15 ›› Damon - Christmas 🎄

547 29 4
                                    

Pour commencer joyeux Noël à tous !! Je voulais vous remercier pour tous les commentaires, les votes, les vues, c'est incroyable je pensais pas en arriver là mais merci beaucoup !! Du coup je me suis dit que pour Noël j'allais faire quatres imagines sur Damon, Kai, Klaus et Katherine sur le thème de Noël.

Je tiens à m'excuser d'avance car certains imagines seront moins bien que d'autres, sûrement par le manque d'inspiration.

En tout cas j'espère qu'ils vont tout de même vous plaire.

Je vous souhaite encore une fois un joyeux Noël !! <33

............................................. 

— Damoonnnn !! Daaamon ! Tu chantais.

Damon finit de boire son verre de Bourbon avant de lever les yeux au ciel et de se retourner, apercevant une brune apparaître dans son salon d'un pas déterminé.

Il affiche un air soulé pourtant, il était plus qu'heureux de te voir débarquer aussi subitement dans sa maison.

— Eliana, contente de te revoir.

— J'ai besoin de ton aide.

— Comme c'est étonnant. Il disait en te lançant un de ses fameux sourire en coin.

Tu soupires et te pose sur son canapé. À présent en face de lui, tu lui demande à ton tour un verre de Bourbon, qu'il accepta sans rien dire. Alors qu'il se retourne, tu lui explique la situation.

— Il me manque pleins de cadeaux à acheter. Celui de Stefan, de Caroline, de Klaus, de Bonnie et le tien.

Après avoir fini de servir ton verre, il se tourne et s'approche de toi pour te donner ton verre, les sourcils froncés et le visage dur.

— Klaus ? Pourquoi tu veux lui offrir un cadeau ? La seule chose qu'il mérite c'est une dague dans le cœur.

— Sois gentil, Damon. Klaus est mon ami. Lui et nous tous avions fait une trêve.

— Oui et bien, ça ne change pas le fait que je ne l'aime pas.

— Okay, peu importe. Tu peux venir avec moi faire du shopping ? J'aurais bien voulu le faire avec Caroline mais je sais qu'elle serait trop curieuse de savoir ce que je lui ai acheté alors elle l'aurais vu avant Noël.

Damon te regarda quelques secondes, réfléchissant. Lui ? Faire du shopping ? Pour Noël ? Jamais de la vie il ne ferait ça. Seulement, cela amènerait à passer un après-midi avec toi et, en ce moment, tu es la seule chose dont il a besoin. Il n'en a rien à faire de son cadeau. Ce qu'il veut, c'est toi. Il ferait tout pour toi, même jusqu'à allé faire du shopping. Seulement, pour t'énerver, il décide de te faire patienter.

— Mmh Mmh. Il dit d'un ton désapprouvant. Pas moyen. Tu m'a déjà vu me promener dans un super marché avec un caddie ?

Tu laisse échapper un rire, ce qui fit fondre son cœur de joie rien qu'en entendant ce son. Qu'est ce qu'il donnerais pour l'entendre tous les jours.

— Non, mais j'aimerais bien voir ça. Allez, Damon. Soit tu viens, soit on reste ici. Et tu devra m'entendre parler jusqu'à la fin de l'après midi. Et au cas où tu ne le savais pas, j'ai déjà parlé non-stop pendant au moins 1 heure tout ça parce que je n'arrivais pas à me lisser les cheveux. Imagine maintenant si tu n'acceptes pas de venir avec moi acheter des cadeaux de Noël. Déjà cela signifierait à énerver Stefan qui je pense, en aura marre de ma voix et en fera des cauchemars mais en plus, toi et les autres n'auront pas de cadeaux, ce qui est très décevant parce que j'avais une super idée de cadeau pour-

— Okay, okay, okay ! Arrête de parler je t'en supplie.

Tu souris de victoire, et te lève. Damon pose son verre avant de te pointer du doigt.

— Mais je te préviens, je ne porterais pas de bonnet de Noël.

...............

Vous voilà maintenant dans un super marché, Damon tenant le caddie, un bonnet de Noël sur la tête et toi, à ses côtés, souriant comme une enfant de 6 ans avec un bras enroulé dans celui de Damon.

— Allez, arrête de faire cette tête ! T'es très mignon comme ça je trouve.

Pour appuyer tes propos, tu t'approche de lui et, sur la point des pieds, tu déposa un léger bisous sur sa joue, ce qui fit accélérer son cœur.

Tu rigole légèrement lorsque tu vis Damon, le visage encore surpris par ton action, avant qu'il ne sourit. Si ta présence n'avait déjà pas refait sa journée, ce baiser à carrément refait son année. Il ne pouvais désormais plus attendre la prochaine fois que tes lèvres se poseront sur lui. Et étonné soit-il, ce futur baiser ne se trouve pas si loin que ça, finalement.

Imagines tvdWhere stories live. Discover now