🐯 Chapitre 36

8 3 0
                                    


- Tu ne réponds pas à ton papa ? Lui demanda la voix du téléphone d'un ton plus insistant.

- ... Tao n'arrivais pas à sortir un mot. Il ne s'attendait pas à ce que le docteur, son soit disant père l'appelle.

- Quel mauvais garçon, à croire que je t'ai mal appris la politesse. Fin bref, j'ai eu vent d'une super nouvelle.

Tao se figea, qui voulait dire bonne nouvelle voulait dire très mauvaise nouvelle pour lui.

Jai appris que la prison avait un système de points. Plus un prisonnier se comporte bien, plus il obtient de points positifs.
Et il se trouve qu'au bout de 50 points positifs, le prisonnier peut aller en vacances chez son tuteur légal pendant 1 semaine.

Expliqua calmement le docteur, en lâchant parfois de petits rires pervers.

Le directeur de ta section m'a spécialement appelé pour m'informer que tu avait dépassé les 50 points ! Si bon garçon que tu es, tu viendras passe une semaine à la maison à partir de ce soir.

"Ce soir ?" Se demanda Tao, tout stressé.

Comment le directeur avait-il eu le numéro du docteur ? Comment le docteur avait-il trouvé la prison où il était ? Comment savait il qu'il serait là ? Des tas de questions vinrent à l'esprit de Tao, mais il ne cherchait même plus à comprendre, car une chose était sûr, le docteur finirai toujours par trouver un moyen de le ramener dans cet enfer.

Tao sentit son cœur battre plus rapidement, une bouffée de chaleur soudaine l'envahir, le faisant légèrement transpirer.
Le jeune tigre repris courage et cria dans le téléphone :
- Je ne reviendrais pas ! Il faut aussi l'accord du prisonnier, et je suis pas d'accord ! Je reviendrais pas là bas ! Jamais !!! Je veux plus te revoir !

- Voyons voyons quel mauvais garçon... Tu devrais prendre exemple sur ton frère, il est plus docile.

- Ne parle pas de grand frère !!! S'écria Tao fou de rage que le docteur mentionne un de ses êtres les plus chers.

- Et pourquoi pas ? Et si je te disais qu'il est ici, avec moi. Que ferais tu ? Accepterais tu de partir ce soir pour venir à la maison me tenir compagnie a sa place ?

Tao se figea sur place. C'était exactement ce qu'il voulait éviter. Pourtant le docteur n'était pas quelqu'un a prendre à la légère.
Chaque plan était réfléchi et calculé. Il ne lui aurait évidement pas parler de revenir à la maison sans avoir de raison.

- Tu mens ! Grand frère ne peux pas être avec toi ! C'est pas possible, je ne te crois pas !

- En es-tu sûr ? Comment peux-tu le prouver ? Lui demanda le docteur avec un rire diabolique. Et même chose de mon côté, Comment puis-je te prouver que ton frère est avec moi ? Alors qu'il est inconscient ?
Mais cela importe peu. Tu peux ne pas me croire et rester dans ta cellule, comme je peux continuer mes petites affaires avec lui. Cependant, si tu reviens prendre sa place, je le relâcherais. De toute façon il ne m'intéresse pas du tout.
Mais tout ça dépend de toi mon cher Tao.

Prendre le risque de revenir, qu'il soit là ou pas et avoir une chance de le sauver.

Ou bien rester dans ta prison dans le doute et le regret.

Tao ne savais plus quoi faire. Bien sûr que le docteur serait capable de capturer son frère. Mais la t'il vraiment fait ?

Le docteur connaissant tous les points faibles de Tao, il savait que celui ci avait un grand cœur sensible, incapable d'abandonner quiconque à son sort.

Cœurs Verrouillés : Le Gardien et son Tigre PrisonnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant