🐯 Chapitre 15

15 4 0
                                    


Yun

- C'est trop haut... Murmura Yun, qui après avoir entendu la porte s'ouvrir, avait eu le temps de remettre la valise sous le lit et d'atteindre le balcon.

Sous elle se dressait quatre étages, si elle sautait, elle n'avait presque aucune chance de survie. Yun tenta de réfléchir, même si les battements de son cœur et le stress l'empêchaient de trouver une solution viable. Mais les pas qu'elle entendait dans la pièce derrière elle se rapprochaient, elle devait agir.

Ses mains étaient moites, ses muscles tendus, tandis qu'elle évaluait rapidement la distance entre les balcons. Elle jeta un regard furtif vers le balcon du dessous, cherchant un point d'atterrissage sûr. Le vent glacial lui caressait le visage alors qu'elle se tenait à la balustrade du balcon. Elle se concentra sur son objectif, bloquant les pensées de doutes et de peur qui essayaient de s'infiltrer dans son esprit. Avec une dernière inspiration profonde, elle se lança dans le vide.

Le temps semblait ralentir alors qu'elle traversait l'air, son corps se penchant instinctivement pour optimiser sa trajectoire. L'adrénaline pulsait dans ses veines alors qu'elle se rapprochait rapidement et dangereusement du balcon inférieur. Son cœur battait à tout rompre alors qu'elle préparait son atterrissage.

Avec une agilité surprenante, elle parvient à amortir sa chute en fléchissant les genoux lorsqu'elle toucha le sol du balcon en contrebas. Malgré cette atterrissage gracieux, elle n'avait pu éviter de s'esquinter les genoux, saignant légèrement . Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres.

Mais alors qu'elle pensait enfin être en sécurité en se relevant prudemment, ce qu'elle vit derrière la porte vitrée séparant le balcon et la chambre la fit rougir fortement.
Devant elle, Liam la regardait avec les yeux écarquillées, alors qu'il était vêtu d'une simple serviette autour des hanches. Yun pouvait apercevoir le torse nu de Liam légèrement humide après la douche qu'il venait de prendre.

Yun se retourna, complétement paniquée. Que devait-elle faire ? Devait-elle inventer une excuse à Liam, ou sauter une nouvelle fois sur le balcon du bas ? Mais s'était trop tard, Liam l'avait vu, et se dirigeait maintenant vers le balcon.
Yun déglutit, alors le jeune homme ouvrit la porte vitrée.

- ... Yun ? Euh... Qu'est ce que tu fais là ? Lui demanda le jeune Liam, qui lui aussi était dans un état de panique. Mais alors que le cerveau de Yun était en ébullition, cherchant activement une excuse Liam reprit la parole.

- Tu es blessée ! Tes genoux sont en sang... Vient à l'intérieur, je vais chercher la trousse de soin... Déclara Liam alors qu'il se dirigeait rapidement vers la salle de bain. Yun entra prudemment dans la pièce. Depuis le temps qu'elle voulait voir la chambre de Liam, elle n'aurait jamais pensé qu'elle l'aurait vu pour la première fois dans ces circonstances. Légèrement gênée, elle s'assit sur le fauteuil bleu au centre de la pièce , et en profita pour observer la pièce. Autour d'elle, des dizaines de posters étaient affichés sur les murs, intriguant la jeune fille. En observant de plus près, elle se stoppa net. Elle reconnut directement la personne sur les posters: c'était elle. Loin d'être apeurée, elle rougit fortement, réalisant l'attention que Liam lui portait. Et si Liam l'aimait aussi ?  Cette pensée intensifia les battements de cœur de la jeune femme. Mais la porte de la salle de bain qui s'ouvrit brusquement interrompu les pensées de Yun.

- Ah!! Ahhhh!!! Les... Les posters!! Cria le jeune homme horrifié, qui venait de se rappeler à quel point sa chambre était rempli de photos de Yun qu'il avait pris en cachette, quand personne ne regardait.

Seule son amie Minji était au courant qu'il avait toutes ces photos en sa possession, et elle l'avait averti qu'il devrait arrêter, car s'il était découvert, il passerait pour un obsédé. Néanmoins, il n'avait jamais réussi à arrêter de prendre ces photos, chérissant chacune d'entre elles comme un trésor. C'est donc avec honte et appréhension que le jeune homme regarda intensément la jeune femme, ayant peur de sa réaction.

Cœurs Verrouillés : Le Gardien et son Tigre PrisonnierWhere stories live. Discover now