🩸2🩸l'inconnu du bal

457 13 8
                                    

- Je suis Sana Salvatore.

- Je le sais bien mademoiselle Salvatore.

- Ho oui.. je suis sotte.

Je rougis légèrement à cause de la honte. Pourquoi suis-je tellement maladroite ?

- Ne vous inquiétez pas, me dit il avant de rire légèrement.

Même son rire est parfait. Il n'a pas l'air du psychopathe décrit par Katherine.

- Et donc vous êtes Lord?

- C'est exact. Mais appelez moi Elijah. Elijah Mikaelson.

- C'est un nom que l'on entend pas souvent.

- C'est un vieux nom qui remonte aux origines de ma famille.

Je hoche la tête ne sachant pas quoi répondre et tourne la tête pour chercher Katherine du regard. Bien évidemment elle est avec Stefan en train d'essayer de le séduire comme toute les femmes ici présente. Les femmes avec Stefan, Les hommes avec Katherine.

- Excusez moi de cette question, me demande Elijah, mais connaissez vous cette femme avec Monsieur Salvatore ?

Je comprends qu'il parle de Katherine et me remémore ses paroles.

- Oui nous nous connaissons de loin pourquoi cette question ?

- Elle me semble familière c'est tout. Mais bon trêve de bavardages. Votre famille est l'une des familles fondatrices n'est-ce pas ?

- Oui c'est cela. D'ou vient la vôtre si je peux vous le demander.

- De très loin. d'Europe.

J'acquiesce et m'apprête à partir mais décide de rester un peu plus longtemps avec lui car mon père me fixe. J'attrape un verre et en prends une gorgée sans manquer de m'étouffer avec.

Je me retourne en me sentant rougir énormément alors qu'Elijah émet un léger rire. Et voilà il va me prendre pour une idiote maintenant.

Ahh Sana pourquoi es-tu si maladroite? Aucun homme ne voudra de toi si tu es comme cela.

- Tout va bien mademoiselle ?

- Oui, oui je vous remercie. Qu'es-ce qui vous amène ici? Je demande en essayant de trouver quelque chose à dire à mon amie.

- Ho je suis de passage seulement. Je recherche quelqu'un, me lance il avec un regard profond comme si je savais de qui il parlait.

J'ai beau être la reine des maladroite je ne suis pas non plus stupide et je fais aussitôt le lien entre sa présence et celle de Katherine. Il est sûrement ici pour elle. Mais elle le sais déjà. Je dois trouver quelque chose de mieux à lui raconter.

- Vous venez d'arriver ? Je demande doucement.

- Oui je suis arrivé il y a quelques heures à peine.

- Ho vous devez être épuisé de votre voyage dans ce cas. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, dis en reculant doucement.

Peut être que père ne dira rien si je me dépêche de rejoindre Katherine.

Elijah s'apprête à dire quelque chose mais je n'écoute pas, je pense que c'est même assez impoli et je me dépêche et rejoindre Katherine mais suis coupée par une personne que je n'avais pas vraiment envie de voir devant moi.

- Pourrais tu me suivre s'il te plaît ? Demande mon père avec un regard noir.

- Père je dois trouver mon frère Damon urgemment.

- Cela attendra bien demain. Suit moi maintenant.

Je m'exécute avant de lancer un regard autour de moi. Je croise celui de Damon et lui lance un appel à l'aide silencieux avant que le mur ne nous sépare.

Père ouvre une porte et me fait rentrer dans une salle sombre. Je m'assied ensuite sur une chaise alors que je sens mon cœur s'emballer de nouveau.

- Ma chère fille es tu consciente que ta conduite impolie face à notre invité me fait passer pour un idiot ?

- Je suis désolée père, dis-je d'une voix presque inaudible.

- Ne peux tu pas agir comme une jeune femme normal? Qu'ai-je fait pour mettre au monde une fille aussi empotée? Que dirai ta mère si elle te voyais aujourd'hui ?

Ma mère s'est envolée il y a plusieurs années à cause de la tuberculose. Stefan était parti chercher des herbes médicinales mais le temps qu'il revienne elle était partie. J'étais restée avec elle, pleurant, la suppliant de rester à mes côtés mais elle était partie

Cette femme douce et aimante qui avait été ma mère. Cette femme qui m'avait appris tant de choses. Cette femme qui m'avait enseigné la musique, la lecture ou même l'écriture. Elle m'avait tout appris. C'était ma mère, elle représentait tout pour moi. Je ne pense pas me remettre un jour de sa mort.

Mais mon père est tout l'opposé de celle qui était ma mère. Il est brutale et violent. Et je ne pense pas qu'il m'apprécie vraiment. Enfin c'est réciproque.

Il s'allume un cigare qu'il commence à fumer en me regardant méchamment

- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi hein? Tu es vraiment une sale gosse.

Je reçoit ensuite une gifle monumentale qui me fait tomber au sol. Je lâche un gémissement de douleur en reculant légèrement alors que mon père s'apprête à m'en mettre une deuxième.

Mais il est arrêté au dernier moment. Je lève la tête pour voir qui m'a aidée et le voit devant moi, entre mon père et moi.

A suivre~

Hell in heaven// E.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant