10 ›› Klaus

851 21 0
                                    

L'un des titres les plus nuls que j'ai fait mais je ne savais pas quoi mettre alors veuillez m'excuser ahah

Situation : Tu es entrain de peindre et Klaus te rend visite.

Klaus et toi partagés la même passion : la peinture. Et même si c'est l'ennemi de tes amis, toi et lui avez un lien unique. Tu l'aimais bien, et lui aussi, mais aucun de vous deux ne voulaient l'admettre à l'autre. Alors vous continuez de vous voir, et profitez de chaque moments que vous partagez ensemble.

Tu avais une grande maison, presque aussi grande que celle des Mikaelson. Tu vivais seule, mais tu ne voulais pas vivre dans une petite maison, alors tu as loué une maison située près de celle de Klaus. Tu étais dans ton salon, entrain de peindre sur une toile. Tu avais presque finit. Ta toile était rouge. Tu avais dessiné dessus des fraises, des roses, des cœurs, des coccinelles.

Alors que tu étais entrain d'ajuster quelques détails, la porte d'entrée s'ouvrit. Tu savais déjà qui c'était. Il était la seule personne à ne jamais toquer avant d'entrer. Il s'approche de toi et admire ta toile. Enfin, il t'admire aussi, seulement tu ne le remarquais pas.

— C'est magnifique, mon ange. Quel est le sens cachée ?

Tu souris. Klaus te connaissais bien. Il savait que chaque toile que tu as peint a un sens. Tu aimais savoir que quelqu'un s'intéresse à ta passion. Tu continues alors de peindre, Klaus posé juste derrière toi. Tu pouvais sentir son torse pressé sur ton dos.

— Un jour, ma mère m'a dit : je sais quand tu es triste, tu peins toujours en rouge. Et ça m'avait contrariée. Je ne voulais pas que ma mère est raison. Je ne voulais pas que le rouge soit ma couleur quand je suis triste. Donc j'ai décidé de peindre sur la toile pleins de chose que j'aime qui est de couleur rouge. Et j'ai finalement compris que le rouge n'est pas quelque chose de mauvais. Le rouge peut être l'amour, la passion. Que c'est pas obligé que ce soit quelque chose de triste.

Lorsqu'il entendit le sens du tableau il ne peut s'empêcher de t'embrasser doucement les cheveux, un bras autour de ta taille. C'était ce qu'il aimait chez toi : la façon dont tu regardais les choses, la façon dont tu voulais que rien ne soit mauvais, même pas une couleur.

Tu venais juste de finir la peinture, alors tu t'écartes de lui et poses le pinceau sur la palette et pose cette dernière sur une petite table avant de te tourner vers Klaus. Il te sourit, s'approche de toi et avant que tu n'ai le temps de comprendre ce qu'il se passe, il pose ses mains sur tes hanches et pose ses lèvres sur les tiennes. Tu ne perdit pas une seconde à y répondre.

Lorsque vos lèvres s'arrêtaient de se toucher, tu entourais tes bras autour de son cou et lui lançait un sourire, qu'il te rendait.

— Pourquoi si subitement ? Tu lui demandais.

Il haussais les épaules, n'ayant pas vraiment d'arguments. Le seul étant qu'il en avait vraiment envie.

— J'en avais envie, alors je l'ai fais. Même si je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Tu lui souris et l'embrasse à nouveau. Une demi-heure plus tard, Klaus et toi étaient entrain de peindre un tableau ensemble, tout en discutant et riant. Tu ne t'étais jamais sentis aussi heureuse. Aussi... Chez toi.

.......

Petit imagine trop cute !! Pour info je suis allée sur tiktok pour chercher une peinture qui avait une signification et j'ai adoré celle-ci.

J'adore la peinture... Et Klaus, évidement ahah

Imagines tvdWhere stories live. Discover now