🩸8🩸 bienvenue en enfer

309 10 2
                                    

J'ouvre les yeux pour voir Elijah penché au dès de moi. Et il a l'air assez mécontent. Il m'aide à me relever avant de vérifier si je ne suis pas blessée. Je tourne la tête pour voir la sorcière morte à côté de moi. Son cœur à été arraché de sa poitrine et est posé à côté d'elle.

- Puis-je connaître la raison qui t'a poussée à commettre un acte aussi stupide? Me demande sèchement celui qui m'a sauvée lorsque nous sommes sortis de cette maison de l'horreur.

- Je.. elle disait pouvoir les ramener..

- Elle ne peut pas les ramener c'est impossible ! Ils sont mort Sana ! On ne peut pas jouer avec la mort comme cela. Et je t'avais formellement interdit de lui rendre visite.

- Je suis désolée Elijah mais elle disait pouvoir les ramener.

- Tu ne pourra pas les ramener ! Et même si elle le pouvait cela aurait de terribles conséquences sur toi ou bien sur eux.

- Je me fiche des conséquences! Pourquoi me laisse tu chercher depuis 86ans si tu sais que cela ne sert à rien!

- Je te laisse chercher car cela te donne de l'espoir et que c'est cet espoir qui te fait vivre. Je t'ai vue mourir devant mes yeux et je n'ai rien pu faire pour te sauver. Je ne peux pas te perdre une deuxième fois. Je t'ai promis de te protéger contre tout et c'est ce que je fais.

- Si Katherine est venue c'est parce qu'elle te fuyait. Elle est venue à cause de toi. Je lui dis en colère.

- Oui elle est venue parce que je voulais sa mort.

- Tout est de ta faute Elijah. Si Katherine n'était pas arrivée elle n'aurait pas causé la mort de Stefan et Damon qui ont voulu la sauver. Elle ne serait pas morte. Et je ne serais pas le monstre que tu m'a fais devenir.

- Comment peut tu me dire des choses pareilles ? Je t'ai sauvée.

- Tu ne m'as pas sauvée tu m'as rendue horrible ! Je vous déteste tous!

- Tu ne pense pas ce que tu dis c'est l'effet de la colère qui te fait parler.

- Et arrête d'être aussi calme ! Pourquoi tu es calme?? Tu n'es même pas en colère ou triste?? Je cris alors que les larmes me montent aux yeux.

- Bien sur que je suis en colère. Tu m'as menti alors que je te faisais confiance.

- Alors pourquoi es-tu si calme?!?

- Parce que je ne suis pas emotif comme toi. Et que je réfléchis au lieu de laisser libre cours à ma colère. Autrement tu serais déjà morte.

Ses paroles me glaces le sang autant qu'elle m'énerve.

- Alors tue moi! Qu'es-ce que tu attends? Vasi tue moi et qu'on en finisse ! Ma vie ne rime à rien de toute façon ! Pendant 86ans tu m'as laissé chercher et espérer que j'allais revoir Stefan et Damon alors que tu savais parfaitement que c'était impossible ! Je ne vis même pas! J'aurai du mourir ce soir la! C'était dans l'ordre des choses! J'aurai du mourir avec Stefan et Damon! C'est eux qui auraient du survivre pas moi! Je fini mes paroles essoufflée en regardant Elijah qui m'écoute toujours aussi calme.

- Tu as besoin de laisser ta colère s'exprimer. Tu te sens trahie et je le comprends parfaitement. Maintenant crier n'est pas une solution. Brise quelque chose ou frappe moi je ne sais pas mais arrête de crier.

Ses paroles m'énerve encore plus que je ne le suis et je m'approche avant de lui coller une gifle monumentale. Je sais parfaitement qu'il me laisse faire parce que je n'ai jamais réussi à lui mettre un seul coup lors de nos entraînements tous les deux.

Il me prend dans ses bras alors que mes cris se transforment en pleurs. Je frappe contre son torse pendant que lui caresse mes cheveux.

- Tu vas mieux ? Me demande-t-il au bout de quelques minutes.

- Je.. oui.. merci.. et je suis désolée de t'avoir mentis Elijah. Je.. j'ai besoin d'être seule un moment.

- D'accord reviens quand tu sera prête. Je sais que tu m'en veut beaucoup et j'en suis désolé.

Il s'évapore ensuite en une fraction de seconde. Je marche plusieurs heures. Je ne sais pas où je vais et je n'ai pas de but précis ou de destination. Je marche juste. Je m'en veux maintenant de m'être disputée avec Elijah. Je sais parfaitement qu'il avait raison et qu'il ne pensait pas à mal. Et je ne veux pas me mettre à dos la dernière personne au monde pour qui j'ai de l'importance.

Je fais donc demi tour décidée à aller le voir. Je marche plusieurs minutes en direction de l'appartement que nous occupons tout les deux. Il y a peu de personnes dans la rue. Je m'engage dans une rue très sombre. Un homme est adossé à un mur.

- Excusez moi mademoiselle, me coupe une voix derrière moi. Je me retourne et vois un homme en costume.

- Bonsoir Monsieur. Que puis-je faire pour vous aider?

- Connaissez vous le chemin vers l'université de Whitmore ?

- Oui bien sur il vous suffit de tourner à gau-

Je suis coupée par la sensation d'une piqûre dans mon dos. Je me retourne brusquement et tente de fuir mais je reçois un pieu en bois dans la jambe. Je tombe sur le sol et le retire en lâchant un gémissement de douleur. Les deux hommes s'approche de moi et l'un d'eux m'injecte quelque chose qui me fait perdre connaissance quelques secondes plus tard.

Je me réveille couchée sur un sol en béton froid. Je me relève doucement en lâchant un gémissement de douleur. Ma vision est floue.

- Elijah? Je lance toujours sonnée. Elijah tu es la?

- Je ne sais pas de qui tu parles, me lance une voix sortie de nulle part, mais j'espère que ton Elijah va rapidement débarquer pour nous sauver.

J'observe mon environnement et constate que je suis dans une cellule de prison. Et la voix provient d'un petit trou dans le mur.

- Comment tu t'appelles ? Me demande la voix.

- Sana.. Sana Salvatore.

- Bienvenue en enfer Sana. Je suis Enzo.

A suivre

Hell in heaven// E.MWhere stories live. Discover now