Chapitre 8

50 1 0
                                    


Je tchèque les gars et rejoins Léonie, Ambre et Emmy sur la pelouse. On regarde les gars jouer au foot. Je m'excuse auprès d'Ambre pour ce qu'elle a vue et du expliquer à Léonie et Emmy ce qu'il s'est passé. Lando sort de la maison et se dirige vers nous. On peut voir sur son visage qu'il est très content. Il commence à jouer entre hommes. Je le regarde pendant toute la partie. Je n'arrive pas à détacher mes yeux de cette personne. La partie finit, les garçons s'allongent sur l'herbe.

« - Alors, Audrey et Lando, il se passe quoi entre vous pour que vous dormiez dans le même lit ? Nous demande Pierre.

- C'est vrai ! En quelques jour vous vous êtes beaucoup rapproché. Remarque Daniel

- Vous allez pas vous plaindre qu'on s'entend bien. Dit Lando

- On se plaint pas, on veut juste des explications. Ajoute Charles.

- Audrey, tu nous dit de pas faire d'allusions sur votre possible couple avec Lando, mais comment tu veux qu'on en fasse pas ? Me questionne Carlos

- Je sais pas. C'est vrai qu'on est très proche mais on peut pas vous donner de réponses claires car même nous on sait pas. Lui répondis je

- Comment tu sais pas ? Dit Aurélie

- Avec Audrey, on est voudrait passer à autre chose mais on a peur des réactions et puis je vais pas trop vite pour Audrey. Explique Lando

- Je m'excuse Lando. À cause de moi, tu dois pas aller vite alors qu'on en a envie tous les 2.

- Mais pourquoi vous vous mettez pas ensemble ? Demande Ambre

- Je sais pas, on va en parler mais plus tard. Répondit Lando en me regardant

- Après, allez pas trop vite et ne vous détruisez pas. » Nous prévient Oscar.

Me sentant oppressée par cette discussion, je décide d'aller prendre l'air. Je me lève et sors de la villa. Je me retrouve dans les rues coréennes. J'admire la beauté des personnes autour de moi. Je marche pendant une vingtaine de minutes et décide de m'arrêter dans un café. Je commande les boissons préférées des personnes qui vivent avec moi. Ma commande en main, je me redirige vers la villa. Mon téléphone sonne m'annonçant un appel. Je le sors de ma poche et regarde qui essaye de me joindre. Mes yeux s'écarquillent quand je vois que c'est Clément qui essaye de m'appeler. Je décide de ne pas décrocher et vais le bloquer. J'en profite pour répondre aux messages que j'ai reçu. Daniel, Pierre et Lando m'ont contactée, je ne réponds qu'à Lando lui disant que je reviens avec des boissons. J'arrive devant la villa et entre. Tous le monde est dans le salon autour de Charles et Ambre. Je rejoins Lando après avoir déposée les boissons sur la table basse du salon.

« - Pourquoi vous êtes tous rassemblés ici ? Je demande

- On a une grande nouvelle à t'annoncer, Audrey. Me répondit Ambre

- Vas-y je t'écoute.

- Je sais que ça fait moins de 2 semaines qu'on se connaît mais avec Ambre on est ensemble ! M'annonça Charles »

Je saute dans les bras d'Ambre, la félicitant. Je suis tellement contente pour eux. Ambre me parle de Charles depuis le début du voyage. Ils sont fait pour être ensemble. Je regarde Lando et remarque dans son regard de l'envie lorsqu'il observe Ambre et Charles. Je m'en veux énormément. C'est à cause de moi qu'il est comme ça. Si je n'étais pas aussi longue, on serait déjà en couple. Me sentant bizarre, je monte m'enfermer dans ma chambre. Je m'en veux tellement. Je m'effondre sur mon lit en pleure. Lando toque à ma porte me demandant de lui ouvrir. Il rentre dans ma chambre s'installe sur mon lit m'invitant à m'asseoir à côté de lui.

« - Audrey, qu'est ce qu'il se passe ?

- Lando je m'en veux. Sans moi, tu ne souffrirais pas, tu serait heureux......

- Audrey ? Regarde moi ! Me dit il en prenant mon visage dans ses mains. Ne dit pas ça. Sans toi, je ne serais pas l'homme que je suis. Certes, j'aimerais qu'on aille plus vite mais je fais attention à toi, je ne veux pas te briser. Alors arrête de te rabaisser et sois heureuse à mes côtés. »

Mes larmes coulent sur mon visage. Lando les essuie avec ses pouces. Il rapproche son visage du mien. Ma respiration s'accélère lorsque ces lèvres frôlent les miennes. Je décide de briser le vide qui séparer nos lèvres. C'était la première fois que nos lèvres se rencontrent et pourtant je suis déjà accroc. On se sépare et je plonge mes yeux dans les siens.

« - Je crois qu'on a avancé dans notre relation. Je dit

- Oui, et je suis grave content. Enchaîna-t-il le sourire au lèvres. Audrey, acceptes tu de sortir avec moi ? Me demanda-t-il en sortant un boite contenant une bague de la poche de son sweat.

- Bien sûr que j'accepte. Je t'aime Lando ! Lui répondis je en le prenant dans mes bras, les larmes aux yeux. »

Le sourire sur les lèvres, Lando me met la bague. Il m'embrasse. Je suis la fille la plus heureuse du monde. Avec mon bel anglais, on descend les escaliers. Lorsque ma marraine, nous a vu elle comprit de suite. Elle me saute dans les bras me souhaitant que du bonheur. Elle averti Lando que si ce dernier me fait du mal, il l'entendrait. Je rigole de la situation. Les filles viennent nous féliciter. Oscar vient prévenir que Lando est très enfantin, mais je ne l'écoute pas et regarde Lando se faire rouspéter par Daniel pour lui avoir rien dit. J'observe l'homme que j'aime et me dit que j'ai beaucoup de chance de l'avoir. J'espère que notre relation va durer longtemps.

L'histoire de ma vieWhere stories live. Discover now