🐯 Chapitre 34

11 3 0
                                    



Un silence lourd emplit la tente, brisé seulement par le souffle rapide de Tao, ses doigts toujours accrochés à la cheville de Zack. Le regard fixé sur l'officier, Tao déglutit, incapable de trouver les mots pour expliquer son geste soudain.

Zack lui, était à la fois surpris et intrigué par la réaction de Tao. Son cœur battait plus vite que d'habitude, et un léger frisson parcourut son corps lorsque leurs regards se croisèrent.

Il réalisa soudainement à quel point ils étaient proches physiquement.

Leurs visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre, leurs souffles se mêlaient dans l'air chargé de tension. Tao pouvait sentir la chaleur du corps de Zack à travers le tissu de son uniforme, et chaque battement de son cœur qui résonnaient dans sa poitrine.

Sans réfléchir, Zack tendit doucement la main vers le visage de Tao, effleurant sa joue du bout des doigts. Le contact électrisa Tao.

Pendant un instant qui sembla durer une éternité, ils restèrent ainsi, figés dans une proximité troublante. Puis, Zack se rapprocha légèrement, les yeux se fermèrent doucement plus il se rapprochait des lèvres de son prisonnier, qui lui, avait les yeux bien grands ouverts, tout surpris.

Voyant le jeune tigre commencer à paniquer, avec sa respiration qui commençait à se saccader, Zack rouvrit les yeux, à quelques centimètres à la bouche de Tao.

"Qu'est-ce qui se passe, Tao ?" demanda-t-il d'une voix douce, empreinte de curiosité et de tendresse.

À cet instant, Tao sentit son cœur battre la chamade, mais il se contenta de secouer légèrement la tête, incapable de trouver les mots pour exprimer ce qu'il ressentait.

Peut-être était-ce trop tôt pour tout dévoiler, mais une chose était sûre, Tao aimait profondément son officier et voulais plus de contact physique.

En voyant Zack qui continuait à se rapprocher, Tao ferma brusquement les yeux et attrapa la nuque de son officier avant de l'entraîner contre lui.

Leurs lèvres se rencontrèrent passionnément et brusquement sans que Zack ne s'en rende compte sur le moment.

Il sentit son visage brûler de surprise quand il comprit ce que Tao venait de faire et se replaça au dessus de Tao, en décollant presque ses lèvres de sienne, avant de revenir encore plus passionnément et doucement dessus.

Pendant cet échange, Tao glissa ses mains dans les cheveux de son officier, leurs corps se rapprochant de plus en plus.

Leurs langues s'entremêlèrent intensément alors que Zack retira doucement les mains de Tao de ses chevaux pour les plaquer contre le sol, de chaque côté de la tete de son prisonnier.

Mais alors que cet échange semblait durer une éternité, le bruit ambiant de la prison, était interrompu par le cliquetis d'un cadenas tandis qu'un garde ouvrait la porte pour faire entrer un prisonnier, sans doutes dans une cellule proche.
Ce bruit résonnant dans le couloir fit reprendre conscience aux deux jeunes hommes, qui rouvrir peu à peu les yeux, sans avoir pour autant arrêter leur échange.

Une vague de gène vint soudainement envahir Tao, qui repoussa violemment son officier avant d'attraper brusquement sa couverture pour venir s'enrober dedans.
Tao pris le soin de cacher son visage, et tout son corps dans sa couette et se recroquevilla dans un coin de sa tente, tout timide.

Cœurs Verrouillés : Le Gardien et son Tigre PrisonnierWhere stories live. Discover now