21 ›› Katherine

353 11 1
                                    

Traduction d'un imagine de mcrningstar !!

Situation : Katherine est jalouse que toi et Elena sortez ensemble alors elle t'invites à une soirée avec '' Elena ''

Tu n'étais pas inconsciente du fait que Katherine avait des sentiments pour toi.
Elle le disait pratiquement à chaque fois qu'elle te voyait, du moins avec ses mots. Les taquineries, les touchements, les clin d'œils, il y en avait encore pleins sur la liste. Cela n'aidait pas au faîte que tu sortait avec l'exact sosie de la vampire.
Toi et Elena aviez été ensemble pendant un long moment, tu étais la première personne à qui elle t'avais raconté l'existence des vampires. C'était au moment où Katherine avait fait son apparition, que votre relation fut devenu un peu compliqué.

Tu n'avais jamais regardé Katherine de cette façon, même si elle ressemblait à ta copine. Elle n'était juste pas ton type. Elena était spéciale, et tu n'avait pas prévue de l'abandonner si tôt que ça. Mais sa n'avait pas arrêté Katherine d'essayer. Elle avait gardé les yeux sur toi et n'était pas prête à perdre contre sa '' faible doppelganger. ''

— Salut, Lisa. Katherine te saluait avec un petit sourire en coin alors qu'elle s'asseyait sur une chaise posée non loin de toi.

Tu levais les yeux en l'air, soupirant alors que la vampire se replaçait confortablement.

— Elena seras là dans peu de temps, je préférerais que tu ne sois pas là dès qu'elle arrivera.

Katherine laissa échapper un petit rire, laissant son doigt glisser lentement sur l'un des tiens. Un frisson te parcouru la peau, et tu détestait ça.

— Je suis sûr que ça ne l'a dérangerais pas que je te vole pendant quelques minutes.

Tu retirais ta main de la sienne pour la mettre sur ta cuisse.

— Combien de fois je vais devoir te le dire. Je suis avec Elena, je ne suis pas intéressée. Je suis désolée, Katherine.

Elle fronçait les sourcils, n'aimant jamais t'entendre dire ces mots. Elle t'aimait vraiment et espérait que peut-être, ses actions te ferait changer d'avis. Mais toi et Elena aviez une histoire que Katherine ne pouvait pas remplacer.

Katherine remarquait Elena au loin. Elle se leva et laissa ses lèvres se diriger vite vers ton oreille.

— Je m'en fou. J'obtiens toujours ce que je veux.

Les mots te laissa des frissons alors que ta petite copine venait vers toi et te faisait lever la tête pour t'embrasser les lèvres alors qu'elle te rejoignait pour manger. Seulement, les mots de Katherine te restait toujours en tête.

*****

Quelques jours plus tard, Elena avait déclaré qu'un rendez vous chez elle le soir n'étais pas de refus. Tu ne pouvais pas décliner l'invitation, donc tu as fait ton chemin chez elle une heure plus tard. À peine es tu rentrée que tu sentis l'odeur de la nourriture. Tu trouvais Elena dans la cuisine ce qui te fit sourire, sentant une chaleur se propager dans ton corps alors que ta copine était entrain de préparer le repas.

— Wow sa sent bon. Tu dit lorsque tu entrait, causant à Elena de relever les yeux, surprise.

— Tu n'était pas censé venir ici avant au moins vingt minutes ! Je voulais que tout sois parfait. Elle se plaignait.

Tu rigolait,  secouant ta tête et l'emmena dans un câlin.

— C'est parfait. Je vais faire la table pour toi.

Après lui avoir fait un bisous sur la joue, tu la laissa pour attraper les couverts et les poser. Après avoir bien mis la table, sans oublier les quelques bougies, tu aidait Elena à poser les aliments sur la table.

— Alaric est sorti avec Jenna et Jeremy est... Quelque part. On a toute la maison rien que pour nous.

Tout était romantique, une raison de pourquoi tu était tombée amoureuse d'elle. Ces petits gestes romantique qui te faisait l'aimer encore plus.

Le dîner se passait bien : il y avait des rires, des taquineries, et Alaric avait appelé pour s'assurer que tout allait bien. La nuit s'était finit si vite alors que tu haussais les épaules à la porte d'entrée.
Elena avait insisté pour que tu reste ici, mais les cours commençaient demain et il était hors de question de rester chez elle, pas si tes parents avaient quelque chose à dire à ce sujet.

— Ce soir était incroyable. Merci d'avoir organisé ça. Tu disais, prenant sa main dans la tienne.

Pendant une seconde elle semblait nerveuse, mais son expression changeant vite en quelques secondes.

— Bien sûr. On se revoit demain ?

Tu hochais la tête, et t'approcha doucement d'elle. Ses yeux regardaient tes lèvres, et en quelques secondes vous vous retrouvez toutes les deux au milieu. Le baiser était doux. Elena laissa sa main se poser sur ta joue alors que vos lèvres commençaient à bouger. Tes bras venaient sur ses épaules, la rapprochant d'avantage avant qu'elle ne s'écarte soudainement.

La porte s'ouvra et tu entendit une voix te chuchoter.

— Je t'ai dit que j'avais toujours ce que je voulais, avant d'être face à face avec ta petite copine devant l'entrée, confuse de te voir alors que tu restais sur place, réalisant qui tu venais embrassée ce soir là.

Imagines tvdTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang