2 ›› Klaus

1.7K 38 9
                                    

Situation : Klaus t'a kidnappé, et alors que tu t'étais réveillé dans une chambre inconnu, il décide de venir t'embêter.

Tu étais assise au Mystic Grill, seule, entrain de boire un verre. Tu adorais cette endroit. Le plus souvent, tu venais accompagné de Stefan et Damon, ou bien de Caroline, Elena et Bonnie. Mais quelques fois, tu aimais bien rester seule et réfléchir à tous ce qu'il t'es arrivé depuis que tu as emménager à Mystic Falls. Avant de partir de chez toi, tu as prévenu tes amis que tu allais au Mystic Grill seule, et qu'il ne fallait pas s'inquiéter si tu ne répondais pas rapidement.

Évidemment, les frères Salvatore était contre l'idée que tu y aille seule car depuis l'arrivée de Klaus il y a de ça deux semaines, Klaus ne semblait pas vouloir te lâcher. Où que tu sois, il était là. Et même si il est censé être le méchant de l'histoire, tu ne pouvais t'empêcher de penser qu'au fond de lui, il était une bonne personne. Et c'était le cas avec toi. Les rares fois où vous vous parlez, Klaus a toujours été gentil, drôle et incroyablement romantique. Tu adorais ce côté là chez lui. Mais lorsque tu le vois parlez avec les autres, il redevient lui. Cruel, méchant et n'hésite pas à rabaisser les autres. Tu ne sais pas vraiment quoi en penser.

Après quelques minutes, les Salvatore ont accepté que tu y aille seule. De toute façon, tu était déjà assise là-bas lorsqu'ils ont dit non. Ils se sont pris pour tes frères ou quoi ?

- Bonsoir, mon ange.

Tu te retourna vers la voix masculine et vit, sans, surprise, Klaus. Ça ne te dérangeait pas de parler avec lui, même si tu sais que si Stefan et Damon l'apprennent, tu es foutu. En revanche, tu en a parlé et aux filles qui elle, était contente que tu parle avec un garçon, même si elles n'approuvent pas vraiment Klaus.

- Klaus. J'aimerais dire que c'est une surprise que tu sois ici, mais pas vraiment.

Tu te tourne vers lui et lui souris. Klaus sourit et baisse la tête. Qu'est-ce qu'il est beau quand il sourit.

- Pourrais-je t'offrir un verre, si cela ne te dérange pas. Demanda t-il, alors qu'il pose son bras sur le comptoir, te faisant entièrement face. Tu fis de même et le regarda attentivement.

Même s'il est gentil avec toi, il a tué des personnes auquel tu comptait beaucoup comme Jenna et il a essayé de tué Elena. Alors même s'il a un charme incroyable et est très romantique avec toi, tu ne peux pas te laisser avoir. Tu aimerais éviter de t'attacher à lui, même si c'est déjà le cas.

Klaus fixa tes lèvres, attendant que tu prenne la parole.

- Non merci, je dois y aller.

Tu lui fit un faux sourire avant de te lever et de sortir du bar, tout en sortant ton téléphone. Il sourit, et avec sa vitesse vampirique, se positionna devant toi, ce qui te fit relever la tête de surprise. Il se rapproche doucement de toi et pose une main sur ta joue, toujours avec ce sourire au lèvres.

- Tu aurais dû accepter, Aria. Il te contempla pendant quelques secondes, pendant lesquels tu ne bougeait pas, terrifiée de ce qu'il va t'arriver. Je suis désolé, mon ange.

Il planta ses yeux dans les tiens, et commença à t'hypnotiser.

- Mais tu es tellement fatiguée que tu vas t'endormir profondément.

Après cette phrase, tes yeux se fermaient automatiquement, et tu tomba dans les bras de l'hybride.

Il soupira et caressa doucement tes cheveux, avant de poser un baiser sur ces derniers. Il posa son bras libre derrière tes genoux, et te porta, t'emmenant jusqu'à chez lui, où il te posa sur son lit avant de fermer la porte.

Tes yeux s'ouvrent doucement, et alors que tu pensais te retrouver dans ta chambre, tu remarques autour de toi plusieurs tableaux de peintures. Une odeur masculine se trouvant dans toute la pièce, et lorsque tu t'assis, tu te rends compte de où tu étais. Tu ne connais qu'une seule personne qui adore peindre, Niklaus Mikaelson. Puis d'un coup les souvenirs d'hier soir te reviennes en tête. Tu grognes et passe tes mains sur ton visage.

- Quelqu'un n'ai pas matinale à ce que je vois.

Tu sursaute et regarde Klaus qui est posé devant la porte de la chambre. Tu soupires et te laisse t'allonger sur le lit. L'hybride rit et s'avance jusqu'à s'assoeir au bord du lui, à côté de toi.

- Encore désolé de t'avoir hypnotisé, mais je préfère largement faire ça plutôt que de t'assommer.

- Pourquoi t'as fais ça ? Tu te redressa et t'appuya contre le mur derrière toi, seulement lorsque tu posa tes mains sur le lit pour te redresser, tu toucha accidentellement la main de Klaus. Tu rougis légèrement et baisse ta tête, agissant comme-ci rien ne s'était passé.

Klaus, lui, a senti ta main se poser sur la sienne et ne cache pas son visage, laissant place un grand sourire.

- Tu n'a rien fait, ma douce. Mais j'ai besoin de parler aux frères Salvatore et je sais que s'ils apprennent ta disparition, il feront tout pour te retrouver. Explique t-il, légèrement agacé que Stefan et Damon se soucient beaucoup pour toi. Je n'ai plus qu'à attendre qu'ils arrivent.

- Tu es diabolique. Tu soupire tout en levant les yeux au ciel.

Il souria et s'approcha de toi pour placer une de tes mèches derrière ton oreille. Des frissons te parcoura le corps alors que l'hybride laissait tomber sa main sur ta joue avant de la reposer sur le lit. Il alterna son regard entre tes lèvres et tes yeux, puis commença à sourire doucement.

- Je pensais que tu le savait déjà, Aria.

Klaus rigole et allait sortir de la chambre mais s'arrête au pied de la porte, se retournant vers toi.

- Oh et d'ailleurs, ce n'est pas la peine d'essayer de sortir de la chambre. J'ai appelé une sorcière pour que tu ne puisse pas sortir d'ici. Bonne journée, mon ange.

À ces mots, tu jetta un oreiller sur lui mais il l'esquiva en sortant de la chambre en rigolant, un sourire satisfait sur ses lèvres.

Imagines tvdWhere stories live. Discover now