🩸25🩸le venin des loup

204 5 0
                                    

Stefan me ramène à la maison et me couche en me promettant de trouver le moyen de me sauver. Mais je ne suis pas idiote je sais que c'est impossible. Damon et moi allons mourir.

Des hallucinations me prennent dès le lendemain. Légères pour commencer. Puis elles prennent de l'ampleur. Je vois Katherine, le docteur de l'augustine, Elijah et Enzo.

Je ressent une faim énorme. Damon ne ressens pas autant les effets que moi de la morsure. Sûrement parce que je me suis faite mordre plusieurs fois.

Je me demande si Klaus et Elijah on retrouvé leur famille. Je l'espère de tout mon cœur. Je dois demander à Bonnie de rompre notre lien ou bien je l'entrainerais avec moi ce que je ne souhaite absolument pas. Klaus a du trouver le moyen de créer ses hybrides comme me l'avait dit Elijah.

La porte s'ouvre et mon jumeau rentre dans la chambre où je suis avec Damon.

- Sana on va voir Klaus vient.

- Pourquoi moi?

- Parce qu'il est avec Elijah, répond Stefan, alors il trouvera peut-être un moyen de te sauver. Et puis si on ne le trouve pas je sais que c'est avec lui que tu voudrais être.

Il se lève et me prend le bras avant de me tendre un verre contenant un liquide que je reconnais.

- Prend sa. Sa me permettra de te contrôler si jamais tu recommence à délirer.

- Non, je refuse, je sais que tu n'es pas Enzo et qu'Alaric n'est pas le docteur. Je ne suis pas folle j'arrive à le controler.

- Pour l'instant. Souviens toi de Rose. Elle a complètement perdu la tête.

- Je ne suis pas folle Stefan. Et dans le pire des cas tu n'as qu'a planter un pieu dans ma poitrine.

Il souffle et me tire jusqu'à sa voiture puis roule jusqu'à je ne sais où. On descend et je me fige en apercevant la personne que je vois debout au coin de la rue.

- Stefan.. il est la.. je le vois..

- Il n'y a personne..

- Si.. Enzo est ici..

- Il n'est pas réel. Allons-y

Je me détache de Stefan pour avancer vers mon ami.

- Enzo?

Je m'approche et quand je touche mon ami, sa tête se détache et roule sur le sol en m'éclaboussant d'un liquide rouge épais.

- Enzo non!

Le corps tombe sur le sol et le docteur apparaît. Il me sourit bizarrement alors que mon sang se glace dans mes veines et je decide de m'enfuir loin d'ici. Je cours et utilise ma vitesse vampirique mais il me rattrape à chaque fois. J'entends la voix d'Enzo qui m'appelle à l'aide et à chaque fois que je le trouve il est trop tard, il meurt devant moi.

Et puis je fuis de nouveau. Je me retrouve de nouveau prisonnière des flammes, j'aperçois Damon mais il disparaît. Je n'ai jamais ressenti une peur et un désespoir comme cela. Il me donne envie de toute abandonner.

Je continue à courir, plongée dans cet enfer jusqu'à rentrer dans le docteur. Il m'attrape fermement et me tire vers un bâtiment. Je hurle et tente de me débattre mais rien à faire. Je sens chacun de mes sens exacerbés avec l'énergie du désespoir. Je sais mes peurs irrationnelles, je me dis qu'au fond rien n'est réel mais pourtant tout m'a l'air si réaliste.

Deux personnes arrivent et aident le docteur à m'empêcher de me débattre. Une centaine de flash de l'augustine me repasse devant les yeux, la douleur, le désespoir, la peur, la faim, l'angoisse. Toutes ces sensations me traversent. Je tente de me défendre de mon mieux mais je n'y peux rien et je suis amenée dans une salle. Je suis sure que c'est l'augustine. J'y suis de nouveau.

Je me sens maintenue sur une table. Je vois les murs de l'augustine autour de moi, le docteur de ses deux assistants il s'apprête à me tuer mais je suis soudain transportée autre part.

