44.5

406 13 13
                                    

Météore ; 44 ; Du point de vue de Shaynez

______________________________

Je mets mon téléphone dans ma poche et m'empresse prendre les clés de voiture à l'entrée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je mets mon téléphone dans ma poche et m'empresse prendre les clés de voiture à l'entrée. Quelqu'aurait été sa réponse, je les aurai quand même prise. Il a laissé sa voiture ici alors autant en profiter. Par contre il y tient vraiment. Il ne faut surtout pas qu'il lui arrive quelque chose. C'est quand même SON Audi. Si jamais il l'a retrouve avec ne serait ce qu'une micro rayure, j'en entendrais parler pendant des jours. Alors je vais faire très attention. Déjà qu'il est très prit en ce moment, je ne veux pas qu'on se prenne la tête durant le peu de temps qu'on passe ensemble.

En ce moment je ne vous cache pas que c'est compliqué. Cela va faire quelques semaines que je dois gérer Edvin. J'essaye de le sortir de la dépression. Ce qui n'est pas facile car il n'assume même pas qu'il a les deux pieds dedans. J'ai été dans son sens pour ne pas le contrarier. Mais j'ai préféré lui faire quand même changé d'air en l'amenant avec moi ici. J'essaye de prendre soin de lui. Ce qui ne me facilite pas la tâche c'est mon mari qui travail comme un fou. Il est à la limite du burn-out, mais il est inconcevable pour lui de s'arrêté de bosser. J'étais contente qu'il s'épanouisse en rencontrant d'autres rappeurs de Marseille. Mais vu comme il me revient épuisé à la maison, je ne suis plus fan de l'idée.

Je lui en ai déjà parler mais vous vous doutez bien que borné comme il est, il ne m'a pas écouté.

___________________________
05 : 09

Un mouvement sur le lit me sort de mon sommeil. J'ouvre doucement les yeux avant de me tourner sur ma gauche. Je n'arrive pas à discerner son visage mais je sais que c'est mon mari qui vient de s'installer. Il vient sûrement tout juste d'arriver.

_ Merde je t'ai réveillé. dit-il en chuchotant

- C'est rien.

Je me redresse pour tendre ma main sur la table de chevet. Je tapote un peu partout avant de mettre la main sur l'interrupteur de la lampe. J'enclenche l'interrupteur avec mon pouce, puis je me tourne vers mon mari.

Malgré le sourire qu'il affiche sur ses lèvres, je n'arrive qu'à me concentrer sur le creux de ses cernes.

- Julien, ça devient grave là.

Je m'approche un peu de lui pour pouvoir caresser sa joue de ma main.

- Rebelote à quelle heure demain ?

Il soutient mon regard. Le sien semble épuisé.

_ Je pars pour dix heure.

MΞ́TΞ́ФЯΞ (sch)Where stories live. Discover now