🐯 Chapitre 8

22 6 0
                                    

Tao

Une petite tête dépassa du mur. Une petite fille qui devait avoir à peine 7 ans, s'approcha des barreaux, tout en tirant la langue en direction de la femme qui s'éloignait.

- Hmpf ! Quelle vipère celle-là ! s'exclama la fille d'un ton boudeur. Même qu'elle ne veut jamais jouer avec moi ! Elle est trop méchante ! C'est pas juste !
Les mots sortaient de la bouche de la jeune fille avec une pointe de colère enfantine, exprimant sa frustration face au comportement de Ruby.

Tao regarda avec étonnement la petite tête qui dépassait du mur, et ses yeux s'illuminèrent en apercevant la petite fille. Curieux, il s'approcha des barreaux et lui sourit.

- Coucou ! Je m'appelle Tao, enchanté de te rencontrer, dit-il d'une voix douce.

Mina le regarda avec méfiance, puis se décida à répondre.

- Moi c'est Mina, mais je suis pas enchantée du tout ! J'en ai marre de cette méchante Ruby, elle veut jamais jouer avec moi ! T'es nouveau ici ?

Tao acquiesça d'un signe de tête.

La petite Mina, les joues gonflées par la colère, les lèvres charnues et les mains posées sur ses hanches, regarda Tao d'un air déterminé, en lui souriant légèrement.

La petite Mina, les joues gonflées par la colère, les lèvres charnues et les mains posées sur ses hanches, regarda Tao d'un air déterminé, en lui souriant légèrement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- C'est ennuyeux ici, mais au moins, maintenant je te connais, et on pourra s'amuser ensemble ! Déclara t'elle. T'as pas l'air méchant.

La petite fille observa longuement le tigre, avant de s'intéresser à sa cellule. Tout à coup, ses grands yeux s'écarquillèrent, elle semblait émerveillée.

- Oh t'a une cabane! Trop bien !!! Je veux rentrer à l'intérieur! Après ses paroles, ses yeux semblaient se plisser davantage, comme si elle eut cherché à connaitre la cellule dans les moindres recoins.
- Oh mais y'a aussi des jouets ! Dit, dit! tu me montres ? Je veux voir tes jouets !!

Le jeune tigre fronça les sourcils. Ces jouets lui avait été donnés par Zack, il ne voulait pas que n'importe qui y touche. De plus, il avait mis plusieurs heures à agencer sa tente et sa cellule avec ses nombreux jouets et peluches, il ne voulait pas tout déranger.
En voyant l'hésitation de son nouvel ami, Mina fit les yeux doux.

- Allez, si tu me montres tes jouets, on pourra jouer ensemble avec! Sinon... euh... Sinon je m'en vais! Dit-elle en croisant les bras, l'air boudeuse.

A ses mots, le tigre partit chercher un de ses jouets. Même s'il ne voulait pas mettre le bazar dans sa cellule, il en avait marre de s'ennuyer, et un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.
Il prit un de ses jouets préférés, sa peluche en forme de loup noir. Celle-ci lui rappelait les cheveux sombres de son officier, ainsi que son caractère loyal et protecteur envers ses amis.

Cœurs Verrouillés : Le Gardien et son Tigre PrisonnierWhere stories live. Discover now