42.5

338 14 4
                                    


Météore ; 42 ; Du point de vue de Julien

Je suis de moins en moins disponible.. Et je suis étonné que ça affecte ma femme. Elle me dit qu'elle s'ennuie sans moi, qu'elle ne sait pas quoi faire de ses journées. Que je lui manque. Pourtant c'est elle qui voulait prendre ses distances. Et puis elle n'est pas seule, elle a prolongé sa visite chez son ami. Elle me manque aussi terriblement. Mais je peux rien y faire, ça fait partie du jeu. Ça devient compliqué d'être loin de la maison et de mes habitudes. Elle est constamment dans mes pensées. J'ai beau être tous les jours entouré par mon équipe et mes potos je commence à bien ressentir le manque.

On a du s'appeler en FaceTime deux fois dans la semaine.. Je n'ai vraiment pas trouvé plus de temps à lui accorder, j'ai une tonne de choses à faire. Mais ça m'a quand même fait du bien de la voir, même si ça ne remplace pas le plaisir de se voir réellement.

J'ai rencontré pleins d'autres artistes de Marseille. Ça fait vraiment plaisir. On est actuellement sur un projet et je vous assure que ça va être du lourd. J'ai déjà posé mon couplet sur le premier son qu'on a fait en commun. L'inspiration est venue si soudainement que le temps où j'ai écrit et celui où je suis entré dans la cabine pour enregistrer fut très court.

Bref c'est du lourd, on va bien représenter Marseille.

J'ai aussi repris mes mauvaise habitudes.. la fumette et la tise. Il a fallut qu'on me propose un joint pour que je craque. Et il a aussi fallut que je vois les autres s'empeguer pour recomposer les efforts de notre taff pour que je retombe dans l'alcool.

J'ai été faible.

______________________________

Il ne faut pas me le dire deux fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il ne faut pas me le dire deux fois. Je ferme la conversation pour directement appeler ma femme.

📞 _ Oui Amour ?

Elle semble étonnée par mon appel car c'est le deuxième de la journée.

📞 - T'es chez Edvin ?

📞 _ Toujours.

📞 - On se voit demain alors.

Après un court silence elle se met à rire.

📞 _ T'es bourré ?

📞 - Non. J'serais là vers dix huit heures et quelques. Mets ta plus belle robe on va faire le cirque bébé.

Cette fois ci elle éclate de rire sans aucun filtre. Je souris, fier et amusé.

📞 - Tu me crois pas ?

📞 _ T'es surchargé de travail, comment tu vas t'y prendre ?

MΞ́TΞ́ФЯΞ (sch)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant