🩸18🩸 l'enlèvement

288 5 0
                                    

J'attrape alors ma veste et me dirige vers la porte d'entrée.

- Où vas-tu ? Me demande alors mon frère. Je croyais que tu voulais passer du temps avec moi ?

- Je dois rentrer.

- C'est dangereux la pleine lune n'est pas finie!

Je ne l'écoute pas et sort dehors. J'ai appris à apprécier Rose au cours de ses derniers jours. Elle est devenue une amie en quelques sortes. Et je ne peux pas perdre une nouvelle amie j'en ai deja pas beaucoup. Alors je vais retrouver ce loup et lui faire payer.

Je m'enfonce dans la forêt. Elijah dit qu'une morsure de loup garou est mortelle et pourtant celle de Rose s'est refermée. Mais je sais que ce n'est que le début. Bientôt va venir la fièvre, les douleurs et puis les hallucinations.

Je cherche plusieurs heures avant de me rendre à l'évidence. Je ne la trouverais pas. Je marche alors sans but vraiment précis jusqu'a croiser l'amie d'Elena, Bonnie.

- Salut Bonnie, je lui dit en souriant.

- Ho tien salut. J'allais rejoindre Jeremy au Mystic grill sa te dis? Tu pourras faire la connaissance d'Alaric, Tyler et Caroline.

Je hoche la tête et la suit. Elle me présente à tout le monde. La belle blonde Caroline, son ami Tyler le loup garou qui ignore qui nous sommes des vampires et le prof chasseur Alaric.

- Tu vas au lycée ? Me demande alors la blonde.

- Ho non je n'y suis jamais allée.

- Comment tu sais tant de choses alors? Qui t'a appris à lire ou a écrire ? Me demande-t-elle

- Ma mère et Stefan m'ont appris les base et puis ensuite j'ai appris toute seule.

Enfin je n'ai pas vraiment appris seule. Elijah m'a énormément appris et je lui dois tout aujourd'hui.

Soudain une femme entre dans le bar et se dirige vers une blonde qui s'avère et le cherif et également la mère de Caroline.

- Vous avez des nouvelles de Mason?

- Une enquête à été ouverte, lui réponds la mère de la blonde, je vous tiendrais au courant des avancées mais rien pour le moment.

- Mason pourri au fond de sa voiture, lance soudain une voix derrière moi que j'identifie comme celle de mon frère.

- C'est qui Mason? Je lui demande alors sans quitter la femme des yeux.

- Son ami. Et tu vois elle est la louve qui nous as attaqué hier soir.

Je passe les deux jours qui suivent en compagnie de Caroline qui me raconte absolument tout ce qu'elle sais sur les drama de la ville. Et mon dieu qu'elle en sait beaucoup. Elle me demande ensuite mon avis sur sa relation avec son copain Matt, dont je ne comprends pas l'utilité dans l'histoire mais qui est quand même là.

On fait du shopping et passons même la nuit chez elle. C'est la première fois que je participe à ce qu'elle appelle une "soirée entre filles". Il faut dire que nous ne faisions pas vraiment ça de mon' vivant. Et je ne me suis jamais vraiment faite d'amie dans mes années de voyage. J'ai toujours cherchée seule ou avec Elijah qui passait de temps en temps.

Je n'ai pas bien dormi cette nuit. À vrai dire je ne dors pas bien depuis que je suis sortie. J'essaye de le cacher à Elijah mais cela devient compliqué dès que nous dormons ensemble car certains de mes cauchemars sont assez violents et je me réveille en hurlant à tel point qu'il doit m'hypnotiser pour que je retrouve mon calme. Mais heureusement je n'ai fait qu'un léger cauchemar avec Caroline.

Nous avons ensuite fait les boutiques et elle m'a expliqué toute les modes et comment être stylée. Elle m'a expliqué que mon style était trop élégant selon elle. Elle m'a donc fait acheté tout un assortiment de jeans, baskets et vestes en cuir. Il faut dire que je n'ai pas vraiment l'habitude de porter des pantalons. Je ne met que des jupes ou robes depuis ma sortie.

Nous allons ensuite manger au Mystic grill et je paye le repas pour mon amie qui m'explique que la carte n'est pas illimité. C'était trop beau pour être vrai en même temps. Nous partons ensuite et je décide de rentrer voir Elijah. Nous sommes presque devant chez nous où la voiture de Caroline est garée quand une présence nous interpelle. Je me retourne et trouve la louve d'hier.

- Tu as tué Mason ! Accuse la louve.

- Je n'ai rien fait! Répond la blonde. Mais j'ai un petit tour à te montrer!

Elle se retourne et sors ses canines alors que Julia, je crois que c'est son nom, utilise un pshit pshit de verveine sur Caroline. Elle crie et je me précipite pour aider mon amie. J'attrape Julia et la lance sur le mur. Je me retourne juste à temps pour voir un autre loup tirer un balle en plein dans la tête de mon amie.

Je comprends alors que la meilleure solution est d'aller chercher de l'aide et je me retourne mais reçois immédiatement trois balle en pleine poitrine dont l'une proche de mon cœur. Je ressens une forte douleur et comprend que sont des balles en bois et qu'un seul faux mouvement mettrai fin à ma vie. Je fonce sur la porte de notre immeuble alors que mon sang coule sur moi. Je m'apprête à l'ouvrir mais reçois une autre balle bien plus proche de mon cœur.

Je parviens à ouvrir la porte et la refermer. Elle se verrouille et je me laisse tomber sur le sol.

- Elijah ! Je cris en espérant qu'il m'entendra.

Heureusement pour moi il débarque quelques secondes plus tard.

- Qu'est-ce qui c'est passé ? Me demande il avant de me soulever du sol pour me ramener à l'intérieur de l'appartement. Il m'allonge sur le canapé et retire les trois premières balles ce qui me fait lâcher un gémissement de douleur.

- je..je crois qu'elle est dans mon cœur Elijah...

- Je sais ne t'inquiètes pas. Détend toi tout vas bien se passer.

Il se lève ensuite et reviens avec une poche de sang et une longue pince fine.

- Qu'es-ce que tu-

- Je ne peux pas l'enlever à la main, me coupe-il, cela risquerait à coup sur de perforer ton cœur.

Il introduit ensuite la pince dans ma poitrine et retire doucement la balle. Il m'aide ensuite à boire la poche de sang et à me redresser.

- Qu'es-ce qu'il s'est passé Sana?

- J'étais avec Caroline. Et il y a cette louve. Elle a tué Rose le soir où je suis allée chez Damon. Elle a enlevé Caroline mais j'ai réussi à m'enfuir. Je dois aller la chercher.

- Non certainement pas.

- C'est mon amie..

- Tu as faillit mourir je ne permettrait pas que tu te mettes en danger de cette façon.

- Je t'en pris.. j'ai enfin des amies. Laisse moi y aller.

- Je vais envoyer quelqu'un chercher ton amie. Tu dois rester te reposer d'accord ? Je vais m'occuper de ton amie. Caroline c'est ça ?

J'acquiesce et le remercie. Il me porte ensuite jusqu'à notre chambre et me pose dans le lit avant de ramener la couverture sur moi.

- Je vais bien tu sais je ne suis pas invalide, je rigole alors qu'il m'installe.

- Je le sais bien. Repose toi bien et appelle moi si tu as besoin de quelque chose.

Il m'embrasse ensuite douce avant de sortir de la chambre. Je tombe dans le sommeil quelques minutes plus tard.

A suivre~

Hell in heaven// E.MWhere stories live. Discover now