C'est l'heure

134 9 64
                                    

Point de vue de Sanzu

Mikey s'allonge sur le lit, il est K.O. je crois que.. j'ai bien fait mon boulot. Bon c'était vraiment sympa mais là, il y a plus urgent. Rindo a besoin de moi.

Je m'habille a pleine vitesse et vais rejoindre Ran dans sa chambre. Il me regarde, impatiemment.

Sanzu : Ouais, désolé ça été plus long que prévu.

Ran : Plus long !? Putain tu foutais quoi !?

Sanzu : Je m'occupais du sors de Mikey. Si tu veux pas qu'on soit cramé en moins de trente minutes !

Ran : On peut y aller !?

Sanzu : J'attends que ça !

Il me sourit et me lance un sac de sport. A entendre le bruit, j'en déduis qu'il s'agit du deuxième sac d'armes. Je souris et nous sortons rapidement. Il nous a assez attendu, il est temps pour nous de le sauver.

Arrivé dans le garage, on tombe nez à nez avec Izana. Putain mais tu fou quoi ici !? Ran me lance un regard noir, je dois m'occuper de lui aussi, putain ! J'y aggripe le bras et le traîne avec moi, plus loin tandis que Ran prépare la voiture.

Sanzu : Putain tu fais quoi !?

Izana : Fait moi confiance.

Il dépose une de ses mains contre ma joue et penche la tête sur le côté. Il est trop mignon quand il fait ca, je ne peux m'empêcher de sourire a cette vue.

Izana : Moi aussi, j'ai mon plan pour te défendre en ton absence..

Sanzu : Je te fais totalement confiance Iza, tu le sais.

Izana : Tes mieux de revenir vivant sinon je te ranime et te tue de mes mains ! C'est clair ?

Sanzu : Je te l'ai promis. Fait moi confiance. Si je ne suis pas revenu d'ici là.. on se revoit dans deux jours.. mon cher petit ange.

Son sourire disparaît aussitôt. Je m'éloigne douloureusement et prend place dans la voiture. Je suis prêt a tout pour sauver Rindo. À TOUT. Même si je dois trahir la confiance de certain.

On roule pendant de longues.. très longues minutes. J'espère juste qu'il ne se trompe pas de route.. c'est tout de même Ran... Qui arrive a se perdre quand il doit continuer tout droit. Je me fais de plus en plus impatient et mon sang bouille de plus en plus.

Le soleil commence a disparaître quand on arrive finalement sur les lieux. Putain c'est.. dégueulasse comme endroit. Sa sens la mort même de l'extérieur. Comment personne peut ne pas s'apercevoir de ce qu'il se passe ici !? Ça saute pourtant aux yeux.

Nous avons stationner la voiture a plusieurs mètres de leur terrain, question de ne pas se faire repérer. Si on peut le sortir de là plus rapidement ça serait l'idéal, même si l'envie de tout les décapiter est bien là.

Je me tourne vers Ran, qui me demande de venir le voir, ce que je fais. Il m'agrippe part le col de ma chemise et me tire vers lui avant de m'embrasser langoureusement. Putain, mais il vient de me glisser un comprimé dans la bouche !? Je l'avale avant même de réaliser ce que je venais de faire. Qu'est ce que je viens de faire.. je vais me faire tuer pour ça !

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Where stories live. Discover now