🐯 Chapitre 35

12 3 0
                                    




Le soleil avait déjà bien descendu dans le ciel en cette fin d'après midi.
Takashi et Mina avait bien décoré le salon commun du groupe Daleun, profitant l'absence de Zack pour préparer la fête en toute tranquillité.



Zack

Zack était parti très tôt le matin. Il n'arrivait plus dormir, repensant à ce jour, et à la mort de sa mère.

Il était parti se balader dans les rues encore peu éclairées par le soleil, dans l'espoir de trouver des indices sur ce symbole, que la femme du serveur avait aperçu.

C'était le seule indice, la seule piste qu'il avait pu trouver sur cet homme qui en voulait à Tao.
Zack semblait perdu entre toutes ses émotions, il se méfiait du docteur qui avait retrouvé Tao, mais n'avait rien vu d'étrange chez lui.

Ses émotions se m'élançait, entre son regret de la veille, qui dès qu'il y repensait, emballait son cœur encore plus. Et le goût d'amertume que laissait ce jour de deuil, qu'il ne pouvait surmonter, même après tant d'années.

Après avoir fait quelques recherches sur ce symbole, Zack n'avait rien trouvé.

Il désespéra.

Il repensait au moment où il avait dit à Tao qu'il ferait tout pour découvrir la vérité et le protéger. Mais il réalisa maintenant que sa promesse serait plus compliqué que prévu.
Sera-t-il réellement capable de protéger son prisonnier ? Cette question trottait dans son esprit et le découragea peu à peu.

Sur le chemin du retour, Zack passa devant un magasin fleurs.  "Les pétales arc-en-ciel".

Zack franchit le seuil de la boutique, et aussitôt, un parfum enivrant l'enveloppa.
Les parfums délicats des fleurs flottaient dans l'air, caressant ses narines et le transportant dans un monde de douceur et de tranquillité.
Il se laissa bercer par cette ambiance paisible et rassurante.
Les couleurs vives et joyeuses des fleurs captivaient son regard, lui rappelant le temps où il habitait encore dans la forêt, avec sa mère et son père. En famille.

Chaque fleur lui rappelait des souvenirs joyeux gardés au fond de sa mémoire.
Les cueillettes avec sa mère, des moment de joie partagées.

Mes ses yeux s'attardèrent finalement sur un bouquet de fleur au teint pourpre. Des Lycoris.

Ces fleurs lui rappelait la venue de l'autre enfant qui avait boulversé et ruiner sa vie, provoqué de nombreuses disputes, de la jalousie, et de la haine.

La petite Tora qui avait brûler sa maison, sa vie, laissant derrière elle une couleur pourpre, tachée de sang.

- Jeune homme ? Vous désirez quelque chose ? Je peux vous renseigner? Demanda soudainement une jeune femme qui venait de s'approcher de lui.
Vous aimez nos lycoris ? C'est un très bon choix, cette fleur représente des séparations tragiques, selon la légende, elle guiderait les âmes des défunts à la réeincarnation, en les guidant dans l'au delà. Expliqua la jeune femme.

- "guider les âmes à la réincarnation"... répéta tout bas Zack, ignorant jusqu'à présent la signification profonde de ces fleurs.

La jeune femme souria avant de reprendre :
- Mais dites-moi, vous n'avez pas l'air en forme... et puis vous êtes habillé tout en noir, je vous conseille de prendre quelque chose de plus... festif ! Conseilla t'elle avec un léger sourire gêné.

Cœurs Verrouillés : Le Gardien et son Tigre PrisonnierWhere stories live. Discover now