je fins de me maquiller et je sors de ma salle de bain. Je retrouve Lando entrain de vérifier sa valise pour la énième fois. Monsieur stresse d'oublier une de ces affaires. J'avance vers lui et lui prends un pull qui se trouvait dans sa valise. Je l'enfile. Après avoir boucler nos affaires, on retrouve tous le monde dans le salon pour savoir comment on se rend à l'aéroport. On décide de faire plusieurs voitures et de se retrouver directement dans le jet privée de Pierre. Après plusieurs dizaines de minutes de voiture, on monte dans l'avion. Lando s'installe à côté de moi, tandis que Ambre et Charles sont à côté, Léonie et Emmy sont assise ensemble. Je ne vois pas le temps passer car j'ai dormi la plupart du trajet. On descend de l'avion et je me remercie mentalement d'avoir juste mis un short avec un collant et le pull de Lando. La chaleur monégasque est très différente de celle qu'on avait eu en Corée du Sud. Un ami de Oscar est venu nous chercher à l'aéroport. On décide d'aller chez Charles pour se reposer et que plus tard on partirait par groupe. L'appartement de Charles est très moderne et élégant. La décoration est répartit pour qu'il y est aucun endroit chargé. Oscar nous présente son ami, Logan Sargeant. Je sais pas si c'est moi qui hallucine mais je vois bien que Logan fixe Léonie. J'espère qu'il se passera un truc entre eux deux. On décide de commander des pizzas car on est épuisés par le voyage. Les pizzas mangées, Lando et moi on décide de partir pour se reposer.

« - Bon, les gars, nous on va y aller avec Audrey. Annonce Lando.

- Déjà ? Nous demande Daniel.

- Oui, on veut pas déranger. Lui répondis je.

- Vous dérangez pas mais c'est comme vous voulez. Dit Charles.

- Ça vous dit demain, on va au karting pour tester le niveau de conduite des filles ? Demande Pierre.

- Oui, c'est vrai ! Ça peut être une bonne idée ! Dit Oscar tous content

- Nous aussi, ça nous va. Informe Lando en me regardant.

- C'est vrai que c'est une bonne idée mais je ne pourrais pas me joindre à vous. Nous déclare Aurélie.

- Pourquoi marraine ? Lui demandais je surprise

- Ma mère vient de m'appeler, il faut que je sois rentrée demain soir en France car on a un repas de famille.

- Okay, c'est dommage. Tu leurs passeras le bonjour. Lui dis-je en la serrant dans mes bras.

- Oui, je leur dirais même si ils ne le mérite pas. » Me dit-elle

Avec Lando, on rejoint son appartement. Puisque Aurélie doit être en France demain soir, elle préfère partir ce soir pour ne pas être fatiguée. Charles a proposé à Emmy, Léonie et Ambre de dormir chez lui, elles ont acceptées. Oscar et Logan vont dormir chez Pierre. Et normalement, Daniel et Carlos dorment chez le pilote espagnol.

Je rentre dans l'appartement de Lando. Ce dernier m'emmène dans le salon, tout excité.

« - Bienvenue chez moi, enfin je veux dire chez nous. Me dit-il en me regardant.

- Non Lando, c'est ton appartement. Moi j'habite en France. Lui dis-je en baissant les yeux.

- Eh bien, à partir d'aujourd'hui, mon appartement est aussi le tien. Audrey veux tu venir habiter avec moi ?

- Je veux pas te déranger, je pense pas que j'ai ma place dans ton appartement.

- Tu vas pas déranger, si je te propose c'est parce que j'en ai envie et que je veux pas qu'on soit séparer

- T'est déjà accroc à moi ? Mais mon appartement en France ?

- Oui, je l'avoue mais toi aussi. On ira chercher tes affaires dans trois jours et puisque tu est en coloc, on verra avec ton coloc. »

Je pris Lando dans mes bras très heureuse de pouvoir avoir quelqu'un comme ça dans ma vie. On décide de se poser sur le canapé. Je me faufile dans ses bras pendant que Lando lance un film. Je suis restée dans cette position du début jusqu'à la fin. Le film finit, je décide de monter me coucher car le voyage m'a vraiment épuisée. Je traverse le couloir et me dirige vers la chambre que m'avait montré Lando un peu plus tôt dans la soirée. J'enfile mon pyjama après m'être démaquillée. Je me glisse sous les draps et tombe dans les bras de Morphée.

*Lando pdv*

Ma princesse est partie ce coucher, je décide d'aller me faire des pâtes. Je mange et lave ma vaisselle. Je traverse le couloir qui me sépare de ma chambre. J'ouvre doucement la porte et j'ai pu voir ma belle française dormir à poings fermés. Je me déshabille et entre dans les draps seulement vêtu d'un short. Je me rapproche d'Audrey. Je glisse un de mes bras autour de sa taille et là rapproche de moi. J'entends sa respiration légère qui m'informe qu'elle a un sommeil calme.

« - Bonne nuit mon cœur. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour, dans ce chapitre j'ai changé de point de vue, mais je ne pense pas le refaire. Je tenais juste à vous informer. Merci de votre compréhension.

L'histoire de ma vieWhere stories live. Discover now