C'est une forêt, un sentiment d'apaisement me traverse. Je la reconnais. C'est celle qui était à côté de chez moi. Je ne suis plus à l'augustine. Ce changement d'ambiance soudain me laisse perplexe.

- Tu reconnais cet endroit? Me lance alors une voix derrière moi.

- Elijah.. C'est chez moi.. c'est la forêt qui était à côté de chez moi. Mais comment ?

- Nous sommes dans ton esprit, dit il en s'arrêtant à quelques mètres de moi, j'ai pensé que cela pourrait peut-être stopper tes hallucinations.

- Je.. j'y suis retournée.. et Enzo est mort..

- Enzo n'est pas mort rien de tout cela n'est réel. C'est le venin de loup garou qui te fais voir sa. 

- J'en peux plus Elijah, je dis en éclatant en pleurs, je veux que tout s'arrête, fait tout s'arrêter je t'en pris

- D'accord.

J'ouvre soudain les yeux. Je me trouve couchée sur le sol d'un appartement. Stefan, Elijah et Klaus se tiennent à côté de moi.

- Comment tu te sens? Demande mon frère en m'aidant à me redresser

- Mal.

- Je t'ai donné mon sang, lance alors Klaus, tu es guérie. Et je vais faire une dernière chose pour toi.

Stefan se décale et Elijah lance un regard interrogateur à son frère.

- J'ai lu dans tes pensées, me dit l'hybride, c'est atroce que qu'il s'est passé. Tu as demandé à Elijah de t'aider à aller mieux. Je vais faire mieux.

- Qu'est-ce que tu comptes faire? Demande Elijah, inquiet

- La meilleure chose à faire, déclare-t-il avant de se tourner vers moi et de plonger son regard dans le mien, Sana tu dois tout oublier

- Quoi? Cris mon frère. Arrête! Elijah faîte quelques choses !

- Niklaus as raison.. c'est probablement la meilleure chose à faire.

- allons y, il poursuit avant de se retourner vers moi, raconte moi comment tu as été capturée.

Je ne veut pas le faire mais les mots sortent sans que je ne le veuille.

- Je venait de me disputer avec Elijah et je rentrais pour lui parler, j'ai croisé un homme qui m'a demandé le chemin vers l'université, un autre m'a prise par derrière et m'a injecté de la verveine. J'ai voulu fuir et ai pris un pieu dans la jambe. Ensuite j'ai perdu connaissance et je me suis réveillée là bas.

- Très bien, écoute moi attentivement, ce soir la tu as croisé un homme qui t'a demandé le chemin vers l'université Whitmore, ils ont essayé de te capturer mais Elijah est arrivé et t'a sauvé au dernier moment. Tu ne sais pas qui est Enzo. Tu as retrouvé tes frères et ils t'aiment de tout leur cœur. Toi et Elijah avez vécu heureux ensemble depuis. 

Je regarde Klaus et pense immédiatement à mon meilleur ami, seul dans sa cellule. Mais une seconde plus tard je ne me souviens même plus

- Stefan, dit Elijah, n'évoque plus l'augustine devant elle.

- Bien, lance Klaus avant de ce lever, voila qui est fait, Sana ne fait pas un geste et dès que je donne le signale tu bois
maintenant mon frère tu vas pouvoir rejoindre notre famille, toi prend sa.

Il me jette une poche de sang que j'attrape au vol et poignarde brusquement Elijah dans le cœur. Je me dépêche de boire une gorgée de la poche de sang.

Klaus force ensuite mon frère à boire du sang afin qu'il redevienne le boucher, ce qu'il accepte pour sauver notre frère. Je décide de les suivre pour cette virée de 10ans et Klaus libère Katherine avant que nous ne partions.

Elijah... Je sens mon cœur se décomposer alors que je ne parviens pas à faire un seul geste. Je veux l'aider mais il m'est impossible de bouger.

Klaus m'a donnée la poche de sang qui contient apparemment du sang d'Elijah et dont je dois boire une gorgée chaque jour afin de me protéger des effets de la dague.

A suivre ~

Hell in heaven// E.MWhere stories live. Discover now