Je t'ai fait une promesse

121 9 46
                                    

Point de vue de Kokonoi


J'ai absolument pas envie d'être ici, mais puis-je réellement faire quelque chose contre les frères Haitani ? Nah, absolument pas. S'ils ont décidé de faire un arrêt, je dois suivre. Ils sont grave borné ces mecs. Ils font ce qu'ils veulent, quand ils veulent.

Faut dire que la dernière fois je suis aller dans un bar dans ce genre, le barman a fini en sang. Je dois apprendre a me contrôler cette fois-ci sinon Inui sera déçu de mon comportement..

Je suis Rindo et Kazu jusqu'à l'intérieur, putain ces quoi cette endroit !? Je suis persuadé qu'il y a des rats ici tellement que c'est crasseux. Le mec du bar me dévisage comme pas possible. Non mais ton jugement tu pourrais te le garder pour toi. Il s'approche de moi et dépose une bouteille de bière devant moi.

Barman : Tien.

Kokonoi : Euh, non merci. Je vais prendre un mojito.

Barman : Tu te prend pour qui !? Le roi de l'Angleterre !? Putain de fils de riche, toujours en train de se penser meilleur que les autres !

Kokonoi : T'as dis quoi là !?

Barman : Tu crois sincèrement avoir le choix !? Non ! Tu bois ce que je te donne et tu ferme ta gueule.

Mes poings se ferment d'un coup. J'ai envie de lui éclaté la tronche dans ses putains de bouteilles. Je me lève d'un coup, m'approche de lui et a l'instant où je lève le bras, une main se dépose sur ma taille.

Ran : Fait pas ça. De toute façon, on a fini.

Kazutora passe au même moment agrippe mes hanches et me dépose sur ses épaules. J'ai l'impression d'être un sac de patate, merci Kazu.

Rindo : Tes pas croyable, mec ! Tu voulais faire quoi ? Lui éclaté la gueule ?

Kokonoi : Il m'a manquer de respect ! Je me devais de lui faire apprendre les bonnes manières.

Les frères Haitani et Kazu se mettent a rire puis nous nous dirigeons vers la planque. Ça été plutôt rapide comme arrêt finalement.

Kokonoi : Vous avez faite quoi ?

Rindo : De la drooogue.

Je fige un bref instant avant d'éclater de rire. Il a grave changer ce mec depuis la dernière mission que j'ai eu avec. Sanzu et Ran l'ont grave influencer a ce que je peux voir.

Arrivé a la planque, je sors mon téléphone et regarde l'écran. Putain, il est rendu tard. Inui.. tu vas m'en vouloir je le sais.

Point de vue de Wakasa

Allongé dans mon lit, je regarde le plafond.. perdu dans mes pensées. Shin, putain tu me manques.. voir ton frère évoluer comme ça au fil du temps me fait remettre en question la promesse que je t'ai fais. Et t'as pas idée comment ça me frustre..

Putain, j'ai besoin de le revoir.. juste une fois.. juste une seconde.. je me lève d'un bond, change complètement mon habit et sort a l'extérieur. Ran et les autres sont finalement arrivé, tant mieux.. ils pourront s'occuper de Mikey pendant mon absence.

Je monte sur ma moto sous leur regard interrogateur et disparait aussitôt. Partir loin d'ici me fera du bien.. je dois me vider la tête.. je dois le voir.

La nuit s'installe, c'est exactement mon moment préféré pour rouler. Le paysage défile rapidement a mes côtés et pourtant, j'ai pas l'impression de bouger.

Au bout d'un bon moment, j'arrête ma moto et descend. Je regarde autour, personne est ici.. tant mieux. Je souris en retirant mon casque. Ma poitrine se serre quand mes yeux tombent sur cette croix. J'agrippe la couette que je m'étais apporter et vais prendre place devant cette putain de croix.

À l'instant précis où mes yeux tombent sur son magnifique visage, les larmes coulent de long de mes joues. Putain.. je suis toujours aussi faible.

Wakasa : Même après toutes ses années, j'ai toujours autant cette douleur. Fuck you a tout ceux qui disent qu'avec le temps la douleur fini par passer.

Je fais une pause. J'ai déjà du mal a parler. Je m'entoure dans ma couette et ne quitte pas sa photo des yeux.

Wakasa : Shin.. putain Shin.. j'ai besoin de toi. J'ai toujours eu besoin de toi mais la, ça devient trop intense. Mikey.. t'as pas idée comment il est rendu.. je ne sais pu quoi faire. Il n'est absolument pas celui que tu voulais qu'il soit. Tu te souviens.. quand il a blessé Sanzu ? Tu avais grave pété un plomb pour lui faire comprendre que ce n'était pas la façon d'agir.. j'aurais besoin de tu reviennes pété un plomb Shin. Mikey.. il.. il a tuer quelqu'un gratuitement aujourd'hui. Il est en train de viré fou.. Draken m'en avait parler et j'avais pas voulu le croire tu vois.. je regrette. J'aurais du intervenir plus tôt.. putain Shin.. je sais que je t'ai fais une promesse mais.. je ne crois pu être en mesure de la réalité et ça me fend le cœur.. il s'agit de l'unique chose qui me relit encore a toi et je suis clairement en train de perdre ce lien..

Le vent vient caresser mes joues.. exactement comme il aurait fait pour me détendre.. j'en ai des frissons.

Wakasa : Tu vois.. je t'aime encore après tout ce temps.. pourquoi il a fallut que tu me quitte ? Pourquoi a-t-il fallut que tu sois là ce soir-là.. pourquoi je ne t'ai pas garder avec moi juste quelques minutes de plus.. tout ça aurait été évité.. ce soir là, j'aurais du te faire l'amour comme jamais.. mais j'ai laissé ma jalousie l'emporter.. tu sais pas a quel point je m'en veux, Shin.. comment je suis sensé continuer sans toi ? Sans Mikey.. qui était devenu ma raison de vivre.. putain je sais pu quoi faire.. regarde sur quoi je suis tomber cette semaine.

Je dépose une photo de nous deux devant moi. Les larmes coulent davantage.. mon visage est vite trempé.

Wakasa : La dernière photo de nous deux..(le média) si tu savais a quel point j'ai envie de la brûlé cette putain de photo..

Sanzu : Ne fait jamais ça, tu vas le regretter.

Je fais le saut, putain il sort d'où lui !? Comment il a pu savoir où j'étais !?

J'essui rapidement mon visage tandis qu'il vient prendre place a mes côtés.

Sanzu : Je comprend mieux maintenant..c'était dont lui que tu m'avais parler dans la voiture l'autre fois.. putain mais tu dois grave avoir la pression sur tes épaules.. mais maintenant, tu peux souffler un peu Waka. Je suis là, je vais t'aider. Alors, c'est lui, Shinichiro..

Wakasa : Oui.. le frère aîné de Mikey.. et celui qui détient mon coeur et mon âme.

Sanzu : Enchanté, Shin. Je sais qu'on se connait mais.. je ne me souviens pas encore de toi. Je te fais la promesse de prendre soin de ton petit frère aussi.. a ma façon.

Sanzu agrippe délicatement ma main et sourit en regardant le visage de Shin. Il semble sincère. Mais pourquoi ferait-il ça ? Pourquoi vouloir aider autant celui qui a ruiné sa vie ? Tu es un mystère mon cher Sanzu.. un vrai mystère.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Where stories live. Discover now