Chapitre 5

73 1 0
                                    

« -Audrey ? »

Je me retourne et tombe sur Pierre. Je cours dans ces bras. Il s'est pourquoi je suis comme ça. Je lui parle de ce que je ressens et me donne le même conseil que les filles. Après avoir bien pleurée, on descend pour se rendre dans le jardin où tous le monde se trouvait.

J'arrive et vais automatiquement vers les filles. Elles me prennent dans leurs bras chacune leur tour. Elles savent que c'est dur pour moi. Je décide de mettre de côté tous ce qui s'est passée et j'essaye de m'amuser. Les garçons décident de faire du volley. On fait des équipes je me retrouve avec Daniel, Ambre, Oscar et Charles contre Léonie, Aurélie, Pierre, Emmy et Lando. On joue pendant environ 2 heures. Lorsqu'on s'arrête, je monte dans ma salle de bain prendre une douche et me change. Je décide de mettre un short avec un collant et un crop top noir. Je descend et on sort dans les rues de Séoul.

C'est notre première sortie en Corée. Dans les rues, je marches avec Lando. Aucun de nous deux ne parle mais ça fait du bien.

« - Audrey ? Je peux te poser une question ?

- Oui vas-y Lando ?

- Je sais pas ce que tu as vécue dans le passé mais laisse moi te dire que je ne suis pas celui qui t'a fait du mal. J'aimerais te montrer à quels points tu est une personne formidable, gentille et belle mais j'ai compris que je ne pouvais pas aller trop vite. Je sais pas si ce que tu ressens pour moi et de l'amour mais laisse moi te dire que je t'aime.

- Lando.... Moi aussi je t'aime mais je peux pas. Je lui dit les larmes aux yeux

- Laisse moi te prouver que je ne suis pas lui. Je veux faire des efforts pour notre couple mais si moi je fais un pas vers toi je veux pas que tu recule de trois pas. C'est pas parce que je suis un pilote de F1 que je ne comprends pas les sentiments d'une personne.

- Je sais pas si je peux te promettre de jamais reculer mais on peut essayer. »

Après lui avoir dit, il me prit dans ses bras et me caresse le dos. Je l'aime beaucoup mais je veux pas le blesser.

On rentre et je pars directement dans ma chambre. J'envoie un message à Léonie, lui demandant de venir. Elle arrive et je lui explique ce qu'il s'est passé avec Lando. Elle est très contente pour moi mais elle s'inquiète. Elle a peur que je n'arrive pas à supporter la pression du métier de Lando. Je la remercie de m'avoir écouter et on descend rejoindre les garçons qui sont installés dehors les pieds dans la piscine. Je m'installe à côté de ma marraine. Le calme de Séoul me relaxe et j'arrive à oublier le stress de la journée. Ce qu'il se passe avec Lando devra se passer. Daniel propose qu'on aille manger en restaurant du coup on sort et on se dirige vers un restaurant. À table, Lando est en face de moi et Pierre et Ambre à côté de moi. Pendant tous le repas, je sentais le regard de mon beau anglais mais je ne le regarde pas. Après avoir manger, on rentre à la villa. Je partis me coucher épuisée par la journée alors que j'allais fermer la porte, Lando arrive à se glisser dans ma chambre. Il me serre dans ces bras, me dépose un bisou sur la joue puis sur le front et s'en va. Qu'est ce que j'aime cet homme.

L'histoire de ma vieOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz