🩸9🩸 L'augustine

277 9 3
                                    

- Ou sommes nous?je demande à l'inconnu prénommé Enzo.

- Nous sommes en enfer. Je suis ici depuis 7 ans.

- pourquoi ? Qu'est-ce qu'on fait ici? Est-ce que tu es comme moi?

- Oui je suis également un vampire, me raconte Enzo, nous somme à l'augustine. Ils font des expériences sur les vampires ici.

- Quoi ?

- Ils nous torturent en quelques sortes. Ils nous arrachent les yeux ou bien des organes. Ils nous étudient.

- Non.. Elijah va venir me chercher.. tout ça va s'arrêter.

- Qui que ce soit j'espère qu'il est doué car ils sont bien préparés contre les vampires.

- Il m'a promis que rien de n'arrivera de mal.

- Alors j'espère de tout cœur qu'il tiendra sa promesse. Me dit Enzo.

Les jours passent et je découvre peu à peu cet endroit. Enzo n'avait pas tord. Je suis en enfer. La souffrance est insoutenable. Chaques jours mon espoir de voir Elijah se réduit mais je me raccroche à l'idée qu'il est sûrement en chemin ou en train de me chercher.

Chaque fois que la porte s'ouvre, je pris pour voir son visage mais c'est toujours cet horrible docteur. Nous ne recevons que peu de sang. Juste ce qu'il faut pour nous maintenir en vie. Pas assez pour se libérer.

Je me rapproche énormément d'Enzo. Il faut dire que nous n'avons pas d'autres occupations que de nous parler si nous ne voulons pas devenir fou. Alors peut à peut, il devient mon meilleur ami. Il me raconte son histoire, sa transformation sur un bateau à cause de sa maladie,ses parents qui l'ont abandonné dans un orphelinat à l'âge de 4ans.

En retour je lui parle de la mienne. Mes frères, Katherine, Elijah, ma transformation, la recherche de mes frères, ma dispute avec l'originel et enfin sa promesse de veiller à ma sécurité.

Les jours se ressemblent tous. Chacun apporte souffrance, douleur et désespoir. Puis les années défilent. Je compte tout juste notre troisième année. d'après moi nous sommes en 1953. Et toujours pas d'Elijah.

- Si tu recevais 1 000 000 de dollars tu t'en servirait pour quoi? Me demande soudain Enzo.

- Je n'en sais rien et toi?

- J'achèterai une belle voiture. Et un appareil photo. Ensuite je partirais loin d'ici.

Je m'apprête à lui répondre mais la porte s'ouvre. En route pour une nouvelle séance de torture. Mais il ne vient pas vers nous et ouvre une cage à côté de la mienne.

- Dîtes bonjour à votre nouveau compagnon 21051. En attendant lequel de vous deux est le plus en forme pour aujourd'hui ? 12144?

- Je me sens bien mieux, je dis voulant éviter une séance de torture à mon ami.

- Eh bien à nous alors 14221. Dit il en ouvrant la grille de ma cellule pour me faire sortir.

Je n'ai pas le temps de voir le nouvel arrivant car il se trouve dans la cellule après la mienne mais je passe devant celle d'Enzo qui me lance un regard compatissant. Je suis ensuite conduite dans cette salle maudite et attachée sur la table d'opération. Mon calvaire se poursuit durant plusieurs heures durant lesquelles je crois déchirer mes cordes vocales. Je suis ensuite reconduite jusqu'à ma cellule et déposée sur le sol. Je met quelques minutes à me remettre de tout cela puis me redresse.

- Tout vas bien? Me demande mon ami.

- Je suis en vie, je lui réponds comme toujours lorsque l'un de nous revient de nos séances de tortures.

- Sana le nouveau c'est... Commence Enzo lorsqu'il se fait couper par le concerné.

- Damon Salvatore. Salut petite sœur.

Je sens tout mon monde voler en éclats. Damon est vraiment ici ? Oui... J'ai reconnu sa voix..

Je regarde par le trou et vois bien mon frère de l'autre côté. Celui que je cherche depuis 89ans. Celui pour qui j'ai consacré toute ma vie, presque un siècle, se tien bien vivant en face de moi

- Damon... Je murmure doucement. Je te croyais mort.. comment ?

- C'est Katherine, commence-t-il, elle nous as transformé Stefan et moi. Après notre transformation nous sommes partis car nous n'arrivions pas à nous controler. Je suis revenu dès que j'ai été sur de ne pas être un danger pour toi. Mais on m'a appris que tu avais été tuée. J'ai cherché pendant des années qui avait bien ou faire sa sans rien trouver. Stefan a été anéanti. C'est un boucher Sana il perd la tête dès qu'il goûte au sang.

- Je vous croyais mort Damon... Je cherche un moyen de vous retrouver depuis ma transformation.

- Comment tu t'es transformée? Me demande mon frère, curieux de savoir.

- Je suis morte la même nuit que vous. J'étais avec Elijah lorsqu'ils ont emmené Katherine sauf qu'ils l'ont emmené lui aussi. Je suis allé le chercher sauf qu'on m'a tiré dessus avant que je ne puisse m'échapper, je raconte à mon frère qui m'écoute avec le plus grand sérieux, ensuite il m'a emmenée ailleurs et m'a fait boire son sang pour me soigner. Il m'a dit de rentrer chez moi car lui avait encore une affaire a regler. Je me suis ensuite dit que si j'avais vu le sauver je pourrais sauver Katherine également. Quand je suis arrivée vous étiez tous les deux sur le sol en train de vous vider de votre sang. Katherine est sortie et je lui ai demandé de l'aide mais au lieu de ça elle m'a mordue et vidée de mon sang. Elle a du se refaire prendre après. Voila comment je suis morte.

- Katherine t'a trahie?

- Oui... J'ai voulu la ramener avec vous car elle restait ma meilleure amie. Mais je n'ai jamais rien trouvé.

- Je suis désolé si j'avais su.. comment on a fait pour ne pas se retrouver toute ses années ?

- Je n'en sais rien.. je réponds

- Comment tu as atterri ici? Demande alors Enzo qui était resté silencieux jusqu'à présent.

- Un des membres de ma famille m'a vendu. Vous?

- Ils nous ont capturé dans la rue, lâche Enzo.

- Depuis combien de temps vous êtes ici?

- 3 ans, je réponds.

- Moi 10, complète mon meilleur ami.

- Et personne n'est venu vous chercher? Qu'es-ce que c'est cet endroit ? Demande Damon. Vous n'avez pas réussi à vous échapper tous les deux?

- Nous sommes en enfer, explique Enzo, ils font des expériences sur nous. Ils nous étudient. Et nous sommes trop faible pour nous échapper car ils ne nous donnent presque pas de sang. Et je n'ai plus personne en dehors de Sana. Elle est ma seule amie encore en vie.

- Et pour toi petite sœur ?

- La première année j'étais persuadée qu'Elijah allait venir me sortir de là. Mais nous nous sommes disputé juste avant ma capture. Il était la seule personne pour qui j'avais de l'importance et il avait promis de me protéger mais il n'est jamais arrivé en 3ans.

- Stefan va venir nous sauver ne t'inquiètes pas. Il va se rendre compte que je ne suis plus la et il va me chercher. Ensuite on sortira et on sera a nouveau une famille tous les trois. Dit mon frère d'un air confiant.

A suivre

Hell in heaven// E.MWhere stories live. Discover now