[💜8. Rumeurs💜]

26 6 9
                                    

¤Dessin de Popza10CM sur Deviantart¤
(Lien: https://www.deviantart.com/popza10cm/art/Horror-Sans-707337280)

***Chapitre hors-groupechat***

--------------

Il est midi et demi, annoncant la grande pause de la journée. Durant cet pause, les élèves ont accès à la cantine pour retrouver des forces entre les cours.

Malgré tout, la cantine avait pour réputation d'avoir des plats dégoutants à avaler. Ce qui fait que parfois, les élèves avaient le choix de quitter l'établissement pour aller manger quelque part d'autres ou bien de ramener leur propre déjeuner.

Pour Horror, midi et demi signifie à la fois un moment de bonheur mais aussi un moment déprimant. Il peut aller enfin manger pour remplir son appétit énorme et ça, peu importe à quel point les plats étaient dégueulasses. Mais en même temps, il est le seul de son groupe d'amis à pouvoir manger ici.

Blackberry, Dust et Killer n'aimaient pas manger ici et préféraient se rendre à un restaurant. Knife non plus n'aimait pas la cantine et à tendance à manger dehors avec son propre déjeuner. Xeno mange souvent aux côtés de ses frères. Scoundrel a tendance à vouloir manger seul. C'est également le cas pour Cross qui mange parfois aussi avec son frère. Et enfin, Nightmare a toujours pour intêret d'aller déjeuner dans un salon de café auquel il apprécie énormément.

À la limite, la seule exception à tout cela étant Alloy. Mais encore, celle-ci mange très rapidement que ce soit elle ou bien pour donner quelques cuillères à sa fleur de compagnie. Ce qui fait qu'Horror et elle n'avaient pas réellement à se discuter durant ce temps, surtout si le sujet en question concerne ses soi-disant parents.

Manger chez lui à cet heure peut être un risque puisqu'au retour, il lui arrive de manquer le bus, et donc de garantir un retard. Donc, rester à l'intérieur de l'établissement fut une solution plus sécurisée.

Horror prit son plateau et les aliments composant son déjeuner et s'assoit tout seul en direction d'une table. Il aura beau entendre les bruits de dégustations et des discussions, ca ne lui empêchait pas de se sentir seul. Il aurait aimé entendre les histoires de romances ratés de Killer, ou bien encore les gaffes de Dust durant ses journées que l'on pourrait qualifier de dynamique.

Ce sont ces moments-là qui lui surtout pousse à avoir des reflexions de soi.

Les Bads Boys seraient-ils des amis pour lui? Bien sur que non! Ils ne représentent que ses partenaires. Il devrais pourtant le savoir en tant qu'un des membres fondateurs.

Mais malgré tout ça, Horror s'est lié d'attachement envers eux, surtout Dust et Killer.

Mais pourquoi? Pourquoi est-ce qu'il se serait lié d'attachement envers ces 2 squelettes? Lui ont-ils influencés à devenir un des leurs? Ou bien était-il déja lui-même avant de rejoindre le groupe?

Toutes ces questionnements lui font mal au crâne. On dirait qu'il n'a pas la capacité de pouvoir répondre à ces questions. Est-ce un lien avec l'accident qui lui a coûté un oeil et une partie de son crâne? Il ne le sait pas...

¤ ???:
"Hey beau gosse." Souffla une voix sensuelle et dont les syllabes étaient longues.

¤ Horror:
"Et merde..." Pensa-il, la sueur froide se glissant tout autour de son corps.

Il tourna rapidement la tête et vit exactement ce qu'il craignait. Il s'agissait d'un squelette aux pupilles violettes en formes de coeurs, portant un petit gilet violet à fourrures bleus océan par dessus un t-shirt noir. Il avait un regard sensé être séducteur dont les pupilles visèrent les siens.

🏫❤▪︎Underschool: Le lycée chaotique▪︎❤🏫Where stories live. Discover now