Chapitre 14

36 1 0
                                    

Je suis avec mon frère dans ce parc. J'ai l'impression que mon esprit essaye de se réveiller mais je ne veux pas quitter ce rêve. Mon frère est, certes la personne qui me critique le plus, je veux surtout qu'il soit fière de moi. J'ai compris que j'étais dans un coma car j'entendais les personnes qui venaient me voir. Tous les jours, j'entends la voix de l'homme que j'aime mais je n'ai pas la force de le rejoindre...... sauf aujourd'hui.

J'écoute Lando me dire de revenir car il peut pas vivre sans moi, et j'ai compris qu'il fallait que je parte. Je regarde mon frère, des larmes coulent sur son visage.

« - C'est le moment Audrey. Tu as trouvé une personne qui t'aime vraiment. Son amour pour toi et ton amour pour lui te sauve. Réveille toi et vas le rejoindre. »

Je cours dans les bras de mon frère et je sens mon esprit revenir dans mon corps. Je sens la main de mon bel anglais dans la mienne. Je décide de la lui serrer en retour.

« - Audrey ? »

J'ouvre les paupières et aperçoit Lando . Le revoir me fait tellement de bien. Il m'avait manqué. Les larmes coulent à flot sur son visage. Je m'en veux énormément. À cause de moi, il est malheureux. Il va chercher un médecin et me promets de revenir. J'aimerais tellement mourir. Pourquoi toutes les personnes qui restent avec moi sont tristes et souffrent. Le médecin vient dans ma chambre et m'informe que j'ai dormi deux semaines. Il m'explique que j'avais perdue beaucoup de sang mais aucun muscle n'a été touché. Il m'informe que je pourrais rentrer demain matin. Lorsqu'il part, il dit à Lando de pas rester trop longtemps car l'heure des visites est finie.

« - Audrey, tu peux pas savoir à quel point je suis heureux de te voir ! Me dit-il en me prenant dans ses bras.

- Pourquoi, Lando ?

- Comment ça pourquoi ?

- Pourquoi, tu est restée à mon chevet pendant mon coma au lieu d'être heureux ?

- Mais, Audrey, pourquoi tu te pose cette question. Je t'aime et j'allais pas t'abandonner. Tu avais besoin de moi pendant ce combat. Je ne pourrais jamais rester loin de toi.

- Tu aurais du ! Tu aurais du recommencer ta vie, retrouver une personne que tu aimes et qui te ferrais pas souffrir !

- Audrey ! Je t'arrêtes tout de suite ! Me dit-il énervé. Je ne pourrais jamais recommencer ma vie et être heureux sans toi. Tu es ma moitié, mon cœur t'appartient. Alors ne doute plus jamais de notre amour. Continue Lando. Clément a été arrêté, il ne pourra plus jamais te faire de mal. Je vais devoir te laisser. Tu vas dormir et on va rentrer à la maison. Je t'aime.

- Je t'aime aussi Lando. »

Il quitte ma chambre après avoir posé un délicat baiser sur mon front. Malgré le fait que j'ai dormi deux semaines d'affilés, je me suis endormie directement. Cette nuit a été très calme et lorsque je me suis réveillée ce matin, j'étais de bonne humeur. Une infirmière est venue me voir pour débrancher tous les câbles qui étaient reliés à moi. Alors qu'elle allait partir, elle me tendit un tas de vêtements m'informant que c'était Lando qui me les avait apportés. Je m'enferme dans la salle de bain et enfile la tenue que m'avait choisit mon britannique. Je me retrouve à porter un jean noir troué avec un top blanc. En complément, j'enfile une veste noir et mes Converses. Je sors de ma chambre et rejoins l'accueil. Lando s'occupe de régler les frais d'hôpitaux, je me promets intérieurement de le rembourser et de le remercier. On sort et on se dirige vers sa voiture. On roule jusqu'à se retrouver devant chez Charles. J'avais décidée en route qu'on irait faire un coucou aux filles et aux pilotes. Je me retrouve devant la porte et je frappe. C'est Ambre qui vient nous ouvrir. Lorsqu'elle me voit, elle me saute dans les bras, me faisant promettre de ne pas lui refaire une frayeur comme ça. La réaction des autres personnes présentes est à peu près la même. Le pire ça à été Daniel. Il s'en voulait de pas avoir fait attention à moi. On est resté environ deux heures, mais il a fallu qu'on parte. En rentrant dans l'appart, je me suis sentie comme chez moi. Lando m'invite à m'asseoir sur le canapé. Je me glisses dans ces bras. Comment j'ai fais pour m'en passer pendant deux semaines ? Je me rends compte que sans Lando ma vie ne serait rien et qu'il es une véritable drogue pour moi. On décide de commander à manger et de se poser devant un film. On regarde « Uncharted » avec Tom Holland. Je trouve que ce film est incroyable, tout comme l'acteur. Le film finit, on va se coucher. Je me glisses sous les draps chaud et qui portent l'odeur de mon homme. Lando me sert dans ces bras et je ne tarde pas à rejoindre le monde des rêves.

L'histoire de ma vieDove le storie prendono vita. Scoprilo ora