🐯 chapitre 1

147 11 7
                                    




- P...p...pas le sous-sol. . .

- Dépêche toi de monter !!! Tu vas arrêter tes enfantillages et obéir ! Maintenant, avance et monte, ou tu vas le regretter !

L'enfant terrorisé était accroupi dans un coin du couloir, la tête cachée entre ses petits bras frêles et tremblants, et ne pouvait s'arrêter de pleurer.
À quelques mètres de lui, se dressait sa plus grande peur, tandis que l'homme autoritaire s'acharnait à le contraindre à y entrer de force.

À quelques mètres de lui, se dressait sa plus grande peur, tandis que l'homme autoritaire s'acharnait à le contraindre à y entrer de force

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Tu ne bouges pas ? tu sais ce qui va se passer si tu n'écoutes pas les ordres !

L'homme vêtu d'une blouse blanche se rapprocha de l'enfant d'un air menaçant en le regardant de haut. Son impatience devenait dangereuse.

Ses pas résonnaient dans le silence pesant qui régnait dans l'entièreté du bâtiment. Plus les pas se rapprochaient, plus le souffle de l'enfant devenait irrégulier.

- Je... je... je veux pas... j-je peux pas... Non...! cria l'enfant affaibli tandis que les pas de l'homme n'étaient plus qu'à quelques mètres.

L'homme le saisit brutalement par le col.
Son regard noir paraissait si froid et inhumain.

Et tout à coup, tout s'arrêta.

~~~~

Le jeune homme se réveilla en sursaut, trempé par sa sueur. Dans ce geste de panique, sa tête s'était heurtée contre le plateau du bureau, sous lequel il s'était réfugié pour dormir.
Ce n'était pas la première fois que Tao faisait face à ce cauchemar, qui n'était autre qu'un passé qu'il aurait tant voulu oublier.

Tao, les yeux à moitié clos se dirigea d'un pas nonchalant vers la pièce qui lui servait de salle de bain.
Pendant que la vasque du lavabo se remplissait d'eau froide, il  frotta ses yeux encore cernés et gonflés par la fatigue.
Ses yeux alors bien ouverts, il regarda son visage reflété par l'eau qui remplissait la vasque du lavabo.

Ses yeux alors bien ouverts, il regarda son visage reflété par l'eau qui remplissait la vasque du lavabo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Malgré la nuit mouvementée qu'il venait de passer, ses yeux n'avait pas perdu de leur éclat doré. Il tenta de recoiffer ses cheveux d'un blanc pur qui laissaient entrevoir ses petites oreilles de tigre.

Cœurs Verrouillés : Le Gardien et son Tigre PrisonnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant