🩸3🩸La forêt

445 11 12
                                    

Damon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Damon...

- Que faîtes vous père ?

- Cette enfant a agit de manière extrêmement irrespectueuse avec notre invité.

- Vous savez que Sana peut parfois se montrer maladroite ce n'est pas de sa faute.

- Évidemment que si! Répon notre père en frappant contre le mur alors que Damon m'aide à me relever

- C'est de ma faute père, lance soudain une voix derrière nous.

- C'est de ma faute père, lance soudain une voix derrière nous

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me tourne brusquement vers mon frère.

- Que veut tu dire par la? Demande notre père avec un regard toujours aussi mauvais.

- Je me charge d'éduquer Sana depuis la mort de mère. Si elle a commis une quelconque maladresse c'est de ma faute. Vous devriez me punir au lieu de vous en prendre à elle.

Notre père S'énerve et frappe violemment Stefan en pleine tête alors que Damon me cache les yeux de façon à m'empêcher de voir. J'entends ensuite mon frère crier de douleur puis notre père s'en aller. Je me dégage des bras de Damon pour courir vers mon jumeau sur le sol.

- Stefan!

Je m'agenouille à côté de lui. Il a une marque rouge cinglante sur la joue droite.

- Il ne t'a pas raté mon frère, lance Damon en l'aidant à se relever.

- Je suis vraiment désolée Stefan, je lui dit au bord des larmes, pourquoi as-tu fais cela?

- Je préfère prendre les coups plutôt que tu les prennes, me répond mon jumeau, je suis fort ne t'inquiètes pas ce n'est rien.

Puis on sort tout les trois. Stefan monte suivis de Katherine évidemment. Je me demande ce qu'il vont faire tous les deux. Damon me sert contre lui et retourne à la fête alors que je décide de sortir prendre l'air.

La lune éclaire le jardin ce qui offre un spectacle magnifique. J'observe quelques minutes le paysage avant de décider de m'aventurer à faire un tour dans la forêt.

- Ce n'est pas un lieu sur pour une jeune demoiselle telle que vous seule en plein nuit, j'entends une dizaine de mètres derrière moi.

Je sursaute et recule d'un coup si bien que je trébuche sur moi-même je tombe sur le sol. Je suis rattrapée au vol par la personne qui n'est autre que Elijah. Comment il s'est déplacée si vite? Et puis je ne l'ai pas même pas entendu arriver.

Nos visages ne sont qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. Son bras est autour de ma taille ce qui me procure une sensation très étrange. La lune reflète sa lumière sur le visage d'Elijah. Il est tellement beau.

Je le contemple quelques secondes avant qu'il ne me relève avec une douceur incroyable.

- Alors que fait une jeune femme seule en plein nuit ici? Me demande-t-il doucement en remplaçant une mèche de mes cheveux qui s'était détachée derrière mon oreille.

- Eh bien je...je...je vais me promener.

- Me permettez vous de me joindre à vous? Ce n'est pas sur pour une jeune femme seule. Il pourrait vous arriver malheur.

Je bégaye légèrement avant de lui répondre que oui puis nous nous enfonçons dans la forêt. La lune est pleine et éclaire parfaitement le chemin. Aucun de nous ne parle pendant quelques dizaines de minutes avant qu'Elijah ne commence la conversation.

- Alors, trouvez-vous qu'il fait bon vivre à Mystic Falls ? Me demande-t-il tout en continuant son chemin comme si il connaissait parfaitement cette forêt.

- Eh bien oui c'est une ville plutôt calme.

Il rigole légèrement avant de continuer.

- Je ne suis pas sûr que calme est le mot que j'utiliserai pour décrire Mystic Falls.

Je m'apprête à répondre mais suis coupée par une hurlement qui me fait sursauter mais grand progrès, je reste sur mes deux jambes. Le cris dure quelques secondes, il est bestial, sauvage, un cris de haine et qui indique une soif de sang. Je me dis presque qu'il est impossible que ce soit humain. Je me tourne vers Elijah qui semble préoccupé.

- Nous ferions mieux de rentrer, me dit-il avant de poser sa main dans mon dos pour me pousser à avancer.

J'avance devant lui et nous arrivons heureusement sains et saufs chez moi. Je décide d'aller me reposer et le salue et m'excuse avant de monter dans la chambre.

Tara m'aide à retirer ma robe et à me préparer pour dormir et je me glisse sous mes dras avant de tomber dans les bras de Morphée.

//

Je me réveille couchée sur un sol en béton froid. Je me relève doucement en lâchant un gémissement de douleur. Ma vision est floue.

- Elijah? Je lance toujours sonnée. Elijah tu es la?

- Je ne sais pas de qui tu parles, me lance une voix sortie de nulle part, mais j'espère que ton Elijah va rapidement débarquer pour nous sauver.

J'observe mon environnement et constate que je suis dans une cellule de prison. Et la voix provient d'un petit trou dans le mur.

- Comment tu t'appelles ? Me demande la voix.

- Sana.. Sana Salvatore.

- Bienvenue en enfer Sana. Je suis Enzo.

//

A suivre ~~

Hell in heaven// E.MWhere stories live. Discover now