CHAPITRE XV

177 29 44
                                    

Octobre 2023



J'ai le cœur serré, ce soir. Étant seul et ne sachant pas vraiment quoi faire, j'ai décidé de ressortir les albums photos. Ceux de nos voyages, à Donnie et moi, et toutes celles que nous avons fait ici, en rue, partout. Je sais que c'est égoïste, mais je commence à lui en vouloir ! Merde, je souffre tellement que ça me tord les tripes à chaque sourire de plus, à chaque photo, à chaque souvenir. Mon souhait le plus cher serait qu'il soit à mes côtés en ce moment. Je nous imagine blottis dans le canapé devant un film, à manger des pizzas ou des plats chinois. Quelques baisers avant de nous enflammer. Quelques gémissements avant de se consumer. Ça aussi, ça me manque. Le sexe avec Donnie n'était pas simplement du sexe. Il y avait tout, un cocktail explosif ; amour, passion, sensualité, plaisir. Je voudrais retrouver ça, le revoir et toucher chaque millimètres de son corps. Que ma langue glisse et récolte sa saveur, que mon nez s'emplisse de son odeur. Je voudrais Donnie plus que n'importe quoi d'autre.

Je crois que la solitude joue sur mon moral. Angel est parti depuis deux heures maintenant, et il ne répond pas à mes appels. Je voulais simplement lui demander d'apporter à manger pour ce soir, mais j'imagine que je vais devoir m'en occuper. Ce n'est pas grave, je vais sortir, ça me fera peut-être du bien.

À l'instant où j'enfile mon trench, la porte s'ouvre. Je sursaute, mais même avec sa capuche sur le crâne, je comprends que c'est simplement Angel.

- Oh, j'allais justement sortir pour...

Ma phrase reste en suspens. Angel se tourne vers moi, et je pousse une exclamation, horrifié par ce que je vois.

- Bon sang, que s'est-il passé ?! Fulminé-je.

- Donnie n'avait pas vraiment tort ; les Hollandais sont des fils de pute.

Son visage est tuméfié. Sa joue a doublé de volume, son arcade est dans un piteux état et sa lèvre inférieure... éclatée. Complètement éclatée. Même son lobe d'oreille saigne. Je m'approche doucement et dépose mes doigts sur sa mâchoire afin de voir les dégâts de plus près. Dans une grimace, Angel tourne la tête.

- T'inquiète, c'est rien, dit-il.

- Tu rigoles ? On va à l'hôpital, donne-moi les clés de la voiture !

- C'est rien, je te dis. Je vais passer mon visage à l'eau.

- Angel, tu es super amoché ! On va à l'hôpital ! Dicté-je.

- Hors de question que je foute les pieds dans un hosto.

Bien sûr, il campe sur sa position. Je le vois dans ses yeux noirs de haine. Malgré une bataille de regards que je pensais pouvoir soutenir, je capitule dans un soupir.

- Bien, alors laisse-moi au moins t'aider à nettoyer tout ça.

Bizarrement, cette option lui convient. Angel s'installe sur le canapé et passe une main sur son nez. Une traînée d'hémoglobine s'étale sur son pouce. Et merde... ils ne l'ont pas raté !

J'enlève mon trench et me dépêche de prendre la trousse de secours ainsi qu'un bol d'eau dans la salle de bain. Je tire ensuite une chaise et m'installe face à Angel. Je trempe un tissu dans l'eau tiède et cherche son approbation avant de commencer. Il acquiesce doucement, et je passe en revue ses blessures. Comme je m'en doutais, il a forcément quelque chose de cassé là-dedans, car à peine la serviette mouillée en contact avec sa peau qu'il retrousse le nez. Je nettoie comme je peux.

Je nettoie comme je peux, ouais... en évitant au maximum de croiser ses yeux qui ne cessent de me fixer. Mes joues rosissent, je le sens, mais j'imagine que tout le monde réagirait de la même manière à être épié de la sorte.

ANGEL || MxMWhere stories live. Discover now