29.4

423 17 5
                                    


Météore ; 29 ; Du point de vue de Julien

Tout se passe pour le mieux en ce moment avec ma femme. Entre nous c'est en train de devenir comme avant. Même mieux qu'avant. Depuis sa querelle avec son frère on s'est rapprochés. Elle se livre plus à moi et notre complicité est en train de revenir doucement. J'ai même l'impression que tout cela a été provoqué par la dispute avec son frère. Lorsque Shaynez ne va pas bien, elle cherche mon affection. Je ne devrai pas me réjouir de la situation entre elle et son frère. Mais pour le coup, c'est une occasion pour moi ! Évidemment j'espère qu'ils se réconcilieront.

D'ailleurs, je suis en train de revenir de la fête qu'Arslan avait organisé. Pour la promotion de son album. Ce fut un succès, je suis fière de lui. Il y avait son sons qui tournaient, de la boisson et des belles femmes à souhait. Mais bizarrement j'ai pas eu l'envie de plaire à ces dames. Même si certaines étaient très belles et très entreprenantes, je les ai regardé, mais je n'ai éprouvé aucun désir. Je pense être sur la bonne voie pour me remettre avec Shaynez. Elle monopolise mes pensées et elle est probablement mon seul et unique désir.

J'ai pris un Uber car je savais que j'allais boire là bas. Je suis donc sur le chemin du retour. J'ai la tête posé contre la fenêtre et mon téléphone entre les mains. Depuis que j'ai pris la route j'ai été captivé par un compte Instagram. Elle est hyper fraiche. La symétrie de son visage est parfaite. Ses courbes sont angéliquement proportionnées. Elle n'a aucun défaut apparent. Je ne peux pas laissé passer ça. Il y a pleins de raclies fraîches sur les réseaux. Mais, la page Instagram de ma femme reste incroyable. J'en suis carrément fan.

Après une longue contemplation, je quitte sa page et passe le reste du trajet à cogiter. Je veux absolument la récupérer. Je pense avoir toutes mes chances; Je ne fume plus de substances illicites et j'évite de trop me saouler. Donc forcément, je suis plus lucide qu'il y a quelques temps. J'ai aussi changé d'un point psychique; j'apprends plus facilement de mes erreurs, je réfléchis à deux fois avant d'agir et j'ai moins de mal à faire part de mes sentiments. Alors, comme je l'ai dis précédemment, je pense avoir toute mes chances pour récupérer Shaynez. Elle me manque terriblement. Et je ne lui ai pas mentis sur tout ce que je lui ai déclarer lors de notre premier baiser. Je n'arrive plus à me voiler la face. Et je ne peux plus me cacher derrière mes sentiments.

Je l'aime.

_____________________________

J'arrive enfin à la maison. Il est un peu tard alors j'enlève mes chaussures et marche sur la pointe des pieds jusque mon dressing. Je range mes chaussures puis j'enlève mes habits pour mettre mon pyjama. Je retourne ensuite au salon. En jetant un œil au canapé, je me rends compte qu'il n'y a aucun drap. D'habitude, tous les soirs, ma femme me prépare un tas de draps pour que je puisse dormir sur le canapé. Je vais alors dans la chambre car toute la literie se trouve là bas. J'ouvre doucement la porte. La lumière est éteinte, alors je laisse la porte ouverte pour être éclairé par celle du couloir. Je me déplace tout doucement vers le placard. Lorsque j'y accède enfin je prends rapidement tout ce que j'ai à prendre.

_ Julien ?

Merde, je l'ai réveillée. Je ne dis rien, elle va sûrement se rendormir.

_ Dors ici, si tu veux.

- Je préfère pas.

Je m'apprête à sortir, mais elle allumes la lampe de chevet. En lui lançant un regard, je me rends compte qu'elle à les yeux tout boursouflés et encore humides. Elle vient de pleurer, mais j'ignore la raison.

MΞ́TΞ́ФЯΞ (sch)Where stories live. Discover now