8 ›› Klaus

1K 27 0
                                    

IMPORTANT

Je tiens à préciser que cette imagine à été fait par mcrningstar. J'ai lu ses imagines et adorée son écriture alors je lui ai demandé la permission de publier quelques un de ces imagines pour le partager au public français ! Je mentionnerais son nom sur les chapitres qu'elle a écrit ! N'hésitez pas à aller voir son compte si vous aimez lire des histoire en anglais ;)

Ma traduction n'est sûrement pas au top mais j'essaye de faire de mon mieux 😅

Bonne lecture !!

.........

Situation : Tu te réveille dans la nuit avec Klaus à tes côtés.

Tu avais eu une longue journée mais heureusement, c'était vendredi et tu pouvais encore dormir le lendemain matin. Tu était épuisée de toute les manières possibles, et comme chaque jours après une dure journée de travail et d'étude pour les examens finaux,  tu rentrais à la maison : tu prenais une douche, mangeais un petit peu et ensuite tu te couchais pour dormir. Tes yeux tenaient presque ouvert alors que tu restait sous l'eau bouillante, et tu n'arrêtait pas de bâiller, ce qui était le moment parfait pour entrer un bout de pain ou de chocolat à l'intérieur. Tu était fatiguée, très fatiguée, et tu te sentais au paradis lorsque tu ouvrait la porte qui menait à ta chambre.

Un sourire se formait sur tes lèvres, qui se transforma en un long bâillement alors que tu changeais de jean et de t-shirt pour mettre quelque chose de plus confortable. Après t'être changer, tu tira ta couette avant de te mettre dans la couverture chaude, ce qui te fit encore sourire. Tu fermais les yeux et t'endormit rapidement, heureuse.

Tu ne pensais pas que tu allait te réveiller avant encore midi, mais tu avais faux. Vers 3 heures du matin, tu ouvrais tes yeux avec un grognement, et regardais autour après avoir cligné plusieurs fois des yeux. Il faisait toujours noir, même dehors, ce qui te fit lever les yeux au ciel avec déception.
Tu ne savait pas qu'est ce qui t'avait réveillée, mais tu était complètement réveillé dès que tu as tourné ta tête de l'autre côté, prête à retomber dans un sommeil paisible.

— Oh mon dieu. Tu laissait échapper d'une voix presque silencieuse.

Tu posais ta main sur ton cœur, et regardais l'homme à côté de toi, un peu dans l'état d'inconscience, mais il ne pouvait pas être endormi. C'était quelque chose que tu avait compris lorsque tu reconnaissais son sourire, et couvrais ta bouche avec ta paume pour cacher le tien.

Tu ne savais absolument pas pourquoi Klaus Mikaelson dormais à côté de toi, mais cela ne te dérangeais pas. Tu riais silencieusement, et posa un bras autour de sa taille, espérant que ça ne le dérange pas, mais il ronflait doucement donc il devait être aussi endormi qu'un vampire - ou dans son cas un hybride - pouvait l'être.

Il avait un parfum frais dans ses cheveux, que tu finissais par doucement toucher avec tes doigts tremblants, et son corps expirait la chaleur et le confort, donc tu te collais à lui. Il ne pouvait pas être énervé contre toi pour faire ça, puisque lui dormait ton lit, ce qui veut bien dire qu'il devait y avoir une raison. Il ne pouvait pas te détester, impossible. Mais tu ne le connaissais pas vraiment, c'était presque un étranger pour toi - ce qui rendit la situation encore plus excitante.

C'est seulement après avoir déplacé la couverture sur lui pour en avoir aussi, que tu remarquais qu'il était torse nu, tu avalais sèchement à la vue de son torse nu. Sa peau était impeccable, douce. Tu touchais doucement son bras et l'avait serpenté jusqu'à ses épaules, d'où tu l'avais tenu tout en appuyant ta tête contre son torse révélé, où se trouvait l'un de ses tatouages, que tu touchais aussi ,doucement et soigneusement pour le garder endormi, ce qui avait l'air de bien marcher.

Tu ne savais pas si il portait des vêtements en dessous de la couette, mais tu ne voulait pas vérifier donc tu le tenais avec les couvertures entre le bas de son corps et le tien, mais tu était presque nu en haut du corps contre le sien.

Le lendemain matin, il t'avais dit bonjour - ses lèvres s'étaient formé en un grand sourire, et sa voix profonde qui était déjà sexy avant que se soit le matin, te donnait des frissons dans tout ton corps. Ses cheveux étaient désordonnés, et il avait l'air d'aimer vos corps pressés l'un contre l'autre. Il mettait un bras autour de toi, et même si tu avait faim et soif de café, tu te rendormais, lui te tenant comme tu l'avais fait.

Mais merde, c'était samedi et Klaus était à côté de toi, donc une heure de plus de sommeil ne fera rien de mal.

Imagines tvdWhere stories live. Discover now