59.7

165 4 0
                                    


Météore ;  59 ; Du point de vue de Julien

Je me lève en titubant presque pour aller dans la salle de bain. Ouais j'ai un peu trop bu.

Enfin bref.

Une fois que j'ai réussi à atteindre la salle de bain, je m'appuie sur le lavabo. J'ouvre ensuite le robinet avant de me baisser lentement vers celui-ci. Puis je joins les deux mains pour récupérer l'eau froide et le l'a passée sur le visage. Je dirais pas que ça fait du bien, c'est même désagréable. Mais ça réveil sur le coup.

Après quelques coups passés sur mon visage, je retourne dans la chambre où j'étais. Celle de mon poto. Il me l'a laissée pour dormir dans le salon. C'est d'ailleurs lui qui m'héberge pour cette nuit. Sabri. C'est un de mes amis les plus discrets, alors je suis sûr que ma femme a essayé de contacter tous les autres mais pas lui. C'est vraiment un très bon pote, il est toujours là pour moi et ce depuis des années.

Bref.

Maintenant que je suis réveillé, je n'arrive pas à m'empêcher de penser à ce qu'il s'est passé plus tôt dans la journée.

J'ai peut-être été beaucoup trop impulsif. Mais je ne vous cache pas qu'à causes des longues semaines que j'ai passées, ma patience est loin d'être à son maximum. Alors ça, plus la fatigue, et plus le fait que ma femme me prenne pour un imbecile yeux dans les yeux, font que j'ai totalement pété les plombs. Malheureusement c'est Edvin qui a tout prit.

Mais bon, il ne m'a pas raté non plus.

J'étais à deux doigts de le cogner mais la façon dont il m'a humilié m'as fait perdre toute combativité. Je m'évertue tellement à cacher mes gros défauts au monde que lorsque je suis avec ma femme, je m'autorise à tout relâcher. Alors forcément lorsque j'apprends qu'elle s'en plaint à son ami et qu'il s'en sert contre moi, ça me pique.

Et pas qu'un peu.

Plus tard dans la journée j'aurais peut-être été odieux avec ma femme. C'est pour ça que j'ai préférer sortir. Et plus je réfléchissais, moins j'avais envie de rentrer. Je pense à rentrer demain mais il faut que je passe une bonne nuit avant. Les jours précédents m'ont assommés.

_____________________________

plus tard dans la nuit

Je suis con d'avoir pensé que ça allait être aussi simple, je n'arrive pas à m'endormir.

Comme à mon habitude, je me questionne sur tout plein de choses. Je n'arrive pas à comprendre comment mon adresse à pu fuiter. C'est la première fois que je me fais cambrioler. Et en vrai ça m'importe peu. Pratiquement tout se rachète. Ce qui me pose un vrai problème c'est que j'ignore si c'était un hasard ou bien si les cambrioleurs savaient que la maison m'appartient.

Et si c'est bien le cas, on devra déménager.

Si ce cambriolage n'est pas un hasard, quelqu'un a sûrement ouvert sa bouche.

J'ai directement l'ami de ma femme en tête. Edvin. Mais il faut que je sois juste, il n'y a pas que lui. Mon adresse à pu sortir de sa bouche comme elle aurait très bien pu sortir de celle d'Arslan, ou bien un autre poto qui m'en veut.

Mais Arslan n'aurait jamais mit sa propre sœur en danger.

Et si c'était l'autre grosse pute ?

MΞ́TΞ́ФЯΞ (sch)Where stories live. Discover now